Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#61 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 26 May 2012 - 23:47 PM

Brayaud's il est pas dispo???

#62 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 May 2012 - 23:53 PM

Can c'est ncontestable. +1.

Gné?!... :blink:

#63 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 26 May 2012 - 23:55 PM

Tu as rêvé! <_< Raynal a proposé un modèle d'arbitrage en termes de cohérence.

C'est vrai c'était cohérent tout le long du match: on peut faire n'importe quoi dans les rucks sauf rentrer sur les côtés.

A part ça, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. Et puis le Racing ne pourra pas se cacher derrière l'arbitrage car ils ont eu deux pénalités qui auraient pu faire basculer le match et ils les ont ratées.

#64 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 23:58 PM

Gné?!... :blink:

8449 posts. 1 faute de frappe. Et oui, ça peut arriver à koko, désolé :bush:

Je disais qu'il était incontestable que notre arbitre aura la "pression" en gros. Si c'est Gauzere c'est aussi bien, déjà il nous en doit une (cf demi 2011 contre Toulouse), ensuite Garcès va lui subir un tollé médiatique toute la semaine pour la demi 2010 (oui pour mémoire c'était pas Berdos...).

En partant du principe rarement démenti que cricri, souvent bien informé, a raison quand il dit que ce sera l'un ou l'autre.

#65 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 May 2012 - 00:05 AM

A part ça, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. Et puis le Racing ne pourra pas se cacher derrière l'arbitrage car ils ont eu deux pénalités qui auraient pu faire basculer le match et ils les ont ratées.

Oui, je connais beaucoup d'arbitres qui n'auraient sans doute pas eu le courage de les siffler, ces deux pénalités... :whistling:

8449 posts. 1 faute de frappe. Et oui, ça peut arriver à koko, désolé :bush:

Je disais qu'il était incontestable que notre arbitre aura la "pression" en gros. Si c'est Gauzere c'est aussi bien, déjà il nous en doit une (cf demi 2011 contre Toulouse), ensuite Garcès va lui subir un tollé médiatique toute la semaine pour la demi 2010 (oui pour mémoire c'était pas Berdos...).

En partant du principe rarement démenti que cricri, souvent bien informé, a raison quand il dit que ce sera l'un ou l'autre.

Garcès et Gauzère sont des valeurs sûres et il serait donc assez logique que ce match échût à l'un ou à l'autre. Eu égard au fait que c'était effectivement Garcès qui arbitrait à Sainté, on peut penser que Monsieur Méné aura l'intelligence de le dispenser de ce qui serait pour lui un cadeau empoisonné...

C'est vrai c'était cohérent tout le long du match: on peut faire n'importe quoi dans les rucks sauf rentrer sur les côtés.

J'ai pas tout compris, là!... :blink:

#66 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 27 May 2012 - 00:36 AM

Si on se met à avoir peur du retour de Palisson, la semaine va être longue... :fume:

et de Lapeyre à l'arrière ! Pourquoi ne pas redouter tant qu'on y est le redoutable Bastareau qui a de nouveau fait admirer toute son aisance technique lors de cette rencontre.

#67 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 May 2012 - 00:38 AM

et de Lapeyre à l'arrière ! Pourquoi ne pas redouter tant qu'on y est le redoutable Bastareau qui a de nouveau fait admirer toute son aisance technique lors de cette rencontre.

Putain, si ces mecs nous plantent chacun un essai et nous envoient en Enfer dimanche, les supporters du RCT qui traînent ici vont nous faire bouffer notre slip et ils auront raison!...

#68 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 27 May 2012 - 00:40 AM

Putain, si ces mecs nous plantent chacun un essai et nous envoient en Enfer dimanche, les supporters du RCT qui traînent ici vont nous faire bouffer notre slip et ils auront raison!...

Si Palisson marque un essai, koko ne poste pas pendant un mois :fume:

#69 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 27 May 2012 - 00:47 AM

Tant qu'ils ne m'imposent pas la même coupe de cheveux que Lapeyre ou Bastareau je veux bien manger mon slip (bon s'il est dans le même état qu'après notre précédente demi à Sainté j'hésiterais quand même :lol: )

#70 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 May 2012 - 00:57 AM

Si Palisson marque un essai, koko ne poste pas pendant un mois :fume:

On va p'têt' se marrer, dimanche, alors... :whistling:

#71 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 May 2012 - 00:58 AM

Faut reconnaître qu'un moine surfeur ça ne fait pas trop peur à la base...

#72 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 May 2012 - 01:01 AM

Tant qu'ils ne m'imposent pas la même coupe de chevaux que Lapeyre ou Bastareau je veux bien manger mon slip (bon s'il est dans le même état qu'après notre précédente demi à Sainté j'hésiterais quand même :lol: )

Fais comme moi, enlève ton slip quand tu regardes un match de l'ASM!... :P

Faut reconnaître qu'un moine surfeur ça ne fait pas trop peur à la base...

Moi, les mecs, je vous envie votre confiance!... Je ne sais pas comment vous faites :blink: ; perso, chui mort de trouille. :unsure: :crying:

#73 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 May 2012 - 01:05 AM

Moi, les mecs, je vous envie votre confiance!... Je ne sais pas comment vous faites; moi, chui mort de trouille. :blink: :unsure: :crying:

Ah mais pour le coup ce n'est pas tellement de la confiance (j'estime que le rapport de force est de l'ordre du 55-45 pour nous), c'est juste que l'ex-moine surfeur reconverti en punk n'impressionne pas grand monde.
Les trois plus gros dangers du RCT seront je pense Giteau, Armitage et Smith.

#74 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 27 May 2012 - 01:07 AM

Ah mais pour le coup ce n'est pas tellement de la confiance (j'estime que le rapport de force est de l'ordre du 55-45 pour nous), c'est juste que l'ex-moine surfeur reconverti en punk n'impressionne pas grand monde.
Les trois plus gros dangers du RCT seront je pense Giteau, Armitage et Smith.

Comme dirait BOURRIN: "We're all gonna die!" :crying:

#75 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 27 May 2012 - 02:45 AM

La victoire de Toulon et surtout de cette manière c'est la pire chose qui pouvait arriver à l'ASM.
Comme quand une personne frôle la mort, elle a souvent derrière une énorme pulsion de vie.
Toulon ça risque d'être la même chose, ils joueront la demi sans aucune pression car ils savent qu'ils ne seront pas favoris.
Cependant je vois quand même l'ASM, vous êtes bien au dessus.

+1 faut pas la jouer à la Noves et être sur de notre force!
Faut pas se cacher la face nous sommes favoris, nous devons assumer notre statut

Parce que tu crois que Novès il est pas sûr de ses forces?