Demi finale Top 14 : ASM - RCT
Posté 31 mai 2012 - 10:13
SI il y a un billet à mettre c'est sur castres , qui sait?
Et puis si le temps es maussade , cela nous défavorise peut être certes , mais avec le retour de skrela on a trois excellent buteurs quand wilko n'est pas en forme!
Et puis notre équipe est parfaitement capable de gagner avec un temps pourri!
Question:
Imaginons que malzieu est forfait et que noa le remplace!Qui met on en remplaçant king ou buttin?
Posté 31 mai 2012 - 10:16
RussellIl a pas tort dans son analyse!!
Et puis si le temps es maussade , cela nous défavorise peut être certes , mais avec le retour de skrela on a trois excellent buteurs quand wilko n'est pas en forme!
Question:
Imaginons que malzieu est forfait et que noa le remplace!Qui met on en remplaçant king ou buttin?
Posté 31 mai 2012 - 10:20
Posté 31 mai 2012 - 10:25
que cette semaine est longue
Mais la prochaine sera peut être encore plus longue !!
Posté 31 mai 2012 - 10:38
J'ai déjà les mains moites et des tremblements incontrôlés quand je parcours les sujets concernant la demi. C'est grave docteur ?
.. c'est normal cher patient , ça sera encore beaucoup plus intense les journées de Samedi et dimanche ..

Posté 31 mai 2012 - 10:48
Il a pas tort dans son analyse!!
Question:
Buttin vu qu'il couvre les postes d'ailiers et d'arriere et Skrela couvre centres et ouvreur
Posté 31 mai 2012 - 10:52
Buttin vu qu'il couvre les postes d'ailiers et d'arriere et Skrela couvre centres et ouvreur
Enfin pour ma part je mets plutot buttin titulaire et naka remplaçant. Je rentre naka a la palce de byrne et je mets buttin a l'arriére ensuite.
Posté 31 mai 2012 - 11:02
en ayant discuté avec des supporter toulousains à la finale de Hcup à Londres , je peut te dire qu'ils ne sont vraiment pas sereins , et ne voit pas Toulouse se qualifier pour la finale du top 14 , maintenant cela reste du sport avec toute l'incertitude qui va avecEn meme temps difficile de faire confiance dans le jugement d'un gars qui met Castres favori.

Posté 31 mai 2012 - 11:04
En 2ème ligne après Bakkies Botha et Simon Shaw , c'est particulièrement énorme avec Jocelino Suta un joueur qui m'impressionne beaucoup ... et aussi Christophe Samson
En 3ème ligne on parle meme pas de l'axe 6-8-7 ..

Posté 31 mai 2012 - 11:05
J'ai déjà les mains moites et des tremblements incontrôlés quand je parcours les sujets concernant la demi. C'est grave docteur ?
Posté 31 mai 2012 - 11:14
en ayant discuté avec des supporter toulousains à la finale de Hcup à Londres , je peut te dire qu'ils ne sont vraiment pas sereins , et ne voit pas Toulouse se qualifier pour la finale du top 14 , maintenant cela reste du sport avec toute l'incertitude qui va avec
.. l'aspect médiatique perturbe les valeurs .. Perso , j'ai aucun doute sur la qualification du ST à la maison , j'irai jusqu'à dire que le CO pourrait prendre la marée ..
Posté 31 mai 2012 - 11:20
.. l'aspect médiatique perturbe les valeurs .. Perso , j'ai aucun doute sur la qualification du ST à la maison , j'irai jusqu'à dire que le CO pourrait prendre la marée ..
Idem. Toulouse est vite entérré je pense. ce qui doit bien arranger Noves.
Je stresse déja sur ce match de dimanche !!
Posté 31 mai 2012 - 11:53
c'est pas grave , tant que eux ne les aient pas durant le match !
et que james n'ait pas les pieds poite

Le top serait de battre toulouse en finale , mais on en est pas encore là

Posté 31 mai 2012 - 11:55
en ayant discuté avec des supporter toulousains à la finale de Hcup à Londres , je peut te dire qu'ils ne sont vraiment pas sereins , et ne voit pas Toulouse se qualifier pour la finale du top 14 , maintenant cela reste du sport avec toute l'incertitude qui va avec
j'avais eu le même type de discussion avec des Toulousains la semaine avant la demie de l'année dernière

Posté 31 mai 2012 - 12:13