[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO
Posted 07 June 2012 - 18:28 PM

Posted 07 June 2012 - 18:40 PM
Non je te dis cela car tu as dû confondre (comme ton président
) Fontes est un ancien employé Michelin , mais n'est plus salarié ni a l'usine ni au club .
C'était un peu d'ironie sur ton président qui pense que sans Michelin l'asm n'est rien , hors que c'est "l'asm qui n'est rien sans ses supporters "
C'est clair et net , rien d'autre à rajouter , sauf si peut être .. et il faut bien l'avouer , des supporters sans une ASM en haut de l'affiche ça ferait surement un paquet de malheureux ..

Posted 07 June 2012 - 21:27 PM
Également prêt à parier qu'il y aura pas mal de Toulousains. Certes, le ST n'a pas vendu toutes ses 6 000 places officielles mais partout en France des supporters du ST ont acheté des places.
.
le ST à une telle expérience des finales .. une équipe très complète et un banc qui ne modifie en rien la dynamique .. maintenant avec pas mal de recul , je vois pas le RCT s'imposer . Et puis ça sert à rien de tenter un comparatif avec l'ASM , on à été hors sujet.. En semaine j'en parle souvent autour de moi à Montparnasse dans un pub milieu branché rugby , et tous sans exception sont unanimes pour dire qu'on à été méconnaissables , minables pas possible ..

Posted 08 June 2012 - 05:39 AM
Posted 08 June 2012 - 08:05 AM
http://www.rmcsport.fr/editorial/264364/noves-laporte-la-tension-monte/
"on se fait des politesses..." , Guy Novès , j'adore !
Et pour une fois il a raison...
Posted 08 June 2012 - 09:33 AM

L'affaire Carl Hayman (le cas du pilier du RC Toulonnais, suspendu pour la finale du Top 14 après un plaquage dangereux en Coupe d'Europe, sera examiné ce vendredi par la commission d'extension des sanctions de la FFR et de la LNR). Guy Novès : « Les règlements changent à tout moment. On les adapte en fonction des événements. On est dans un rugby qui est loin du professionnalisme. On se fait des politesses. C'est nouveau, ça vient de sortir. J'ai eu des joueurs suspendus et je ne me souviens pas avoir eu des remises de peine. Je souris de ça. Mais si vraiment il est requalifié, ce sont de grands portails qui s'ouvrent pour les prochains suspendus. Et puis dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi on se réunit. Les gens se foutent de la gueule du monde. S'il y avait un vice de procédure, il ne fallait pas le suspendre dès le départ. Etre suspendu, ça fait partie de la compétition. » Bernard Laporte : « Guy n'a pas tort. Mais on n'a pas toujours envie d'être les dindons de la farce. Ce n'est pas moi qui me suis occupé de ça. Apparemment, il y a un vice de procédure ou je ne sais quoi. La commission tranchera. Ce n'est pas moi qui vais le faire. Moi, je ne suis jamais rentré dans le vestiaire d'un arbitre. Donc il ne faut pas donner de leçon. Bien sûr que la présence d'Hayman nous ferait du bien. C'est évident. Mais il faut être logique. Quelqu'un qui est suspendu en Coupe d'Europe pourrait ne pas être suspendu en championnat. Et vice-versa. Il faudrait une séparation des sanctions. Ça serait bien pour tout le monde et ça éviterait les problèmes de ce genre. »
Posted 08 June 2012 - 10:15 AM
Et puis le "vice de procédure"... No comment.
Posted 08 June 2012 - 10:27 AM
J'en ai les tripes toutes en vrac !
Posted 08 June 2012 - 10:28 AM
Pourquoi ne pas avoir relevé le vice de procédure ? On va me dire qu'ils ont mis 2 semaines à s'en apercevoir ? Et bien dis donc ... bravo à l'avocat

Bref, du foutage de gueule et j'espère que Novès se servira de ça pour motiver ses joueurs (et je ne doute pas qu'il le fera).
Posted 08 June 2012 - 10:32 AM
Posted 08 June 2012 - 10:56 AM
http://boucherie-ova...s-de-langage-2/
A votre sens de l'humour
Posted 08 June 2012 - 11:59 AM
Le plus drôle dans tout ça c'est pourquoi ne pas l'avoir fait dès sa suspension ?
Pourquoi ne pas avoir relevé le vice de procédure ? On va me dire qu'ils ont mis 2 semaines à s'en apercevoir ? Et bien dis donc ... bravo à l'avocat.
Bref, du foutage de gueule et j'espère que Novès se servira de ça pour motiver ses joueurs (et je ne doute pas qu'il le fera).
C'est trés bien expliqué dans le Midol.

Posted 08 June 2012 - 12:16 PM
http://www.rmcsport....-tension-monte/
"on se fait des politesses..." , Guy Novès , j'adore !
...concernant MB , je voudrais que demain soir Novès lui mette des petites claques sur les fesses.
Posted 08 June 2012 - 12:17 PM
C'est trés bien expliqué dans le Midol.
... que je n'ai pas encore lu

Bon sinon, bonne chance pour demain et que le meilleur gagne !

Posted 08 June 2012 - 12:21 PM
... que je n'ai pas encore lu
.
Bon sinon, bonne chance pour demain et que le meilleur gagne !.
Chapeau !