A voir ... je tente un 55/45 ...
Gros score quand même. Passer 55 points c'est pas évident. Moi je me contenterai d'un essai ou deux.

Posté 29 mai 2012 - 09:38
A voir ... je tente un 55/45 ...
Posté 29 mai 2012 - 09:38
Posté 29 mai 2012 - 09:43
ça sera pas loinBon si on se lance un peu dans les compos, on peut imaginer une compo très proche de celle de Bordeaux:
Faure - Kayser - Zirack R: Debaty - Paulo - Kotze
Cudmore - Hines R: Pierre
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire R: Bardy
Parra - James
Nakaitaci - Sivivatu
Fofana - Rougerie
Byrne
R: Rado - King - Buttin
Reste l'inconnu Domingo et la situation de Skrela! qui pourrait modifier quelque peu les choses...
Pour Malzieu, pour moi, il n'y a pas photo avec un Nakaitaci en pleine bourre et un autre tout juste en reprise, et si on pouvait éviter de se retrouver complétement désorganisé au bout de 10 minutes ce serait bien![]()
Il va falloir assumer notre statut, et donc avoir le ballon et jouer encore jouer, ne pas tomber dans la gestion et dans un match fermé... Il faut se mettre en mode Hcup et envoyer du début à la fin, ce sera notre salut pour aller jusqu'au bout!
Posté 29 mai 2012 - 10:02
Posté 29 mai 2012 - 10:18
Posté 29 mai 2012 - 10:29
Match à l'extérieur sans pression du résultat : le contexte n'a rien à voir... Cette fois ce seront les Toulonnais qui n'auront aucune pression !
Posté 29 mai 2012 - 10:36
Posté 29 mai 2012 - 10:37
Posté 29 mai 2012 - 10:44
Posté 29 mai 2012 - 10:46
Posté 29 mai 2012 - 10:49
Posté 29 mai 2012 - 10:53
je pense que Bruno et Palisson reviendront sans doute mais à mon avis, c'est tout ce qui devrait changer.Et pour vous amis Toulonnais quelle équipe devrait être alignée?
Retour de Bruno et Palisson?
Blessés éventuels (Basta avait l'air de souffrir par ex) samedi dernier?
Pour moi Samson doit être titulaire, bien plus en canne que Shaw...
il me semblait avoir lu que le LOSC avait demandé de ne pas jouer à domicile la première journée pour être sur que le stade soit fini. Normalement, ils devraient donc y jouer la dernière jouer et donc pas de demies à Lille pour l'année prochaine (ce qui n'est pas pour me déplaire, personnellement. ça fait un peu loin quand même.Rugby - Top 14 - Demies :
Lille en 2013 ?Après Marseille et Toulouse, les demi-finales 2013 du Top 14 pourraient être organisées à Lille, profitant du grand stade Nord (50 000 places) qui sera inauguré cet été. Un écueil toutefois : les demi-finales de rugby tomberont en même temps que la dernière journée de L1 de football, le 24 mai.
source l'equipe.fr
Posté 29 mai 2012 - 10:53
je suis vraiment dubitatif et je ne dois pas être le seul concernant Julien Pierre ..
ce joueur progresse moins qu'on pouvait l'espérer , j'irais jusqu'à dire qu'il fait du surplace .. en soit , ça reste un vrai sujet d'étonnement
je pense que Bruno et Palisson reviendront sans doute mais à mon avis, c'est tout ce qui devrait changer.
à la limite, Laporte peut préférer Samson à Shaw (ça serait la logique par rapport à la saison) voire Gunther à JVN (mais ça m'étonnerait)
Posté 29 mai 2012 - 11:02
Attention Pierre reste un joueur de ruck et de travail obscur, donc par essence qui ne se voit pas mais essentiel pour faire vivre les ballons, qui plus est c'est aussi un bon joueur de touche et un excellent défenseur au ras des mauls
![]()
Cotter en a fait un vice capitaine ce n'est pas pour rien, et il préfère ce type de joueur "à l'ancienne" à ce poste même si Pierre est un joueur moderne du point de vu du déplacement... Moi ce qui me dérange le plus dans son jeu, c'est son attitude en 1 contre 1, où il a une facheuse tendance à passer rapidement par le sol, il a du mal à percuter et à prendre la ligne d'avantage et pourtant il est solide le garçon. Mais c'est un joueur avec qui tu peux aller à la mine, il sera toujours là!
Jacquet est bien plus flamboyant balle en main, passeur après contact, excellent en touche et sous les renvois, et a fait de très beaux matchs cette saison, mais reste le n°4 dans l'esprit du coach malgré tout!
C'est avant tout un choix sur deux profils différents à un même poste devenu très exigeant!
pareil , même analyse ..
Merci GS 83
Posté 29 mai 2012 - 11:06