on se calme .. bien sur que non , c'est une évidence .. et je ne suis pas du tout d'accord sur la méthode , perso , j'aurais une source sure qui me confie des infos ou des scoops je commencerais par respecter ma source en gardant les infos pour moi .. l'informateur qui te fait confiance à besoin d'une grande discrétion et n'a surement pas envie que ça sorte ailleurs . C'est pour cette raison que je revendique haut et fort le terme " donne ta source ou si tu peux pas ferme-la " .. ça aurait au moins le mérite de ne plus tenter certains forumers à lancer des bides ._
Donc, si ceux qui ont une source ne divulguent rien, ce qui est leur droit, les avant-matchs vont se résumer à des compos fictives pour lesquelles on aura +/- 23 noms d'alignés et qui resteront toujours aussi chiantes à lire.
Citer une source n'empêchera sans doute aps les rumeurs les plus farfelues de circuler, en citant certains articles de presse, on a régulièrement la confirmation que les élucubrations les plus invraisemblables trouvent leur écho.
J'aimle autant que ceux qui ont des infos essaient de les partager sans pour autant mettre en défaut leurs informateurs en les identifiant nommément.