http://www.blog-rct.com/?p=54067
Quelqu'un pourrait dire à Van Niekerk qu'il n'a pas joué à Twickenham... Nous non plus d'ailleurs...

Posté 28 mai 2012 - 17:17
http://www.blog-rct.com/?p=54067
Posté 28 mai 2012 - 17:24
Posté 28 mai 2012 - 17:27
Dites moi amis cybers y'aura t'il un écran géant sur Clermont dimanche pour la demi??? Désolé si cela à déjà été évoqué ailleurs j'n'ai pas tout lu....
Et sinon quels endroits ou bars sont bien niveau ambiance dans le centre??? Jme fie a vos divers avis pour essayer de changer un peu....
Merci d'avance!!!!
On va tous crever!!!
Posté 28 mai 2012 - 17:30
Posté 28 mai 2012 - 17:33
L'écran géant était prévu au sommet du Puy de Dôme, mais c'est annulé...
Posté 28 mai 2012 - 17:35
L'écran géant était prévu au sommet du Puy de Dôme, mais c'est annulé...
Posté 28 mai 2012 - 17:35
Sérieux ?
Posté 28 mai 2012 - 17:37
Posté 28 mai 2012 - 17:52
Excellent!..L'écran géant était prévu au sommet du Puy de Dôme, mais c'est annulé...
Tu plaisantes sont pas bon ,ils auraient du prendre plus cher et jamais revenir seulement le racing a lever les bras trop et c'est effondré....Ce qui est impressionnant au RCT, c'est leur capacité à donner l'impression de se faire manger en première période et de revenir en seconde avec une conservation du ballon hallucinante. A chaque fois contre le Racing cela s'est passé comme ca. Il va donc falloir bien resté concentré pendant 80 minutes. Maintenant j'aurai préféré le racing en demi, mais il faut reconnaître que cette demi risque d'être un bon match et probablement plus serré que l'autre demi ou je vois Toulouse gagner sans grandes difficultés (amis castrais si vous me lisez... désolé...)
Vous este pas un peu megalo..Créer une chanson pour Orioli....officiellement, on a hésité jusqu'au dernier moment pour décider de le déclarer forfait. J'imagine que dimanche prochain, il sera remis sur pieds.
cependant, Laporte pourrait titulariser jean Charles Orioli, vu que c'est désormais l'idole du Michelin, l'inspirateur de la plus belle chanson créée en notre honneur.
Posté 28 mai 2012 - 17:53
L'écran ça serait pour une éventuelle finale je pense!!
Sinon en ville Le Pascal place de la victoire ça sera pas mal niveau ambiance.
Posté 28 mai 2012 - 18:40
Yes merci!!!!
Posté 28 mai 2012 - 19:00
Ton analyse sur Orioli est intéressante sauf que le titulaire sur ce match était Ivaldi et que Orioli n'est entré qu' a la 60 eme minute.
Posté 28 mai 2012 - 19:38
Excellent ces Toulonnais excellenten seconde ligne, je nous met un bon 70/30. Faut pas exagerer quand même, on n'est pas loin de ce qui se fait de mieux au monde sur ce poste là et avec samson derriere on leur est largement devant.
Sur la charniere, ok si Jhonny n'y est pas, mais alors uniquement sur du 55/45, car en défense, Wilko est un monstre là ou James est moyen. Perso je met plus un 50/5O
à l'arriere, désolé encore, mais je ne suis pas sur que Lapeyre soit si loin du niveau de Byrne
Donc, je pense qu'on n'est pas favori, mais bien moins loin du niveau de clermont que ce que Nico veut bien le dire
Posté 28 mai 2012 - 20:31
On n'a peut être pas "joué" à Twickenham (c'est même le moins qu'on puisse dire) mais il ne parle pas de jeu mais de frustration et même si tu t'es endormi avant la fin (je le comprends) je te confirme que le RCT a bien perdu un match à Twickenham il y a une dizaine de jours.Quelqu'un pourrait dire à Van Niekerk qu'il n'a pas joué à Twickenham... Nous non plus d'ailleurs...