Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#616 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,126 posts

Posted 31 May 2012 - 18:39 PM

Et là j'ai du mal à y croire.... Le RCT va taper chandelles sur chandelles, donc Byrne me semble plus sur que Buttin pour récupérer ces ballons..... Mais bon :unsure:

Contre le BO, ils ont vu voulu jouer à ce petit jeu, ils ont perdus. Contre le Racing ils ont quand-même essayé de jouer.
Je pense pas qu'ils se contentent de chandelles.

#617 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 31 May 2012 - 18:54 PM

Contre le BO, ils ont vu voulu jouer à ce petit jeu, ils ont perdus. Contre le Racing ils ont quand-même essayé de jouer.

franchement si on joue au ping pong rugby c'est qu'on mérite une grosse branlée. La demie d'il y a deux ans on l'a perd qu'on se met à jouer uniquement quand tout est quasiment perdu, la finale du challenge cette année on la perd parcequ'on refuse le jeu .Donc espérons au moins qu'on ait compris les leçons de ces match là....

#618 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 31 May 2012 - 19:04 PM

franchement si on joue au ping pong rugby c'est qu'on mérite une grosse branlée. La demie d'il y a deux ans on l'a perd qu'on se met à jouer uniquement quand tout est quasiment perdu, la finale du challenge cette année on la perd parcequ'on refuse le jeu .Donc espérons au moins qu'on ait compris les leçons de ces match là....

BL a remporté un match incroyable de cdm en refusant le jeu, affiche les fondamentaux dde ce rugby en gros dans le vestiaire (contre le racing)... si les joueurs prennent pas les clés du camion, je ne suis pas tellement optimiste sur le jeu que vous allez proposé... mais dans tous les cas, cela ne préfigure en rien du résultat final...
je vois plutot BL en petit poucet surmotivé ses joueurs sur la défense plutot que les envoyer jouer leur va tout... et pas sur qu'il ait complètement tort... ni qu'il ait raison... ce genre de match peut basculer uniquement sur l'envie, sans doute va t il la mettre au coeur de cette semaine et dans ceux des joueurs

#619 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,887 posts

Posted 31 May 2012 - 19:33 PM

Je n'ose croire à la compo proposée ici: un pilier gauche à 60 minutes en 6 mois titulaire et Faure auteur d'uen très bonne saison même pas dans le groupe, Skrela indispensable pour moi sur le banc et Byrne bien plus sûr à l'arrière sous la pluie et les chandellles que Buttin, friable dans ce domaine et au jeu au pied douteux.

#620 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2012 - 19:47 PM

Je n'ose croire à la compo proposée ici: un pilier gauche à 60 minutes en 6 mois titulaire et Faure auteur d'uen très bonne saison même pas dans le groupe, Skrela indispensable pour moi sur le banc et Byrne bien plus sûr à l'arrière sous la pluie et les chandellles que Buttin, friable dans ce domaine et au jeu au pied douteux.

.. pareil c'est particulièrement incohérent ..Posted Image

#621 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 31 May 2012 - 20:10 PM

on se calme .. bien sur que non , c'est une évidence .. et je ne suis pas du tout d'accord sur la méthode , perso , j'aurais une source sure qui me confie des infos ou des scoops je commencerais par respecter ma source en gardant les infos pour moi .. l'informateur qui te fait confiance à besoin d'une grande discrétion et n'a surement pas envie que ça sorte ailleurs . C'est pour cette raison que je revendique haut et fort le terme " donne ta source ou si tu peux pas ferme-la " .. ça aurait au moins le mérite de ne plus tenter certains forumers à lancer des bides ._

Donc, si ceux qui ont une source ne divulguent rien, ce qui est leur droit, les avant-matchs vont se résumer à des compos fictives pour lesquelles on aura +/- 23 noms d'alignés et qui resteront toujours aussi chiantes à lire.
Citer une source n'empêchera sans doute aps les rumeurs les plus farfelues de circuler, en citant certains articles de presse, on a régulièrement la confirmation que les élucubrations les plus invraisemblables trouvent leur écho.
J'aimle autant que ceux qui ont des infos essaient de les partager sans pour autant mettre en défaut leurs informateurs en les identifiant nommément.

#622 supporter31

supporter31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 31 May 2012 - 20:21 PM

bonsoir qui peut me dire la tribune des supporters de l'asm, svp ?

#623 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 31 May 2012 - 21:12 PM

bonsoir qui peut me dire la tribune des supporters de l'asm, svp ?

Nord et ouest

#624 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 31 May 2012 - 21:19 PM

Moi Buttin à l'arrière ça me parait un poil risqué surtout s'il pleut...
Mais bon on pinaille.

Marrant ce manque de confiance pourtant Buttin a d'énormes qualités :rolleyes:
et je me souviens qu'il nous avait mis la misère à Mayol...
m'enfin Byrne n'est pas une Burne non plus !

#625 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2012 - 21:51 PM

<br>Donc, si ceux qui ont une source ne divulguent rien, ce qui est leur droit, <b>les avant-matchs vont se résumer à des compos fictives </b>pour lesquelles on aura +/- 23 noms d'alignés et qui resteront toujours aussi chiantes à lire.<br><b>Citer une source</b> n'empêchera sans doute aps les rumeurs les plus farfelues de circuler, en citant certains articles de presse, on a régulièrement la confirmation que les élucubrations les plus invraisemblables trouvent leur écho.<br>J'aimle autant que ceux qui ont des infos essaient de les partager sans pour autant mettre en défaut leurs informateurs en les identifiant nommément.<br>

<br><br>J'

#626 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 31 May 2012 - 21:55 PM

si cotter bouleverse sa hiérarchie c'est:
-byrne est blessé ou très incertain et ne sera pas à 80 pourcent
-buttin est énormissime actuellement et même vern sacrifie à ses principes
Ces principes même qui le pousseraient à titulariser domingo sans certitude avec sa longue absence

pour le moins surprenant ces choix mais en rien inquiétant

#627 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts

Posted 31 May 2012 - 21:55 PM

Je sors avec la soeur de Jacquet, il m'a dit cette après midi que Vern lui a confié avoir besoin de lui en tant que titulaire..

#628 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 31 May 2012 - 21:57 PM

Je sors avec la soeur de Jacquet, il m'a dit cette après midi que Vern lui a confié avoir besoin de lui en tant que titulaire..

Posted Image Attention, ne nous fais pas de fausses joies !!

#629 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 31 May 2012 - 21:57 PM

Et moi je sors avec la femme de ... qui m'a dit que son mec qui joue numéro ... ne serait pas titulaire

#630 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 May 2012 - 21:59 PM

C'est un bon coup?

:eclipse: