Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#541 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:13

Il a pas tort dans son analyse!!

SI il y a un billet à mettre c'est sur castres , qui sait?

Et puis si le temps es maussade , cela nous défavorise peut être certes , mais avec le retour de skrela on a trois excellent buteurs quand wilko n'est pas en forme!

Et puis notre équipe est parfaitement capable de gagner avec un temps pourri!

Question
:

Imaginons que malzieu est forfait et que noa le remplace!Qui met on en remplaçant king ou buttin?

#542 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:16

Et puis si le temps es maussade , cela nous défavorise peut être certes , mais avec le retour de skrela on a trois excellent buteurs quand wilko n'est pas en forme!

Question
:

Imaginons que malzieu est forfait et que noa le remplace!Qui met on en remplaçant king ou buttin?

Russell

#543 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 674 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:20

J'ai déjà les mains moites et des tremblements incontrôlés quand je parcours les sujets concernant la demi. C'est grave docteur ?

#544 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:25

Pffff on n'est que jeudi....
que cette semaine est longue
Mais la prochaine sera peut être encore plus longue !!

#545 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:38

J'ai déjà les mains moites et des tremblements incontrôlés quand je parcours les sujets concernant la demi. C'est grave docteur ?

.. c'est normal cher patient , ça sera encore beaucoup plus intense les journées de Samedi et dimanche .. Image IPB

#546 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:48

Question
:

Buttin vu qu'il couvre les postes d'ailiers et d'arriere et Skrela couvre centres et ouvreur

#547 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 mai 2012 - 10:52

Buttin vu qu'il couvre les postes d'ailiers et d'arriere et Skrela couvre centres et ouvreur

Enfin pour ma part je mets plutot buttin titulaire et naka remplaçant. Je rentre naka a la palce de byrne et je mets buttin a l'arriére ensuite.

#548 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:02

En meme temps difficile de faire confiance dans le jugement d'un gars qui met Castres favori.

en ayant discuté avec des supporter toulousains à la finale de Hcup à Londres , je peut te dire qu'ils ne sont vraiment pas sereins , et ne voit pas Toulouse se qualifier pour la finale du top 14 , maintenant cela reste du sport avec toute l'incertitude qui va avec :flowers:

#549 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:04

Faudra être dur à l'ouvrage pour les contenir ..

En 2ème ligne après Bakkies Botha et Simon Shaw , c'est particulièrement énorme avec Jocelino Suta un joueur qui m'impressionne beaucoup ... et aussi Christophe Samson
En 3ème ligne on parle meme pas de l'axe 6-8-7 .. Image IPB

#550 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:05

#551 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:14

en ayant discuté avec des supporter toulousains à la finale de Hcup à Londres , je peut te dire qu'ils ne sont vraiment pas sereins , et ne voit pas Toulouse se qualifier pour la finale du top 14 , maintenant cela reste du sport avec toute l'incertitude qui va avec :flowers:

.. l'aspect médiatique perturbe les valeurs .. Perso , j'ai aucun doute sur la qualification du ST à la maison , j'irai jusqu'à dire que le CO pourrait prendre la marée ..

#552 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:20

.. l'aspect médiatique perturbe les valeurs .. Perso , j'ai aucun doute sur la qualification du ST à la maison , j'irai jusqu'à dire que le CO pourrait prendre la marée ..

Idem. Toulouse est vite entérré je pense. ce qui doit bien arranger Noves.

Je stresse déja sur ce match de dimanche !!

#553 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:53

c'est pas grave , tant que eux ne les aient pas durant le match !

et que james n'ait pas les pieds poite :crying:

Le top serait de battre toulouse en finale , mais on en est pas encore là :fume:

#554 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:55

j'avais eu le même type de discussion avec des Toulousains la semaine avant la demie de l'année dernière :crying:

#555 Kim Perian

Kim Perian

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 31 mai 2012 - 12:13

Pourquoi est ce que le mauvais temps nous désavantagerait ? Lee Byrne a pas loupé une chandelle de la saison, Fofana et Roro sont plus qu'agiles sous les ballons haut et niveau longueur de coup de pied avec Brockk + Lee l'équipe a peu d'égal