Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#256 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:17

http://www.blog-rct.com/?p=54067

Quelqu'un pourrait dire à Van Niekerk qu'il n'a pas joué à Twickenham... Nous non plus d'ailleurs... :crying:

#257 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:19

http://www.blog-rct.com/?p=54067

Image IPB On est foutus, c'est nous les favoris...

#258 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:24

Dites moi amis cybers y'aura t'il un écran géant sur Clermont dimanche pour la demi??? Désolé si cela à déjà été évoqué ailleurs j'n'ai pas tout lu....Image IPBImage IPBImage IPB
Et sinon quels endroits ou bars sont bien niveau ambiance dans le centre??? Jme fie a vos divers avis pour essayer de changer un peu....
Merci d'avance!!!!
On va tous crever!!!Image IPBImage IPBImage IPB

#259 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:27

Dites moi amis cybers y'aura t'il un écran géant sur Clermont dimanche pour la demi??? Désolé si cela à déjà été évoqué ailleurs j'n'ai pas tout lu....Image IPBImage IPBImage IPB
Et sinon quels endroits ou bars sont bien niveau ambiance dans le centre??? Jme fie a vos divers avis pour essayer de changer un peu....
Merci d'avance!!!!
On va tous crever!!!Image IPBImage IPBImage IPB

L'écran ça serait pour une éventuelle finale je pense!!

Sinon en ville Le Pascal place de la victoire ça sera pas mal niveau ambiance.

#260 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:30

L'écran géant était prévu au sommet du Puy de Dôme, mais c'est annulé...

#261 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:33

Sérieux ?

#262 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:35

une histoire de petit train tout neuf et déjà en panne! :w00t:

#263 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:35

Sérieux ?

:fume: :fume:

#264 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:37

Image IPB Image IPB

Non parceque par temps clair j'aurais pu le voir de la Tour Eiffel...Image IPB

#265 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:52

:w00t:

Excellent!.. :w00t:

Ce qui est impressionnant au RCT, c'est leur capacité à donner l'impression de se faire manger en première période et de revenir en seconde avec une conservation du ballon hallucinante. A chaque fois contre le Racing cela s'est passé comme ca. Il va donc falloir bien resté concentré pendant 80 minutes. Maintenant j'aurai préféré le racing en demi, mais il faut reconnaître que cette demi risque d'être un bon match et probablement plus serré que l'autre demi ou je vois Toulouse gagner sans grandes difficultés (amis castrais si vous me lisez... désolé...)

Tu plaisantes sont pas bon ,ils auraient du prendre plus cher et jamais revenir seulement le racing a lever les bras trop et c'est effondré.... <_< .

officiellement, on a hésité jusqu'au dernier moment pour décider de le déclarer forfait. J'imagine que dimanche prochain, il sera remis sur pieds.
cependant, Laporte pourrait titulariser jean Charles Orioli, vu que c'est désormais l'idole du Michelin, l'inspirateur de la plus belle chanson créée en notre honneur. :fume:

Vous este pas un peu megalo..Créer une chanson pour Orioli.... :lol: :w00t: le lampiste comme on dit en patoi le plus coul tien le loum....

Si allez "On rit au lit on fait pipi au nid et Gina tu me ravie au lit"..Le Sponsor pour le CD Panzani..

#266 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 28 mai 2012 - 17:53

L'écran ça serait pour une éventuelle finale je pense!!

Sinon en ville Le Pascal place de la victoire ça sera pas mal niveau ambiance.

Yes merci!!!!

#267 Frere Loup

Frere Loup

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 28 mai 2012 - 18:40

Yes merci!!!!

Comme beaucoup de matches de phases finale, les penalites feront la difference.
Je crains aussi les drops de l'Anglais....il est fort le bougre !!!
La prise de risque sera du côté de l'Asm, avec plus de jeunes qui n'ont pas froids aux yeux.
Sinon à la grosse, égtalité pour le 8 de devant et leger avantage à la cavalerie jaune.
Mais ce P§@#!! de ballon est ovale.
"Les erreurs d'arbitrage sont aussi nombreuses que les faux rebonds du ballon. Mais on a jamais vu personne discuter de cela avec un ballon"
Alors merci M. Cotter pour votre classe.
L'Asm doit passer, mais c'est ce que tous disaient vant le barrage RCT-Racing en faveur de Toulon et ils ont bien sentis le vent du boulet de Winieski.... a un 1 m pres !!!!

#268 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 28 mai 2012 - 19:00

Ton analyse sur Orioli est intéressante sauf que le titulaire sur ce match était Ivaldi et que Orioli n'est entré qu' a la 60 eme minute.

Autant pour moi. Il est vrai que je parlais d'Ivaldi. Mais mon analyse reste identique sf qu'il faut remplacer Orioli par Ivaldi. ^^

#269 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 28 mai 2012 - 19:38

en seconde ligne, je nous met un bon 70/30. Faut pas exagerer quand même, on n'est pas loin de ce qui se fait de mieux au monde sur ce poste là et avec samson derriere on leur est largement devant.

Sur la charniere, ok si Jhonny n'y est pas, mais alors uniquement sur du 55/45, car en défense, Wilko est un monstre là ou James est moyen. Perso je met plus un 50/5O

à l'arriere, désolé encore, mais je ne suis pas sur que Lapeyre soit si loin du niveau de Byrne

Donc, je pense qu'on n'est pas favori, mais bien moins loin du niveau de clermont que ce que Nico veut bien le dire

Excellent ces Toulonnais excellent

#270 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 28 mai 2012 - 20:31

Quelqu'un pourrait dire à Van Niekerk qu'il n'a pas joué à Twickenham... Nous non plus d'ailleurs... :crying:

On n'a peut être pas "joué" à Twickenham (c'est même le moins qu'on puisse dire) mais il ne parle pas de jeu mais de frustration et même si tu t'es endormi avant la fin (je le comprends) je te confirme que le RCT a bien perdu un match à Twickenham il y a une dizaine de jours.