Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#556 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,345 posts

Posted 31 May 2012 - 12:22 PM

Pourquoi est ce que le mauvais temps nous désavantagerait ? Lee Byrne a pas loupé une chandelle de la saison, Fofana et Roro sont plus qu'agiles sous les ballons haut et niveau longueur de coup de pied avec Brockk + Lee l'équipe a peu d'égal

tout à fait d'accord, de plus un match sous la pluie avantage l'équipe la plus puissante et je ne pense pas qu'il y ait de quoi rougir à ce niveau

#557 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 31 May 2012 - 12:49 PM

J'ai déjà les mains moites et des tremblements incontrôlés quand je parcours les sujets concernant la demi. C'est grave docteur ?

Non, ça arrive à des gens respectables... :whistling:

Le top serait de battre toulouse en finale , mais on en est pas encore là :fume:

Sans déconner?... :blink: Ah, ben, moi, je croyais!... :whistling: :crying:

#558 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 31 May 2012 - 12:52 PM

Pourquoi est ce que le mauvais temps nous désavantagerait ? Lee Byrne a pas loupé une chandelle de la saison, Fofana et Roro sont plus qu'agiles sous les ballons haut et niveau longueur de coup de pied avec Brockk + Lee l'équipe a peu d'égal

Le mauvais temps risque de produire un jeu très restrictif et donc nivelle le niveau des équipes. Le meilleur exemple récent étant le match contre Montpellier. Je préférerai un temps sec pour que notre jeu soit bien en place :flowers:

#559 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 31 May 2012 - 12:53 PM

bon ben je me la calle ailleurs la réponse sur une haie d'honneur ou un regroupement jaune et bleu sur toulouse:fume:

#560 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2012 - 12:59 PM

bon ben je me la calle ailleurs la réponse sur une haie d'honneur ou un regroupement jaune et bleu sur toulouse:fume:

.. Si personne te réponds c'est que personne en sait rien .. c'est aussi simple que ça Image IPB

#561 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 31 May 2012 - 13:01 PM

A defaut de te la caler dans le rectum, tu peux aller dans la partie "Autour du match" prévue à cet effet ...

#562 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 31 May 2012 - 13:06 PM

.. Si personne te réponds c'est que personne en sait rien .. c'est aussi simple que ça Image IPB

au moins j'ai une réponse ça vaut le mérite de la savoir:flowers:

A defaut de te la caler dans le rectum, tu peux aller dans la partie "Autour du match" prévue à cet effet ...

au moins ça valait le coup de vouloir me la mettre derrière l'oreille, j'ai eu des réponses. merci quand même:innocent:

#563 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,297 posts

Posted 31 May 2012 - 13:25 PM

c'est quoi cette histoire de touché rectal ....... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#564 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 31 May 2012 - 13:29 PM

c'est quoi cette histoire de touché rectal ....... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
[/quote]

j'en sais rien, je parle de derrière l'oreille et on se tourne tout de suite vers le touché rectal, je n'ai rien contre mais faut que ce soit bien fait:censure:

#565 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,891 posts

Posted 31 May 2012 - 13:32 PM

Parce que le mauvais temps pénalise l'équipe qui produit le plus de jeu...

Egoistement, j'ose espérer qu'on évitera l'orage car recevant Canal par le satellite, le signal coupe à chaque orage... :crying:

#566 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 May 2012 - 13:40 PM

Egoistement, j'ose espérer qu'on évitera l'orage car recevant Canal par le satellite, le signal coupe à chaque orage... :crying:

Quel amateurisme de Canal, incapable d'anticiper la moindre intempérie ! :cartonrouge: ... :fume:

#567 Pix N' go

Pix N' go

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 31 May 2012 - 13:42 PM

Bonjour à tous, petit détour par chez vous, pour vous faire partager ma dernière vidéo, le teaser des phases finales : "Légende de Brennus" :
Bon visionnage et que le meilleur gagne!!!!!!

#568 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2012 - 13:43 PM

.. De toute façon qu'il pleuve ou qu'il vente , ballon gras ou pas , faudra pas se poser de questions .. et aller au charbon

#569 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 31 May 2012 - 13:45 PM

Bonjour à tous, petit détour par chez vous, pour vous faire partager ma dernière vidéo, le teaser des phases finales : "Légende de Brennus" : http://www.youtube.c...h?v=XBuLfsgRK6U
Bon visionnage et que le meilleur gagne!!!!!!

pas mal la vidéo, petite remarque, quand les noms des équipes apparaissent il aurait fallu mettre des images des équipes concernées, mais sinon bien de chez bien quoi!!! :flowers:

#570 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 31 May 2012 - 14:07 PM

Egoistement, j'ose espérer qu'on évitera l'orage car recevant Canal par le satellite, le signal coupe à chaque orage... Image IPB

J'en reviens pas ... un garçon qui envoie 10 bulletins météo par mois, et même
pas fichu de se protéger !!! Image IPB