Jump to content

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
345 replies to this topic

#181 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,465 posts

Posted 08 June 2012 - 12:21 PM

... que je n'ai pas encore lu :fume: .

Bon sinon, bonne chance pour demain et que le meilleur gagne ! :flowers: .

:fume: :fume: :fume:

#182 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 08 June 2012 - 12:34 PM

... que je n'ai pas encore lu :fume: .

Bon sinon, bonne chance pour demain et que le meilleur gagne ! :flowers: .

De même et que la fête soit belle.Image IPB

#183 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 08 June 2012 - 12:49 PM

:fume: :fume: :fume:

???

Si le RCT joue mieux que le ST je n'aurais aucun, mais alors aucun problème à reconnaitre la supériorité de Toulon. Si Toulon joue mieux que le ST, il gagnera et ce sera mérité.

Je le pense sincèrement :flowers: .

#184 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 June 2012 - 12:58 PM

En gros (Midol que je viens d'acheter du coup, merci Mike) la convocation est arrivée à l'adresse du RCT et pas à l'adresse d'Hayman. Du coup c'est pas bon, l'avocat de Toulon dit que s'il est pas relaxé, Toulouse est favorisé. A vous :fume:

#185 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 08 June 2012 - 13:10 PM

En gros (Midol que je viens d'acheter du coup, merci Mike) la convocation est arrivée à l'adresse du RCT et pas à l'adresse d'Hayman. Du coup c'est pas bon, l'avocat de Toulon dit que s'il est pas relaxé, Toulouse est favorisé. A vous :fume:

En trés gros alors.Image IPB

#186 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 08 June 2012 - 13:26 PM

oui, sachant qu'en + , ils l'ont envoyé 8 jours avant la séance au lieu de 15 jours.

bref, la commission a merdé. La prochaine fois, elle le convoquera pour le 15 juin et on n'en parlera plus... Suspendu à titre conservatoire et basta.

d'ailleurs, le RCT veut faire également voler en éclat la suspension à titre conservatoire.

Enfin bref, le RCT fait ce qu'il veut puisqu'il dispose d'un vrai service juridique et s'en sert. Bientot, on va apprendre que le ST a fait jouer des joueurs n'ayant pas fait assez de match de championnat pour pouvoir jouer la finale et doit donc être disqualifié.

C'est moche mais Hayman devrait être requalifié. Si ca avait été contre Montpellier avec Gorgodze, j'aurai acquiessait tout de suite, ou tekori à Castres mais Maestri pour le ST serait revenu. Enfin bref, OSEF de toute manière

#187 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 08 June 2012 - 13:28 PM

Quand c'est Jonny qui parle à Toulon c'est quand même la classe :)

On n'est pas au niveau de Toulouse ou de Clermont qui repoussent les limites de leur rugby. Pour moi, ces équipes sont des sources d'inspiration. On est privilégiés d'avoir deux équipes comme celles-ci dans le Top 14, mais il faut vouloir les rejoindre.

#188 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 08 June 2012 - 13:32 PM

Quand c'est Jonny Mourad qui parle à Toulon c'est quand même la classe Image IPB

On n'est pas au niveau de Toulouse ou de Clermont qui repoussent les limites de leur rugby. Pour moi, ces équipes sont des sources d'inspiration. On est privilégiés d'avoir deux équipes comme celles-ci dans le Top 14, mais il faut vouloir les rejoindre.

Image IPB

#189 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 08 June 2012 - 15:31 PM

Je vous rappelle que depuis 2007, seul le futur champion bat l'ASM en match éliminatoire... donc à mon humble avis the winner is .......

#190 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 June 2012 - 15:35 PM

Je vous rappelle que depuis 2007, seul le futur champion bat l'ASM en match éliminatoire... donc à mon humble avis the winner is .......

Mai non, mais non, Paul le poulpe n'est pas mort, mais non, mais non... :P

#191 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 08 June 2012 - 15:43 PM

En meme temps pas difficile car a par l'an dernier ou on avais perdu en 1/2 on été toujours en finale donc pas difficile de perdre contre le futur champion quand on est finaliste.... :fume:

#192 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 08 June 2012 - 15:46 PM

Un peu bidon ta réflexion!!!! Mise à part l'année dernière et depuis 2007 qu'une seule demie de faite donc pas très intéressant ta phrase mais bon... Si tu as d'autres stat... fait tournerImage IPB

#193 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 June 2012 - 15:49 PM

Un peu bidon ta réflexion!!!! Mise à part l'année dernière et depuis 2007 qu'une seule demie de faite donc pas très intéressant ta phrase mais bon... Si tu as d'autres stat... fait tournerImage IPB

Tu sembles découvrir que les Corréziens n'entravent rien au rugby... :whistling: :rolleyes:

#194 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 08 June 2012 - 15:52 PM

Si on ajoute les matchs éliminatoires de H Cup, mon argument fait comme moi : il prend du poids ( mais on n'a pas le doit de tenir compte de l' Amlin Cup !! )

#195 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 June 2012 - 15:53 PM

Si on ajoute les matchs éliminatoires de H Cup, mon argument fait comme moi : il prend du poids ( mais on n'a pas le doit de tenir compte de l' Amlin Cup !! )

2010 : Toulouse et non Leinster, donc pas valable :innocent: