Aller au contenu

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
954 réponses à ce sujet

#571 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:25

Parce que le mauvais temps pénalise l'équipe qui produit le plus de jeu...

Egoistement, j'ose espérer qu'on évitera l'orage car recevant Canal par le satellite, le signal coupe à chaque orage... :crying:

Oui enfin c'est pluie légère, le terrain ne va pas être non plus tout boueux...
Faut arrêter d'imaginer que systématiquement pluie = impossibilité d'envoyer du jeu.

#572 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:52

Parce que le mauvais temps pénalise l'équipe qui produit le plus de jeu...

Egoistement, j'ose espérer qu'on évitera l'orage car recevant Canal par le satellite, le signal coupe à chaque orage... :crying:

Tu vas pas commencer à nous les briser dans ce sujet avec tes élucubrations météorologiques alors que tu en as un qui est spécifiquement dédié à cela?!... :angry:

#573 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:53

J'en reviens pas ... un garçon qui envoie 10 bulletins météo par mois, et même
pas fichu de se protéger !!! Posted Image

10 par mois ?
tu viens pas souvent toi !

#574 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:54

Tu vas pas commencer à nous les briser dans ce sujet avec tes élucubrations météorologiques alors que tu en as un qui est spécifiquement dédié à cela?!... :angry:

Surtout que contre le Leinster ça devait être le déluge... AU final gros ciel bleu...
Il aurait fallu le déluge... On n'aurait pas pris cet essais... :crying:
C'est bon ej replonge... Foutue demi finale de Hcup...

#575 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:59

que nenni
Skrela n'ayant pas joué depuis 2 mois' il devrait postuler pour 20 a 30 minutes environ, non ?

moi je verrai bien Skréla titulaire d'entrée et ce pour deux raisons différentes mais complémentaires,
la première tient au fait que les varois vont attaquer ce match pied au plancher en essayant de
construire un score le plus rapidement possible, car ils savent les clermontois plus frais
physiquement ce qui devrait peser sur la progression de la rencontre et les oblige à scorer
le plus rapidement possible. Si cette optique est la leur, la présence défensive de Skréla peut être
payante. La seconde raison tient au fait même de la condition physique du joueur, imaginons que
James soit titulaire et qu'à une demi heure de la fin, le score soit serré et puisse pousser à jouer des prolongations,
dans ce cas de figure skréla devrait tenir non plus 30 mais 50 minutes et là le pari est osé, surtout sur une demi finale,
mais bon tout est possible selon le schéma tactique défini.... néanmoins la titularisation de david ne serait pas forcement
surprenante

#576 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:59

Surtout que contre le Leinster ça devait être le déluge... AU final gros ciel bleu...
Il aurait fallu le déluge... On n'aurait pas pris cet essais... :crying:
C'est bon ej replonge... Foutue demi finale de Hcup...

Le problème est qu'il y a des mecs qui réagissent à ses conneries: évidemment tout ce qu'il souhaite... Les modos ont créé un sujet spécialement pour qu'il puisse y déféquer tranquille :pain30: ; qu'il l'utilise sans nous empester dans l'avant-match! :angry:

#577 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:03

moi je verrai bien Skréla titulaire d'entrée et ce pour deux raisons différentes mais complémentaires,
la première tient au fait que les varois vont attaquer ce match pied au plancher en essayant de
construire un score le plus rapidement possible, car ils savent les clermontois plus frais
physiquement ce qui devrait peser sur la progression de la rencontre et les oblige à scorer
le plus rapidement possible. Si cette optique est la leur, la présence défensive de Skréla peut être
payante. La seconde raison tient au fait même de la condition physique du joueur, imaginons que
James soit titulaire et qu'à une demi heure de la fin, le score soit serré et puisse pousser à jouer des prolongations,
dans ce cas de figure skréla devrait tenir non plus 30 mais 50 minutes et là le pari est osé, surtout sur une demi finale,
mais bon tout est possible selon le schéma tactique défini.... néanmoins la titularisation de david ne serait pas forcement
surprenante

vu comme ça , oui

#578 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:07

Le problème est qu'il y a des mecs qui réagissent à ses conneries: évidemment tout ce qu'il souhaite... Les modos ont créé un sujet spécialement pour qu'il puisse y déféquer tranquille Posted Image ; qu'il l'utilise sans nous empester dans l'avant-match! Posted Image

Reste plus qu'à créer un sujet spécial maillot et tout sera parfait !!! Posted Image

PS ... je te rappelle qu'à ce jour tu es à moins 33 ... Posted Image

#579 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:10

Reste plus qu'à créer un sujet spécial maillot et tout sera parfait !!! Posted Image

PS ... je te rappelle qu'à ce jour tu es à moins 33 ... Posted Image

Tellement prévisible! Quand j'ai vu que tu étais en train d'écrire, je me doutais du contenu du message...
Il se trouve que le sujet existe mais qu'il est malheureusement peu consulté, notamment par les supporters catalans qui, depuis que l'USAP n'en pique plus une, se font bizarrement beaucoup plus rares dans ces colonnes... :whistling: :rolleyes:

#580 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:12

Tellement prévisible! Quand j'ai vu que tu étais en train d'écrire, je me doutais du contenu du message...
Il se trouve que le sujet existe mais qu'il est malheureusement peu consulté, notamment par les supporters catalans qui, depuis que l'USAP n'en pique plus une, se font bizarrement beaucoup plus rares dans ces colonnes... Posted Image Posted Image

Moins 35 !!! Posted Image

#581 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:15

Moins 35 !!! Posted Image

Si je paye après moins 70 (le prix de cette serpillère), on pourra dire que je fais preuve de panache; avant... :whistling:

#582 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:20

surprenante

D'accord pour ma part.

James s'est amélioré mais Skrela est toujours meilleur en défense. Toulon va envoyer le plus possible d'entrée, sa défense servira.

Maintenant sa longueur au pied est moins important que celle de james, et cette longueur peut être hyper importante au début.

Mais david est il dans le rhytme ? Il a pas joué depuis longtemps.

#583 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:23

D'accord pour ma part.

James s'est amélioré mais Skrela est toujours meilleur en défense. Toulon va envoyer le plus possible d'entrée, sa défense servira.

Maintenant sa longueur au pied est moins important que celle de james, et cette longueur peut être hyper importante au début.

Mais david est il dans le rhytme ? Il a pas joué depuis longtemps.

Si Skrela est à 100%, il doit un jouer un bout du match: le début? La fin?

#584 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:26

Si Skrela est à 100%, il doit un jouer un bout du match: le début? La fin?

Pour moi le début, je préfére james quand il faudra gagner ou envoyer des coups de peids de 60 m, pour garder le score.

#585 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 mai 2012 - 15:28

Pour moi le début, je préfére james quand il faudra gagner ou envoyer des coups de peids de 60 m, pour garder le score.

C'est un vrai débat!