j'ai rien compris la lolEt bien je te prie de vouloir excuser mon avis qui n'est pas crédible.
Je n'ai jamais entendu cela sur un terrain de rugby, mais uniquement dans les stades de foot..
D ailleurs il y'a quelques années on n'entendait pas cela au stade. La migration heureuse de supporters du foot vers le rugby a clermont à surement contribué à cela. Les chants de rugby que je connais ne sonnent pas du tout comme ça.
Pour ou contre un qui ne saute pas n'est pas auvergnat contre le P
Posté 28 mai 2012 - 14:24
Posté 28 mai 2012 - 14:45
Posté 28 mai 2012 - 14:47
j'ai rien compris la lol
Pas étonné.
Tu as raison les chants du rugby viennent du PSG et de l OM.
À quand la chorégraphie des supporters jaune et bleu? Que pensez vous de thriller ? Ça devr ait faire peur à ceux d en face
Posté 28 mai 2012 - 14:55
Mais tu m'as l'air très mal renseigné en ce qui concerne l'origine des chants des supporters au rugby.
je te conseil de faire un tour ici : http://www.cybervulc...porters-de-lasm
Tu devrais apprendre pas mal de chose, et à commencer par comprendre qu'il n'y a une vrai corrélation entre les chants du foot et ceux du rugby que nous chantons tous depuis des années. Ce qui pourtant n'empêche pas une vrai différence d'esprit.
Ce qui te permettra aussi peut être de comprendre également que la migration (pas forcement analysable et quantifiable) de supporters du foot au rugby n'a en rien contribué à modifier l'ambiance et les chants à l'ASM
Du coup ton analyse n'est pas du tout crédible par manque de connaissance à ce sujet car les chants du rugby viennent à 80% du foot
Posté 28 mai 2012 - 15:07
ba écoute si tu n'a pas envie d'argumenter et de t'expliquer tanpis pour toi.
Mais tu m'as l'air très mal renseigné en ce qui concerne l'origine des chants des supporters au rugby.
je te conseil de faire un tour ici : http://www.cybervulc...porters-de-lasm
Tu devrais apprendre pas mal de chose, et à commencer par comprendre qu'il n'y a une vrai corrélation entre les chants du foot et ceux du rugby que nous chantons tous depuis des années. Ce qui pourtant n'empêche pas une vrai différence d'esprit.
Ce qui te permettra aussi peut être de comprendre également que la migration (pas forcement analysable et quantifiable) de supporters du foot au rugby n'a en rien contribué à modifier l'ambiance et les chants à l'ASM
Du coup ton analyse n'est pas du tout crédible par manque de connaissance à ce sujet car les chants du rugby viennent à 80% du foot
Tu pues la condescendance en parlant de la sorte
Je ne suis pas un thésard de la chanson, mais j ai quand même' le droit de dire que les qui ne saute pas ou ici ici font clairement foot.
Ne possédant et désirant encore moins le guide du parfait supporter je m'abstiendrai à l avenir de donner mon avis sur ce type de sujet.
Posté 28 mai 2012 - 15:10
Ce qui je pense est une très bonne chose. A moins bien sur de se renseigner sur le sujetje m'abstiendrai à l avenir de donner mon avis sur ce type de sujet.
Après oui tu as bien sur le droit de dire que cela fait "foot" même si finalement ce n'est pas le cas
Posté 28 mai 2012 - 15:39
Pour ou contre ceci ou pour ou contre cela, les trompettes, les sifflements, sauter pas sauter !!
Il n'y a pas de chef d'orchestre dans le stade qui décide de ce qui se fait, se dit ou se chante. Cela s'appelle la spontanéité.
C'est cela qu'il ne faut pas perdre.
Arrêtons un peu avec le dogme du bon ou du pas bon supporter, c'est idiot car le public de l'ASM est un public formidable, tout le monde le reconnait alors pourquoi pas nous ??
Posté 28 mai 2012 - 15:57
Posté 28 mai 2012 - 16:03
Cela commence un peu à devenir barbant ces sujets.
Pour ou contre ceci ou pour ou contre cela, les trompettes, les sifflements, sauter pas sauter !!
Il n'y a pas de chef d'orchestre dans le stade qui décide de ce qui se fait, se dit ou se chante. Cela s'appelle la spontanéité.
C'est cela qu'il ne faut pas perdre.
Arrêtons un peu avec le dogme du bon ou du pas bon supporter, c'est idiot car le public de l'ASM est un public formidable, tout le monde le reconnait alors pourquoi pas nous ??
![]()
dans le mille émile!!!!!!!!!
venez au stade comme vous êtes et si vous avez envie de chanter, applaudir ou sauter et bien............faites le sans vous soucier du reste!!!!!
Arrétez également de toujours taper sur les copains du foot en les affublant constamment de tous les maux de la terre.
Faut arreter avec les "tout est négatif dans le foot, alors que nous c'est le pays des bisounours...." ca en devient vraiment très lourd.
Posté 28 mai 2012 - 16:07
venez au stade comme vous êtes et si vous avez envie de chanter, applaudir ou sauter et bien............faites le sans vous soucier du reste!!!!!
Arrétez également de toujours taper sur les copains du foot en les affublant constamment de tous les maux de la terre.
Faut arreter avec les "tout est négatif dans le foot, alors que nous c'est le pays des bisounours...." ca en devient vraiment très lourd.
Merci
Posté 28 mai 2012 - 17:03
Encore que le passage sur le pays des Bisounours...
Posté 28 mai 2012 - 17:28
Posté 28 mai 2012 - 17:41
Posté 28 mai 2012 - 17:56
peux importe les chants repris ce soir là, faisons plus de bruits que les toulonais et encourageons l'ASM le plus possible, et poussons derrière eux pour les faire gagner
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je parcours les forums des supporteurs.
Posté 28 mai 2012 - 18:06
Cela un peut foot non..?Je me lance et je ne sais pas si je suis au bon endroit (
)
J'ai regardé le match ce matin et admiré le Pilou des Toulonnais ...
Une question me travaille réitère t'on ce qu'on avait fait a Sainté pour lancer une ambiance de folie?![]()
![]()
Et pour qu'il la ferme, il faut pas grand chose, simplement trois d'avance au tableau donc pas problème..