Jump to content

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
345 replies to this topic

#256 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 08 June 2012 - 21:21 PM

Facile de se baffrer de titres en pagailles quand toutes les commissions, arbitres, et médias viennent te servir la soupe au mépris des règles élémentaires qui s'imposent à tous les autres clubs. Après une demie très très très très terne à domicile, je trouve qu'ils auraient du ramper à terre pour garder un semblant de dignité cette année. Mais non suis-je bête, ils l'ont perdu après le blanchiment de Servat et la requalification de Maestri. Pitoyable.

Roudoudou qui donne des leçons de dignité...Posted ImagePosted Image

#257 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 08 June 2012 - 21:35 PM

bon ben je vois qu entre suspicion de complot stadiste et de mauvaise fois sudiste vos coeur balancent........et bien faite comme moi entre la peste et le cholera j ai choisi!!!! apero, barbecue le tout sans rugby ..... :w00t:

#258 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 08 June 2012 - 21:36 PM

.. c'était inévitable le Père La fouine fait la gueule
.. 19h08 Top 14 - Toulon : Laporte en colère pour Hayman

Apres cet article on en oublierai presque que Hayman aurait été blanchi sur un vice de procédure!!!!

Faut pas déconner le plaquage cathédrale vice de procédure ou pas il l'a fait et mérite sanction point finale. C'est quoi cette façon de faire, la prochaine étape on fera rentrer un avocat sur le terrain quand un joueur prendra un jaune pour vérifier les dimensions des cartons sont conformes et si l'arbitre a lever le bras assez haut.

On va ou la, déjà qu'en justice civile les vices de procédures c'est insupportables mais en sport alors que milliers de telespectateurs on vus l'action, invoquer un vice de procédure faut vraiment pas avoir de fierté.

Et quel rapport avec son poste de secrétaire d’état a l'autre, ca devrait lui donner plus de droit. On marche sur la tete en ce moment.

#259 l'empecheur

l'empecheur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 08 June 2012 - 22:20 PM

Bonsoir,
Je ne fais que passer, mais je tenais a remercier trés sincerement, les 2 frustrés pour me rendre cet avant finale si agréable et savoureux. Quelque soit le résultat demain soir, cet avant match est un pur régal.

Encore merci.

#260 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 08 June 2012 - 22:28 PM

Bonsoir,
Je ne fais que passer, mais je tenais a remercier trés sincerement, les 2 frustrés pour me rendre cet avant finale si agréable et savoureux. Quelque soit le résultat demain soir, cet avant match est un pur régal.

Encore merci.

Pareil !

Il y a vraiment des posts savoureux pour le supporter Toulousain que je suis. Roudoudou, Koko, continuez ainsi, vous me détendez avant la finale de demain soir !

#261 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 08 June 2012 - 22:47 PM

C'est sans doute un procédé rhétorique pour dire qu'on les a énervés, encore. Désolé, quelques supporters clermontois osent défier le graaaaaaand Stade Toulousain et soutenir le RCT. Que je sache nos clubs ne sont pas pacsés, non ? :rolleyes:

#262 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 June 2012 - 22:49 PM

Bon, dernier post avant le départ au SdF demain matin.
À dimanche tout le monde et allez Toulouse ! Posted Image

#263 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts

Posted 08 June 2012 - 22:51 PM

À dimanche tout le monde et allez Toulouse ! Posted Image

Bon match amuse toi bien même si... Posted ImagePosted Image Posted Image Posted Image

#264 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 June 2012 - 22:52 PM

À dimanche tout le monde et allez Toulouse ! :flowers:

Bon match et allez Toulon ! :flowers:

#265 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 08 June 2012 - 22:56 PM

.. La commission n'a pas osé et à botté en touche .. surement en rapport au foin pas possible que ça allait faire ! .. Guy Novès à bien fait de l'ouvrir .. c'est un vrai pro respecté dont la voix pèse un max et je suis content pour lui , ça doit faire un peu la gueule sur la rade

non. y'a que vous qui étiez certains que Hyaman jouerait. moi, je ne me suis jamais fait la moindre illusion. la ligue n'a jamais fait la moindre fleur au RCT et c'est pas demain la veille que ça va commencer.

#266 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 08 June 2012 - 23:01 PM

non. y'a que vous qui étiez certains que Hyaman jouerait. moi, je ne me suis jamais fait la moindre illusion. la ligue n'a jamais fait la moindre fleur au RCT et c'est pas demain la veille que ça va commencer.

Il n'y a pas qu'au RCT qu'elle ne fasse pas de fleurs. Arrêtez un peu de chouiner et parlez plutot du match.

Tu ne l'apprécies pas cette semaine et la chance de jouer cette finale ?

#267 l'empecheur

l'empecheur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 posts

Posted 08 June 2012 - 23:07 PM

C'est sans doute un procédé rhétorique pour dire qu'on les a énervés, encore. Désolé, quelques supporters clermontois osent défier le graaaaaaand Stade Toulousain et soutenir le RCT. Que je sache nos clubs ne sont pas pacsés, non ? :rolleyes:

Non, non aucun enervement. Du pur plaisir, je t'assure.

Pour ce qui est de défier le ST, c'est dans ta tête je pense, parce que je crois pas qu'il y est un seul membre du club pour te lire. Ils préparent un match. Tu vois du quel je parle? Mais si,celui qui te fait dégueuler conner.e sur conner.e

#268 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 08 June 2012 - 23:08 PM

Il n'y a pas qu'au RCT qu'elle ne fasse pas de fleurs. Arrêtez un peu de chouiner et parlez plutot du match.

Tu ne l'apprécies pas cette semaine et la chance de jouer cette finale ?

je ne chouine pas, je constate.
Ici tout le monde était certain qu'il existe un complot pour donner le titre au RCT. Là, ils avaient l'occasion de nour rendre notre meilleur pilier droit alors que son remplaçant a clairement montré ses limites en demies et ... beh voilà.
J'ose espérer que maintenant, vous n'oserez plus nous sortir de telles sornettes si jamais on gagne. (en même temps, si vous le faites, moi j'en aurais ranapéter. j'en connais même qui savoureraient encore plus ce titre. :fume:

#269 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 08 June 2012 - 23:11 PM

Pour une fois je n'ai a priori pas de préférence pour ce match. J'espère que l'équipe qui enverra le plus de jeu sera récompensée.

#270 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 June 2012 - 23:13 PM

Ce que koko trouve aberrant c'est qu'ici, 95% des clermontois qui ont pris position sur cette finale soutiennent le ST. Koko ne critique pas, c'est leur droit, mais pour justifier cette décision ils emploient parfois des mots très durs sur les supporters, sous-entendant que la présence de pas mal de "voyous" (terme plus adapté ?) dans leurs tribunes ne leur donne pas droit au Brennus. Ou alors c'est à cause de Mourad, de Laporte, des médias qui en font trop, etc...

Parallèlement à ça tu as, allez, 4-5 mecs maxi qui sont pour le RCT en grande partie à cause de l'évident favoritisme des instances pour notre hôte des demies-finale, et là tout de suite la clique toulousaine se ramène pour chialer que c'est pas normal, que ce sont des frustrés (des frustrés qui veulent voir gagner leur bourreau des demi-finales donc :fume: ), etc. Et c'est en plus leur seule contribution d'avant-match.

Bref, pour ces ultimes propos d'avant-match de ma part, je profite de ce post pour féliciter notre importante colonie toulonnaise qui malgré l'hostilité ambiante à leur égard et à laquelle koko ne s'est pour une fois pas jointe étant donné leur adversaire, ont su rester plus que corrects dans leurs propos, participer intelligemment au débat toute la semaine, y compris un mordus que j'ai trouvé plus agréable à lire que d'habitude (ça c'est du compliment :innocent: ) et qui confirment définitivement leur image de passionnés et de supporters qui se fichent pas mal d'être seuls contre tous. Là où d'autres en ont tellement rien à foutre de gagner cette finale vu qu'ils en ont déjà plein que leur seule préoccupation est de titiller les supporters "neutres" qui osent soutenir les gars de la rade, wahou.

Bravo aux toulonnais, et j'invite leurs adversaires à moins s'énerver pour un rien, et plutôt à bien profiter de leur premier déplacement des phases finales :flowers:

PS : ceux qui ont du temps à perdre, regardez l'historique de "l'empecheur" sur ce forum, ça c'est de la contribution utile. Le mec s'est inscrit uniquement pour s'offusquer quand un montferrandais ose critiquer le graaaaaand stade toulousain :w00t: :fume: