[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO
Posted 08 June 2012 - 19:47 PM
Rien ne peut plus justifier les protections toulousaines.
Facile de se baffrer de titres en pagailles quand toutes les commissions, arbitres, et médias viennent te servir la soupe au mépris des règles élémentaires qui s'imposent à tous les autres clubs. Après une demie très très très très terne à domicile, je trouve qu'ils auraient du ramper à terre pour garder un semblant de dignité cette année. Mais non suis-je bête, ils l'ont perdu après le blanchiment de Servat et la requalification de Maestri. Pitoyable.
Posted 08 June 2012 - 19:48 PM
bah on s'y attendais mais franchement cette commission de displine confirme ce que je pense ce ne sont que des peintres et des tartuffes et faudra bien un jour changer tout cela....
Désolé mais le peintre et la tartuffe c'est Hayman qui fait un plaquage cathédrale une semaine avant les phases , pour moi c'est une faute professionnelle...faut pas inverser les rôles.
Posted 08 June 2012 - 19:49 PM
Désolé mais le peintre et la tartuffe c'est Hayman qui fait un plaquage cathédrale une semaine avant les phases , pour moi c'est une faute professionnelle...faut pas inverser les rôles.
Pendant que Fritz décapite impunément à longueur de matchs, sans même se soucier si une commission va s'intéresser à lui.
Le cas Hayman tombe bien pour faire diversion, non ?
Posted 08 June 2012 - 19:51 PM
Posted 08 June 2012 - 19:54 PM
Tiens roudoudou ta préférence va pour qui pour le titre ?
Il m'a rallié, donc sa préférence est nette.
Franchement, si la commission avait décidé que l'appel était pas valable, pourquoi pas (c'était logique alhadk) mais demander un complément d'informations pour se décider lundi, c'est d'un ridicule... qui ne peut cacher qu'une énième mascarade toulousaine.
Posted 08 June 2012 - 20:01 PM
Il m'a rallié, donc sa préférence est nette.
Franchement, si la commission avait décidé que l'appel était pas valable, pourquoi pas (c'était logique alhadk) mais demander un complément d'informations pour se décider lundi, c'est d'un ridicule... qui ne peut cacher qu'une énième mascarade toulousaine.
Mais le ST dans cette affaire n'a strictement rien demandé , c'est moumou et bernie qui font un caca nerveux pour un gars qui a fait une faute professionnelle , dans le vrai monde de l'entreprise un patron aurait viré un ouvrier pour une faute comme cela ....non eux ils font un cirque pas possible , en fait y s'en foutent de Hayman (la preuve ils n'avaient rien demandé pour la 1/2) ceux qu'ils veulent c'est mettre la pression sur les instances avant la finale , cela a marché contre nous mais contre le ST ils n'avaient rien donc ils tentent ça.
Posted 08 June 2012 - 20:03 PM
Mais le ST dans cette affaire n'a strictement rien demandé , c'est moumou et bernie qui font un caca nerveux pour un gars qui a fait une faute professionnelle , dans le vrai monde de l'entreprise un patron aurait viré un ouvrier pour une faute comme cela ....non eux ils font un cirque pas possible , en fait y s'en foutent de Hayman (la preuve ils n'avaient rien demandé pour la 1/2) ceux qu'ils veulent c'est mettre la pression sur les instances avant la finale , cela a marché contre nous mais contre le ST ils n'avaient rien donc ils tentent ça.
Mais si les instances avaient dit "On rejette votre appel" comme koko le pensait et le trouvait logique, j'aurais dit +1 !
Mais demander des infos complémentaires pour donner un verdict après le match, solution à laquelle j'aurais même pas osé penser, c'est grotesque...
Posted 08 June 2012 - 20:04 PM
tient en parlant ce ça finalement Cotter il est comme tous les entraineur de france après une défaite il critique l'arbitre aussi

http://www.lamontagn...ne-1188110.html
Posted 08 June 2012 - 20:06 PM
Mais si les instances avaient dit "On rejette votre appel" comme koko le pensait et le trouvait logique, j'aurais dit +1 !
Mais demander des infos complémentaires pour donner un verdict après le match, solution à laquelle j'aurais même pas osé penser, c'est grotesque...
les 2 fous avaient des arguments (vis de forme)donc les instances étaient obligé de se réunir , sinon cela aurait été encore pire de la part des 2 qui auraient lancés au crime contre le RCT....
Posted 08 June 2012 - 20:07 PM
tient en parlant ce ça finalement Cotter il est comme tous les entraineur de france après une défaite il critique l'arbitre aussi
![]()
Il a même d'ores et déjà prévu de passer une semaine non-stop sur "l'Equipe TV" et "RMC info troll sport" avant notre prochain match contre vous pour le rappeler, au cas où ça tombe dans l'oubli.
Ou pas...
Interressant ton commentaire,c'est aussi l'équipe qui a gagné une demi finale et qui a le moins de français,et Gunther,Ivaldi et Emmanuelli ils ont été formé a Biarritz ? tu veux demontrer quoi ?que vous avez perdu contre des mercenaires ?
Dit autrement, si l'année où le plus grand club formateur des 10 dernières années descend en Fed 1, on a le champion le moins formateur des 10 dernières années, une page du rugby français sera tournée, et je ne suis pas sûr d'aimer la fin de l'histoire.
Je sais que tu vas me taxer d'anti toulonnisme primaire, mais j'applique la même philosophie pour les autres clubs y compris l'ASM, j'étais un fervent partisan du passage en pro de Chaume, Ric, Oléon pour ne citer qu'eux, je suis assez déçu du départ de Goujon et Demotte. S'ils font la maille, on aura tout gagner, sinon on les remplacera. De toute façon, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise en recrutant des joueurs ...
Enfin je dis ça mais je n'essaye aucunement de te convaincre de quoi que ce soit, j'ai lu suffisamment de tes interventions sur différents forums pour savoir que tes posts tiennent plus de la propagande que du débat, tant tu es dépourvu d'analyse critique sur ton club.
PS : Gunther, Ivaldi, Emmanuelli, même pas 80 minutes de temps de jeu cumulé en demie, énorme

Tiens roudoudou ta préférence va pour qui pour le titre ?
Cette farce vient de me décider.
La ficelle est décidément trop grosse. Je n'en peux plus de ces sous-entendus qui font de l'ASM le sparing partner toulousain. Il y a eu beaucoup beaucoup trop de favoritisme depuis tant d'années pour qu'on se satisfasse d'un titre toulousain gagné par favoritisme.
Quoi encore après la demie à la maison et la non-requalification de Hayman ? Tout ça parce que Guytou a râlé dans la presse ? Comme d'habitude ?
Quand en 2009 M. Mené dit au club que si Cudmore appuie un délayage en finale il prend un rouge, et que nos joueurs se font arroser tout le match sans répondre, qu'est-ce que ça t'inspire ?
Quand deux ans plus tard Jauzion commet un attentat sur Rougerie sans que personne ne dise rien, qu'est-ce que ça t'inspire ?
Quand tu vois Fritz commettre tous les actes d’antijeu qui feraient de lui un paria dans n'importe quel autre club, qu'est-ce que ça t'inspire?
Toulouse gagnera parce que Poite ne prendra aucun risque. Un titre toulousain ne fera parler personne dans les médias, et il ne mettra pas a carrière en danger. C'est pour ça que je soutiens Toulon.
Posted 08 June 2012 - 20:09 PM
les 2 fous avaient des arguments (vis de forme)donc les instances étaient obligé de se réunir , sinon cela aurait été encore pire de la part des 2 qui auraient lancés au crime contre le RCT....
Mais à moins d'avoir oublié leur tournevis

La solution Obi-Wan Kenobi retenue cache quand même anguille sous roche, ou plutôt baleine sous caillou...
Posted 08 June 2012 - 20:12 PM
![]()
Alors là mon petit venant d'un supporter d'un club qui râle a chaque coup de sifflets contre les arbitres c'est très mal venu , va balayer devant ta porte STP .
Vern c'est la 2 ème fois en 6 ans de présence dans le top 14 qu'il dit quelque chose sur l'arbitrage , tu veux que je compte combien de fois bernie en 6 mois et moumou en 3 ans de top 14 ont râlé ?
Et puis vern le fait avec preuves a l'appui.
Quand en 2009 M. Mené dit au club que si Cudmore appuie un délayage en finale il prend un rouge, et que nos joueurs se font arroser tout le match sans répondre, qu'est-ce que ça t'inspire ?
Tiens c'est quoi cette info bidon ?

Là en finale c'était l'usap pas le St .
Posted 08 June 2012 - 20:13 PM
Alors là mon petit venant d'un supporter d'un club qui râle a chaque coup de sifflets contre les arbitres c'est très mal venu , va balayer devant ta porte STP .
Vern c'est la 2 ème fois en 6 ans de présence dans le top 14 qu'il dit quelque chose sur l'arbitrage , tu veux que je compte combien de fois bernie en 6 mois et moumou en 3 ans de top 14 a râlé ?
Et puis vern le fait avec preuves a l'appui.
Non seulement il le fais preuve a l'appuis et sans les caméras de canal pour que sa passe en boucle sur toutes les chaines pendant une semaine et en plus sans etre grossier