Aller au contenu

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
808 réponses à ce sujet

#76 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 juin 2012 - 17:39

Moi ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi il n'y a jamais personne pour prendre les bonnes décisions. Que les joueurs ne soient plus lucide après 75 minutes de match pourquoi pas mais il y a quand meme un staff qui est présent pour dicter des consignes.
A 4 minutes de la fin, quand il y a égalité et renvoi au 22 sous la pluie tu t'amuses pas à relancer. Je comprends pas qu'après la pénalité de Parra il n'y ait personne pour dire qu'il faut mettre le ballon dans le camps adverse.

A la télé on voyait très clairement le geste de Cotter signifiant à Skrela de l envoyer le plus loin possible (donc à la ligne médiane Image IPB).

Une initiative regrettable de Hines.

Bravo aux Toulonais qui ont su profiter de nos erreurs stratégiques et de nos erreurs tout court. On se bouffe le match tout seul. La défaite de Bordeaux a sans doute fait énormément mal.

Bon match de Kayser, Lapandry, Parra, James et Buttin.

#77 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 03 juin 2012 - 17:39

On a raté notre match, on a fait le doublé tant souhaité, pas la peine de clouer Cotter,le staff, les joueurs au piloris.

Cette annee n était pas la bonne.... :fume:

#78 lionel

lionel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 03 juin 2012 - 17:40

à tous ceux qui taclent nos joueurs et entraîneurs, je dis qu'il ne suffira pas de gagner un titre, pour que les autres s'amoncellent après.
on a attendu presque un siècle pour le premier, et maintenant on en voudrait un tous les ans;

un peu de raison quand même!!

voila c'est fini!!! c bien ça la chanson
allez on remet ça l'annee prochain 2 demie finale c'est deja pas si mal :P

#79 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Finale entre les deux clubs les plus friqués du championnat. Le top 14 est de plus en plus ennuyeux sur le plan du jeu. Bravo aux Toulonnais.

Sinon je me répète mais nous ne progresserons plus avec Cotter, il aurait dû partir après le Brennus.

Ah bon on est en finale ?!!!! Image IPB

T'es un bon toi contrairement à Vern

#80 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Je ne comprends la fébrilité, le manque d'engagement de certains... Et puis la stratégie, je ne comprends pas!! On sort brock quand il commence a retrouver son pied, on sort buttin qui est l'un des seuls a bien jouer au lieu de sortir noa qui n'est jamais dans le bon rythme et coute après la boulette de hines et la chandelle foires de skrela, la pénalité...
Enfin, nous restons une équipe de demi- finale et de match sans enjeu malgré le miracle de 2010...

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#81 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

On savait les toulonnais plus physiques, mais la défaite est surtout tactique... Face à la pluie, pourquoi écarter tous ces ballons...

#82 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Ça manquait, heureusement qu'il y a des défaites pour permettre de déverser ses aigreurs gastriques.
On est à un cheveu d'une finale de H Cup cette saison, il est vrai que c'est notre pain quotidien depuis des années déjà...

J'avais oublié les cotterôlatres... peut être qu'après 15 demies de Hcup on en gagnera une !

#83 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Je ne suis pas d'accord pour l'action de Hines, sur le renvoi il conserve le ballon, l'arbitre dit à Parra que le ballon est sur la ligne, c'est donc à Skréla de sortir ce ballon en touche le plus loin possible non ? :unsure:

#84 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

à tous ceux qui taclent nos joueurs et entraîneurs, je dis qu'il ne suffira pas de gagner un titre, pour que les autres s'amoncellent après.
on a attendu presque un siècle pour le premier, et maintenant on en voudrait un tous les ans;

Pourquoi toulouse le fait ?

En 2012 ils ont quoi de plus ?

Centres de formations , joueurs , stade , entraineur on a rien a leurenvier. La culture de la gagne ?

Sans doute mais il serait bien de l avoir bo sang ..

#85 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Euh Toulouse gagne souvent et là ils ont une bonne chance d'enchaîner, après moi j'accepte la défaite, mais pas du tout qu'on se troue comme ça, si Toulouse peut jouer très mal, il gagne presque toujours, nous on est souvent très supérieur, et quand il faut assuré le minimum on fait encore moins...

#86 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 03 juin 2012 - 17:41

Ah bon on est en finale ?!!!! Image IPB

T'es un bon toi contrairement à Vern

Encore un Cotterôlatre, décidément dés qu'on touche aux idoles l'esprit critique disparaît. :rolleyes:

#87 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 03 juin 2012 - 17:41

Malgré la déception, la tristesse, l'échec et tout, merci au staff et aux joueurs
Pas de titre cette année mais malheureusement il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer être plus forts l'année prochaine.

Exactement ... les matchs se jouent à rien ... Toulouse n'est pas loin de se faire sortir si Castres avait scoré en 1ère mi-temps.

Pas de titre, pas de finale mais le groupe a gagné beaucoup de vécu ...

Aujourd'hui, on y était pas ... les toulonnais avaient la rage et j'espère qu'ils vont décrocher leur Brennus, ça calmera peut-être du monde dans les interviews et finalement on aura peut-être un peu plus de paix social ....

On reviendra l'an prochain sur les deux tableaux ...

#88 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 03 juin 2012 - 17:42

La différence entre le meilleur club de France le ST et nous, eux on compris que quand c'est nécessaire on oublie le "jeu de mains, jeu de toulousains" mais on passe. Nous on meurt pour nos idées en relançants les ballons même sous la pluie. C'est risqué... La preuve nous on y est pas eux oui !! Comme quoi on est encore bien loin des meilleurs en France, le chemmin est long.

Et puis, un match fermé pour les buteurs c'est pas comme si on s'y attendais avec Laporte entraineur de Toulon... Le plus intelligent a gagner, on a été brave mais un peu débile. Voila le pas qu'il nous reste a franchir, etre plus intelligent que l'adversaire.

#89 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

J'avais oublié les cotterôlatres... peut être qu'après 15 demies de Hcup on en gagnera une !

Parce que tu en vois beaucoup des entraîneurs qui ont plus de palmarès que lui à l'ASM ?
Enfin bon, continue. Tu vas te faire virer et vue la teneur globale de tous tes posts ce ne sera pas une grande perte.

#90 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Encore un Cotterôlatre, décidément dés qu'on touche aux idoles l'esprit critique disparaît. :rolleyes:

Quand c'est sans fondement oui .

Tu te souviens de l'ASM avant Vern ?