http://www.lemans.or...erees_7219.html

Posted 02 June 2012 - 19:02 PM
Posted 04 June 2012 - 08:46 AM
Posted 04 June 2012 - 09:13 AM
Vu ce qu'il y a une semaine avant, pas sûr qu'on ait décuvé à temps...
Posted 04 June 2012 - 10:07 AM
quoi donc ?
Posted 04 June 2012 - 22:28 PM
Posted 10 June 2012 - 16:42 PM
Posted 13 June 2012 - 21:25 PM
Posted 14 June 2012 - 08:04 AM
Posted 14 June 2012 - 08:10 AM
Michelin a dit hier que la deltawing pouvait faire 10 relais avec le même train de pneus! Quand on sait que ses pneus avant sont de la taille de pneus de 2cv, et qu'hier elle etait dans le rythme des lmp2, ca laisse songeur quand au grip de la voiture!3 audi devant, je pense que c'est à l'image de ce que sera la course.
J'ai hate par contre d'etre sur place et voir évoluer la deltawing (mais comment ca peut prendre un virage un truc pareil)
En tout cas niveau perfs ils envoient du bois, au niveau des meilleurs P2 avec 2 fois moins de poneys sous le capot, ca inspire le respect.
Posted 14 June 2012 - 08:34 AM
Michelin a dit hier que la deltawing pouvait faire 10 relais avec le même train de pneus! Quand on sait que ses pneus avant sont de la taille de pneus de 2cv, et qu'hier elle etait dans le rythme des lmp2, ca laisse songeur quand au grip de la voiture!
Impatient de vior ca aussi. Ce soir je serait du coté d'Arnage pour apprécier tout ca de mes yeux!
Posted 16 June 2012 - 15:02 PM
Document intéressant: les points de récupération d'énergie pour les voitures hybrid car tout ceci est réglementé dans un souci d'équitabilité entre les différents types de motorisation
Posted 16 June 2012 - 15:33 PM
Posted 16 June 2012 - 16:03 PM
Posted 16 June 2012 - 16:31 PM
Posted 16 June 2012 - 16:53 PM
Y'avait pas des Nissan engagées ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users