Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#601 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 31 May 2012 - 17:02 PM

Ne te fais pas de soucis pour la source...

#602 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,775 posts

Posted 31 May 2012 - 17:07 PM

1Domingo 2Kayser 3Zirak 4Hines 5Cudmore 6Bardy 7Lapandry 8Bonnaire 9Parra 10James 11Nakaitaci 12Fofana 13Rougerie 14Sivivatu 15 Buttin
16Paulo 17Debaty 18Pierre 19Vermeulen 20Rado 21King 22Byrne 23Kotze

Juste deux questions:
-1 : pourquoi Buttin et pas Byrne ? (Byrne pas prêt?)
_2 : pourquoi Domingo et pas Faure ? (Domingo est-il à 100% ?)

#603 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 posts

Posted 31 May 2012 - 17:11 PM

elle est crédible.........................................mais est-t-elle sure (je parle de la compo pas de la source) :innocent:

#604 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts

Posted 31 May 2012 - 17:12 PM

elle est crédible.........................................mais est-t-elle sure (je parle de la compo pas de la source) :innocent:

J'en doute vraiment ! La compo et la source !

Et Skrela sera minimum sur le banc !

#605 paul nord

paul nord

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 posts

Posted 31 May 2012 - 17:13 PM

j'aime bien ton résumé.

merci, moi sans lien de causalité je le précise, j'aime beaucoup ton sens artistique... du reste je crois à la
prépondérance des arts à la fois parce qu'elles sont universelles et surtout parce qu'elles atteignent en même temps une
liberté et une rigueur dont les hommes sont hélas trop souvent éloignés. mais bon on en aura peut être un avant goût
lorsque le ministère de la culture deviendra le ministère des arts... désolé pour le hs et heureux d'avoir pu le dire tout de
même

#606 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 31 May 2012 - 17:15 PM

merci, moi sans lien de causalité je le précise, j'aime beaucoup ton sens artistique... du reste je crois à la
prépondérance des arts à la fois parce qu'elles sont universelles et surtout parce qu'elles atteignent en même temps une
liberté et une rigueur dont les hommes sont hélas trop souvent éloignés. mais bon on en aura peut être un avant goût
lorsque le ministère de la culture deviendra le ministère des arts... désolé pour le hs et heureux d'avoir pu le dire tout de
même

On va te présenter Parigot-Paris :innocent:
:flowers:

#607 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 31 May 2012 - 17:18 PM

Si c'est ça, très surpris de l'absence de Skrela

#608 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2012 - 17:20 PM

.. tu balances une compo sans vouloir donner la source .. Posted Image encore une fois , si tu peux pas ou si c'est pas fiable ... tu ne poste pas

#609 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 31 May 2012 - 17:39 PM

on verra qd l'annonce sera faite

#610 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 31 May 2012 - 17:46 PM

Moi Buttin à l'arrière ça me parait un poil risqué surtout s'il pleut...
Mais bon on pinaille.

#611 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

Posted 31 May 2012 - 17:49 PM

.. tu balances une compo sans vouloir donner la source .. Posted Image encore une fois , si tu peux pas ou si c'est pas fiable ... tu ne poste pas

putain ùais arretez avec vos "donne ta source ou ferme-la". Tu crois sincérement que quelqu'un va écrire "tiens je connais Lhermet, il m'a dit que...". Comme ça, non seulement il se met en porte à faux avec la personne qu'il connait qui n'a paut-être pas envie que cela soit balancé sur un forum, et en plus il se fera dorénavant emmerder par tous les blaireaux qui lui diront "ouais vas-y demande à ton pote Lhermet !" à la moindre occasion...

#612 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 31 May 2012 - 17:51 PM

Compo selon La Montagne ? Si c'est la bonne, la surprise serait la titularisation de Buttin :whistling:

Et là j'ai du mal à y croire.... Le RCT va taper chandelles sur chandelles, donc Byrne me semble plus sur que Buttin pour récupérer ces ballons..... Mais bon :unsure:

#613 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 31 May 2012 - 17:57 PM

putain ùais arretez avec vos "donne ta source ou ferme-la". Tu crois sincérement que quelqu'un va écrire "tiens je connais Lhermet, il m'a dit que...". Comme ça, non seulement il se met en porte à faux avec la personne qu'il connait qui n'a paut-être pas envie que cela soit balancé sur un forum, et en plus il se fera dorénavant emmerder par tous les blaireaux qui lui diront "ouais vas-y demande à ton pote Lhermet !" à la moindre occasion...

Tout à fait d'accord

#614 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,653 posts

Posted 31 May 2012 - 18:09 PM

Moi Buttin à l'arrière ça me parait un poil risqué surtout s'il pleut...
Mais bon on pinaille.

Moi aussi. Il a montré selon moi quelques limites face au Leinster (sa mauvaise passe qui coûte indirectement l'essai entre autres). Byrne est plus sûr.

#615 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2012 - 18:37 PM

on se calme .. bien sur que non , c'est une évidence .. et je ne suis pas du tout d'accord sur la méthode , perso , j'aurais une source sure qui me confie des infos ou des scoops je commencerais par respecter ma source en gardant les infos pour moi .. l'informateur qui te fait confiance à besoin d'une grande discrétion et n'a surement pas envie que ça sorte ailleurs . C'est pour cette raison que je revendique haut et fort le terme " donne ta source ou si tu peux pas ferme-la " .. ça aurait au moins le mérite de ne plus tenter certains forumers à lancer des bides ._