Jump to content

Photo

[ASM-RCT - Demi-finale] Après match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
808 replies to this topic

#106 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 03 June 2012 - 17:49 PM

Parce qu'il faut jarreter de penser qu'on ne peut pas jouer sous la pluie ... Les irlandais le font bien !!

Mais ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a fait un en-avant une action sur deux.

Et puis c'est vrai que c'est extrèmement judicieux de jouer la plupart de pénalités en notre faveur à la main et en plus depuis notre camp, le tout sous une pluie battante !
Je ne parle même pas des relances suicidaires depuis nos 22 en première mi-temps. 30 passes hasardeuses (bah ouais on veut jouer debout nous. comme les Toulousaings) pour finir par en en-avant après avoir avancer de 15 mètres. Mais c'est vrai que James l'occupation au pied c'est pas son fort. C'est aussi vrai que le match contre les Saracens, match de plus abouti de l'année, ne s'est pas joué sur l'occupation au pied exceptionnel de James. Bref, incompréhensible pour moi...

#107 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts

J'avais oublié les cotterôlatres... peut être qu'après 15 demies de Hcup on en gagnera une !

vas savoir

#108 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Oh les leçons tu te les gardes, me gonflent les bourrins défenseur du temple qui allument dès qu'ils peuvent tout ce qui ne rentre pas dans leur vision, on s'en est pas pris à toi, alors si t'as pas d'autre argument que nous rentrer dedans tais toi

en 2010, tu n'étais sûrement pas le dernier à fêter le titre, alors un peu d'indulgence s'il te plaît.
et si les bourrins te gonflent, je ne te retiens pas , tu peux partir

en tout cas, un peu de respect serait le bienvenu;
tu as un peu plus de 300 posts et tu te fais déjà remarquer
à mon avis, continue, et Sysyphe ne sera même plus un mythe

#109 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Les modos vont avoir un sacré boulot Posted Image

#110 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 03 June 2012 - 17:50 PM

Il se peut que le ST n'est pas montré une grande palette de jeu hier.
mais ce qui est sûr c'est qu'il savait où cela allez se passer et avec quel état d'esprit il fallait le jouer leur match et avant même le coup d'envoi.
C'est une leçon tactique et intelligente que le ST a donné.

Cela m'étonnerait de les voir jouer comme vous devant Toulon. La 3éme ligne toulonnaise ne va pas papilloner comme elle l'a fait pendant 70mn cet après-midi.

#111 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 03 June 2012 - 17:50 PM

on n'a pas été bon tout simplement, il aurait peut être fallu jouer plus l'occupation du terrain vu leurs problèmes en touche au toulonnais.
c'est comme ça, les boullllllllllessssssssssss

#112 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 03 June 2012 - 17:51 PM

Je m'avance un peu mais l'année prochaine, il faut installer la paire Naka/Fofana
Il faut préparer l'après Roro

A ce poste on a des solutions.

En revanche s ils ne sont pas encore cramés et même si Dieu est mon joueur préféré, il serait bon de penser à la relève à l ouverture.

Parce qu un coup comme celui avec Dieu, ça sera compliqué à renouveler.

#113 Asclépios

Asclépios

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

On perd sur le mental, c'est évident mais au delà, il faut quand même avouer que le top 14 est quand même bien faiblard. 0 essai sur les deux demies. C'est déjà arrivé?

Les deux matchs ont été parmi les plus chiants à suivre de la saison. Fallait vraiment être supporter de l'une des équipes qualifiées pour s'y intéresser. Vivement un changement de règle en faveur du jeu d'attaque et pas des défenses version rideau de fer.

#114 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Bon une grande joie pour nous bien sur mais bravo à vous!
Un match de phase finale tient à peu; aujourd'hui c'était pour nous, demain peut être?
bravo et en espérant vous revoir à ce niveau!

#115 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 03 June 2012 - 17:52 PM

en 2010, tu n'étais sûrement pas le dernier à fêter le titre, alors un peu d'indulgence s'il te plaît.
et si les bourrins te gonflent, je ne te retiens pas , tu peux partir

en tout cas, un peu de respect serait le bienvenu;
tu as un peu plus de 300 posts et tu te fais déjà remarquer
à mon avis, continue, et Sysyphe ne sera même plus un mythe

C'est celui qui poste le plus qui a raison, et si tu n'es pas d'accord casse toi, et c'est toi qui me parle d'arguments...

#116 rct83000

rct83000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Cette défaite est amère, mais Toulon a très bien su saisir sa chance.
Merci de rester très correct, la patience ne sera sans doute pas de mise. :flowers:

#117 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

A la fin du match j'étais déçu mais sans plus et là maintenant en repensant à notre saison j'ai les boules, aucune finale aucun titre...

Et l'an prochain ça va donner quoi... de très bons matchs de saison régulière où ils vont nous faire rêver, des matchs de Hcup où on aura un peu plus de mal puis les phases finales et encore des regrets...

C'est pénible de voir qu'on produit peut être ce qui ce fait de mieux et arriver dans les matchs importants et ben on fait des conneries, on produits plus rien. On a une équipe magnifique des joueurs de talents mais les titres manquent.

Mais bon j'aime cette équipe et malgré tout je serai derrière eux encore l'an prochain et toute ma vie... car malgré tout ils nous font plaisir chaque week end pendant 10 mois et ça sa n'a pas de prix.

#118 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 03 June 2012 - 17:53 PM

C'est celui qui poste le plus qui a raison, et si tu n'es pas d'accord casse toi, et c'est toi qui me parle d'arguments...

il y a effectivement un monde entre nous deux : je te demande de partir et toi, tu me demandes de me casser

je me modère tout seul en vous souhaitant une bonne soirée

#119 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 03 June 2012 - 17:54 PM

on a déjoué;

et Hines qui nous a apporté beaucoup, a complètement foiré sur le renvoi rapide, alors qu'on allait aux prolongations

Bien d'accord avec toi....sur ce coup on se tire une balle dans le pied....Bravo au RCT

#120 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 03 June 2012 - 17:54 PM

Mais ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a fait un en-avant une action sur deux.

Et puis c'est vrai que c'est extrèmement judicieux de jouer la plupart de pénalités en notre faveur à la main et en plus depuis notre camp, le tout sous une pluie battante !
Je ne parle même pas des relances suicidaires depuis nos 22 en première mi-temps. 30 passes hasardeuses (bah ouais on veut jouer debout nous. comme les Toulousaings) pour finir par en en-avant après avoir avancer de 15 mètres. Mais c'est vrai que James l'occupation au pied c'est pas son fort. C'est aussi vrai que le match contre les Saracens, match de plus abouti de l'année, ne s'est pas joué sur l'occupation au pied exceptionnel de James. Bref, incompréhensible pour moi...

Effectivement suicide situationnel vu cet après midi (j'ai vraiment du mal à comprendre comment on a pu jouer comme ça).

Allez Toulouse.