Désolé mais là faudra bien te renseigner , tu penses peut être qu'il est payé par Michelin (comme le pense ton président)
Non il est payé par toi et moi , étant retraité
En Top 14,il n'y a pas de président bénévole.
Posté 07 juin 2012 - 13:31
Désolé mais là faudra bien te renseigner , tu penses peut être qu'il est payé par Michelin (comme le pense ton président)
Posté 07 juin 2012 - 13:34
En Top 14,il n'y a pas de président bénévole.
Posté 07 juin 2012 - 13:41
Après 4 ans à l'étranger, de retour à Clermont en août je comptais prendre ma carte, eh bien je vais attendre (au moins!) une année de plus !!!
Quand on voit les moyens du club, les ambitions clamées haut et fort en début d'année, ok l'important est peut-être de participer mais je ne serai pas supporteur d'un club de losers.
L'ASM n'est pas foutue de gagner un match où elle domine territorialement une équipe qui envoie que dalle.
Première mi-temps 3 fois dans notre camp 3 fois ils marquent.
Nous on a campé chez eux et fait que des erreurs de... cadets.
L'année prochaine, donc, je ne prends pas ma carte et j'irai voir les cadets. Les vrais.
PS: rendez vos cartes.
PS2 : qu'est-ce qu'on voit sur le site de l'ASM? "achetez les fournitures scolaires aux couleurs du club" !!!! Y'a pas d'autres choses à dire non, des excuses à faire au "meilleur public de france" ???
Posté 07 juin 2012 - 13:46
Mourad est président,Laporte entraineur.
il ne faut pas oublier que Fontès est président salarié du club.Boudjellal est propriétaire et a investi 7 millions d'€ dans le RCT.
Ca ne lui donne pas tous les droits pour autant mais ça fait une difference quand même.
Posté 07 juin 2012 - 14:08
Perso je n'en connais qu'un qui est salarié , c'est Bouscatel ....les autres je sais pas trop et mourad ne l'est pas non plus .
Posté 07 juin 2012 - 14:08
c'est vous qui êtes obsédé par Michelin ou bien? le rouge gorge écrit "le club" et toi, tu lis Michelin (et Koko nous ressort les fameux 10% au cas où on n'aurait pas compris depuis que c'est rabâché ici.)Désolé mais là faudra bien te renseigner , tu penses peut être qu'il est payé par Michelin (comme le pense ton président)
Posté 07 juin 2012 - 14:11
Posté 07 juin 2012 - 14:12
c'est vous qui êtes obsédé par Michelin ou bien? le rouge gorge écrit "le club" et toi, tu lis Michelin (et Koko nous ressort les fameux 10% au cas où on n'aurait pas compris depuis que c'est rabâché ici.)
Posté 07 juin 2012 - 16:03
En mème temps sans Michelin ,l'ASM n'existerait pas ,je me trompe ,mème si maintenant elle est indépendante, enfin presqueNon je te dis cela car tu as dû confondre (comme ton président
) Fontes est un ancien employé Michelin , mais n'est plus salarié ni a l'usine ni au club .
C'était un peu d'ironie sur ton président qui pense que sans Michelin l'asm n'est rien , hors que c'est "l'asm qui n'est rien sans ses supporters "
Posté 07 juin 2012 - 16:37
Posté 07 juin 2012 - 17:07
En attendant......
15000 Toulonnais à Paris et Mayol(14000)complet pour voir le match sur grand écran.
Posté 07 juin 2012 - 17:09
En attendant......
15000 Toulonnais à Paris et Mayol(14000)complet pour voir le match sur grand écran.
Posté 07 juin 2012 - 17:13
ça en fait des kleenex à distribuer à la fait du match
Posté 07 juin 2012 - 17:44
Oui, mais nous nous avions des prix réduits entre 2007 et 2009, nous étions des bons clients. Trois années de suite, toute une région qui pleure, que de mouchoirs utlisés!!!!!!.... Par contre en 2010, la société KLENNEX a du faire la gueule........Enfin, nous en avions besoin mais pour eponger nos larmes de.............joie, cette fois là
![]()
![]()
Posté 07 juin 2012 - 18:08
oui, c'est exactement ce que je dis. vous êtes tellement traumatisés par Michelin (je comprends toujours pas pourquoi, ce n'est pas sale) que vous interprétez les propos de Boudjellal et même du rigaou à votre sauce.Non je te dis cela car tu as dû confondre (comme ton président
) Fontes est un ancien employé Michelin , mais n'est plus salarié ni a l'usine ni au club .
C'était un peu d'ironie sur ton président qui pense que sans Michelin l'asm n'est rien , hors que c'est "l'asm qui n'est rien sans ses supporters "