Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#331 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 29 May 2012 - 14:11 PM

Les points d'interrogation :

Domingo y sera t-il ?: si oui c'est Debaty qui passe à la trappe car Faure est à son meilleur niveau

Bonnaire en 8 ? : pour avoir Lapandry et Bardy alignés et Vermeulen sur le banc .

Skréla apte ou pas ?: si oui c'est King qui risque d'en faire les frais , mais pour moi Skréla sera trop juste pour être aligné et réservé pour la finale éventuelle .

Malzieu apte ou pas ? : si oui c'est Nakaitaci qui reste à Clermont , mais face à Smith je préfère la défense de Nakaitaci .

pas sur du tout, pour moi c'est Debaty qui a le plus de chances d'être dans le groupe grâce à son rôle d'impact player :whistling:

#332 coach'primeur

coach'primeur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 29 May 2012 - 14:36 PM

Wouah, ça c'est de la source
et qu'en pense la concierge du joueur ?

désolé de ne pas mettre le nom du joueur ( je pense que tu comprendras pourquoi!!!) , mais il me semble qu 'il doit être un peu plus informé que toi.
De plus , je viens de lire à l'instant La Montagne qui semble confirmer ce choix!

#333 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 29 May 2012 - 14:40 PM

Sauf que la dernière fois qu'ils ont voulu nous défier physiquement ils ont implosé.
Pour gagner contre Clermont ils vont devoir enchainer beaucoup de temps de jeu comme a pu le faire le leinster pour au final trouver une brèche en 80mins.
Ça je ne les crois pas capable de pouvoir autant enchainer. Leurs 3 premières lignes n étant pas des foudres de guerre dans cet exercice. Hayman va leur manquer dans ce secteur.

pour bien comprendre

s'ils tentent de défier l'asm physiquement ils vont exploser
il faut qu'ils multiplient les temps de jeu pour gagner, ce que tu ne les crois pas capable de faire, c'est ca ?

multiplier les temps de jeu, c'est imposer une forme de defi physique, non ?

je pense que leur meilleur chance , c'est touches-melees 15 mm de temps de jeu effectif et basta, prendre les points au pied et sortir une ou deux fulgurances, à l'asm d'imposer son volume et surtout à ne pas oublier le combat ils ont quelques vertus devant quand même

#334 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 29 May 2012 - 14:41 PM

désolé de ne pas mettre le nom du joueur ( je pense que tu comprendras pourquoi!!!) , mais il me semble qu 'il doit être un peu plus informé que toi.
De plus , je viens de lire à l'instant La Montagne qui semble confirmer ce choix!

LM prend ses infos ici :fume:

#335 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 29 May 2012 - 14:48 PM

pour bien comprendre

s'ils tentent de défier l'asm physiquement ils vont exploser
il faut qu'ils multiplient les temps de jeu pour gagner, ce que tu ne les crois pas capable de faire, c'est ca ?

multiplier les temps de jeu, c'est imposer une forme de defi physique, non ?

je pense que leur meilleur chance , c'est touches-melees 15 mm de temps de jeu effectif et basta, prendre les points au pied et sortir une ou deux fulgurances, à l'asm d'imposer son volume et surtout à ne pas oublier le combat ils ont quelques vertus devant quand même

Hummm ouais tu dois surement avoir raison!

#336 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 29 May 2012 - 14:54 PM

Hummm ouais tu dois surement avoir raison!

c'etait pas ironique desolé si ca été pris comme ca , c'etait pour comprendre ton propos

en premiere lecture je pensais que tu indiquais qu'ils devaient forcement multiplier les temps de jeu, j'étais complètement à l'inverse et donc ca me semblait intéressant d'avoir tes précisions

#337 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 29 May 2012 - 14:56 PM

c'etait pas ironique desolé si ca été pris comme ca , c'etait pour comprendre ton propos

en premiere lecture je pensais que tu indiquais qu'ils devaient forcement multiplier les temps de jeu, j'étais complètement à l'inverse et donc ca me semblait intéressant d'avoir tes précisions

Non mais j'étais sincère tu dois avoir raison! :fume:
:flowers:

#338 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 29 May 2012 - 15:10 PM

Bah non, je comprends pas pourquoi !

et qu'est ce qu'on lit dans les viscères de poulet ?

#339 coach'primeur

coach'primeur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 29 May 2012 - 15:16 PM

Bah non, je comprends pas pourquoi !

et qu'est ce qu'on lit dans les viscères de poulet ?

dans ce cas la , je ne peux rien pour toi!
Et pour la montagne, mi plus ni moins que ce que j ai dit!

#340 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 29 May 2012 - 15:25 PM

.. Sur le forum pour ta crédibilité tu as deux options
1) quand tu lances un scoop ou une info tu dois dévoiler ta source
2) Au cas ou c'est pas possible ou pas fiable , tu ne poste pas

.. c'est aussi simple que ça Posted Image

#341 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 29 May 2012 - 15:26 PM

Toulon dans le vestiaire "visiteurs" pour la demi-finale
Publié le 29/05/2012 à 15:46, mis à jour le 29/05/2012 à 15:58
Le club de Toulon a décidé de laisser le vestiaire "local" du Stadium de Toulouse à l'équipe de Clermont pour la demi-finale de Top 14. Alors que le tirage au sort doit avoir lieu samedi, les Toulonnais ont déjà décidé de le céder à leurs adversaires, mieux classés qu'eux durant la phase régulière.

Sympatoches ces Toulonnais .

#342 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 29 May 2012 - 15:27 PM

Pour revenir à Jacquet, j'ai jamais compris. Je ne me permettrai pas de remettre en cause le choix des coachs mais ce joueur est pour moi un des tous meilleurs français à ce poste. Il devrait être internationnal. Depuis que je le vois jouer à l'ASM, je ne l'ai jamais vu mauvais ou rater un match. Je suis vraiment fan de ce gars. C'est triste pour Pierre mais je trouve Jacquet meilleur. Je comprends pour aller affronter Botha et Shaw on puisse mettre Hines et Cudmore mais Jacquet devrait être sur la feuille de match.

#343 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 29 May 2012 - 15:31 PM

Je dirais certain , si Doming titulaire on aura Debaty en impact player , comme d'hab' quoi et surtout comme en 2010.

Je dirais même ,Doming titulaire ou sinon il ne sera pas dans le groupe.

+1

Ce sera Faure et Debaty sur le banc ou Domingo et Debaty sur le banc mais je penses que Debaty sera dans tous les cas sur le banc pour son rôle d'impact player qu'il tient à merveille !

Perso je préfère Faure !

Toulon dans le vestiaire "visiteurs" pour la demi-finale
Publié le 29/05/2012 à 15:46, mis à jour le 29/05/2012 à 15:58
Le club de Toulon a décidé de laisser le vestiaire "local" du Stadium de Toulouse à l'équipe de Clermont pour la demi-finale de Top 14. Alors que le tirage au sort doit avoir lieu samedi, les Toulonnais ont déjà décidé de le céder à leurs adversaires, mieux classés qu'eux durant la phase régulière.

Sympatoches ces Toulonnais .

Belle initiative ! J'espère qu'on va assister à une belle fête sportive et une belle ambiance entre supporter ASM et toulonnais !

#344 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,896 posts

Posted 29 May 2012 - 15:33 PM

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

Bonnaire et Hines sont tout simplement indispensables, j'ose espérer intox.
Skrela idem au moins un bout de match.

Pour revenir sur la compo souhaitée, Cotter a déjà fait l'erreur de ne pas faire jouer la concurrence lors de la demie européenne. Au vue de ses dernières prestations, Malzieu n'a rien à faire dans le XV de départ.
Domingo est trop juste et a joué 60 minutes depuis fin octobre, je ne comprendrais pas qu'il soit préféré à Faure, et même à Debaty sur le banc.
Pour le poste de 8, Vermeulen a montré dans les grands matchs cette saison (Saracens, Leinster)qu'il était trop juste.

#345 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 29 May 2012 - 15:36 PM

http://www.asm-rugby.com/120529-infirmerie.html

Bonnaire et Hines sont tout simplement indispensables, j'ose espérer intox.
Skrela idem au moins un bout de match.

Pour revenir sur la compo souhaitée, Cotter a déjà fait l'erreur de ne pas faire jouer la concurrence lors de la demie européenne. Au vue de ses dernières prestations, Malzieu n'a rien à faire dans le XV de départ.
Domingo est trop juste et a joué 60 minutes depuis fin octobre, je ne comprendrais pas qu'il soit préféré à Faure, et même à Debaty sur le banc.
Pour le poste de 8, Vermeulen a montré dans les grands matchs cette saison (Saracens, Leinster)qu'il était trop juste.

Pour Bonnaire et Hines c'est de l'intox. De la belle intox ils seront là.
En revanche pour Malzieu il ne faut surtout pas le mettre sur le terrain pour qu'il sorte au bout de 10min...
Ca nous a foutu dedans contre le Leinster