Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#151 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 07 juin 2012 - 13:31

Désolé mais là faudra bien te renseigner , tu penses peut être qu'il est payé par Michelin (comme le pense ton président)

Non il est payé par toi et moi , étant retraité ;)

En Top 14,il n'y a pas de président bénévole.

#152 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juin 2012 - 13:34

En Top 14,il n'y a pas de président bénévole.

Perso je n'en connais qu'un qui est salarié , c'est Bouscatel ....les autres je sais pas trop et mourad ne l'est pas non plus .

#153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 07 juin 2012 - 13:41

Après 4 ans à l'étranger, de retour à Clermont en août je comptais prendre ma carte, eh bien je vais attendre (au moins!) une année de plus !!!

Quand on voit les moyens du club, les ambitions clamées haut et fort en début d'année, ok l'important est peut-être de participer mais je ne serai pas supporteur d'un club de losers.

L'ASM n'est pas foutue de gagner un match où elle domine territorialement une équipe qui envoie que dalle.

Première mi-temps 3 fois dans notre camp 3 fois ils marquent.

Nous on a campé chez eux et fait que des erreurs de... cadets.

L'année prochaine, donc, je ne prends pas ma carte et j'irai voir les cadets. Les vrais.

PS: rendez vos cartes.

PS2 : qu'est-ce qu'on voit sur le site de l'ASM? "achetez les fournitures scolaires aux couleurs du club" !!!! Y'a pas d'autres choses à dire non, des excuses à faire au "meilleur public de france" ???

Moi à ta place j'attendrais pas qu'une année, je pense que j'irais voir un autre sport :fume:

#154 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 juin 2012 - 13:46

Mourad est président,Laporte entraineur.

il ne faut pas oublier que Fontès est président salarié du club.Boudjellal est propriétaire et a investi 7 millions d'€ dans le RCT.
Ca ne lui donne pas tous les droits pour autant mais ça fait une difference quand même.

oui , bon et alors .. qu'ils soient président investisseur ou entraineur , a ton avis ça change quoi sur le fond ..? sur l'image qu'ils donnent l'un et l'autre .. ?

#155 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 07 juin 2012 - 14:08

Perso je n'en connais qu'un qui est salarié , c'est Bouscatel ....les autres je sais pas trop et mourad ne l'est pas non plus .

Paul Goze oui ... Image IPB

#156 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 juin 2012 - 14:08

Désolé mais là faudra bien te renseigner , tu penses peut être qu'il est payé par Michelin (comme le pense ton président)

Non il est payé par toi et moi , étant retraité ;)

c'est vous qui êtes obsédé par Michelin ou bien? le rouge gorge écrit "le club" et toi, tu lis Michelin (et Koko nous ressort les fameux 10% au cas où on n'aurait pas compris depuis que c'est rabâché ici.)

#157 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 07 juin 2012 - 14:11

Moi je voudraye qu'il y aye du jeu pendant cette finale. Donc si Wilko peut attaquer la ligne ou ouvrir à tout va... :unsure:

#158 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 juin 2012 - 14:12

c'est vous qui êtes obsédé par Michelin ou bien? le rouge gorge écrit "le club" et toi, tu lis Michelin (et Koko nous ressort les fameux 10% au cas où on n'aurait pas compris depuis que c'est rabâché ici.)

Non je te dis cela car tu as dû confondre (comme ton président :P ) Fontes est un ancien employé Michelin , mais n'est plus salarié ni a l'usine ni au club .

C'était un peu d'ironie sur ton président qui pense que sans Michelin l'asm n'est rien , hors que c'est "l'asm qui n'est rien sans ses supporters " :fume:

#159 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 07 juin 2012 - 16:03

Non je te dis cela car tu as dû confondre (comme ton président :P ) Fontes est un ancien employé Michelin , mais n'est plus salarié ni a l'usine ni au club .

C'était un peu d'ironie sur ton président qui pense que sans Michelin l'asm n'est rien , hors que c'est "l'asm qui n'est rien sans ses supporters " :fume:

En mème temps sans Michelin ,l'ASM n'existerait pas ,je me trompe ,mème si maintenant elle est indépendante, enfin presque :stuart:

#160 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 07 juin 2012 - 16:37

En attendant......
15000 Toulonnais à Paris et Mayol(14000)complet pour voir le match sur grand écran.

#161 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 07 juin 2012 - 17:07

En attendant......
15000 Toulonnais à Paris et Mayol(14000)complet pour voir le match sur grand écran.

ça en fait des kleenex à distribuer à la fait du match :fume:

#162 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages

Posté 07 juin 2012 - 17:09

En attendant......

Normal ça fait 20 ans que vous attendez ça ! Image IPB

#163 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 07 juin 2012 - 17:13

ça en fait des kleenex à distribuer à la fait du match :fume:

Oui, mais nous nous avions des prix réduits entre 2007 et 2009, nous étions des bons clients. Trois années de suite, toute une région qui pleure, que de mouchoirs utlisés!!!!!!.... Par contre en 2010, la société KLENNEX a du faire la gueule........Enfin, nous en avions besoin mais pour eponger nos larmes de.............joie, cette fois là :flowers: :flowers: :flowers:

#164 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 07 juin 2012 - 17:44

Oui, mais nous nous avions des prix réduits entre 2007 et 2009, nous étions des bons clients. Trois années de suite, toute une région qui pleure, que de mouchoirs utlisés!!!!!!.... Par contre en 2010, la société KLENNEX a du faire la gueule........Enfin, nous en avions besoin mais pour eponger nos larmes de.............joie, cette fois là :flowers: :flowers: :flowers:

En tout cas,gagnant ou perdant,il y a toujours des émotions.

#165 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 juin 2012 - 18:08

oui, c'est exactement ce que je dis. vous êtes tellement traumatisés par Michelin (je comprends toujours pas pourquoi, ce n'est pas sale) que vous interprétez les propos de Boudjellal et même du rigaou à votre sauce.

Perso, j'en ai ranapéter de Fontes (même si j'avais moyennement apprécié les sous entendus de son petit discours avant le match du 8 janvier)
en plus, c'est un provençal (donc un vilain voyou par nature) donc moi, j'aime bien. :fume: