Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#16 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:00

Roudoudou neutre sur un match de Toulouse ?! Image IPB

Pas neutre, simplement aucun intérêt pour moi.

Pour une fois que je bossais pas un week-end, je suis presque content de ne pas avoir à m'escagasser pour du rugby. En plus, à cet horaire pourri, je trouverai surement mieux à faire.

#17 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:15

Pas neutre, simplement aucun intérêt pour moi.

Pour une fois que je bossais pas un week-end, je suis presque content de ne pas avoir à m'escagasser pour du rugby. En plus, à cet horaire pourri, je trouverai surement mieux à faire.

Y a du foot ce jour là ! Image IPB

#18 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:17

Y a du foot ce jour là ! Image IPB

Encore mieux : quelques riches villas toulonnaises à cambrioler pendant que leurs propriétaires seront à Paris !! :w00t: :w00t:

#19 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:21

Encore mieux : quelques riches villas toulonnaises à cambrioler pendant que leurs propriétaires seront à Paris !! :w00t: :w00t:

Très très riches ;) Image IPB

#20 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:34

covoiturage ou carément Bus ?

#21 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:43

eh bien, les gars, je vais être franc avec vous, ce qui me fait le plus c.....r, c'est que pour la première fois depuis des années, je pensais naîvement, que nous avions une chance de battre TOULOUSE, enfin en finale, après 1994, 1999, 2001 et 2008, au vue de la qualité de l'effectif, je pensais que pour une fois c'était jouable.........

Quel gâchis cette saison. Nous avions tout pour réussir, car l'année prochaine pas de CDM, des équipes comme le BO, l'USAP voir BAYONNE ne se laisseront pas marcher dessus, celà risque d'être bcp difficile de faire sa place au soleil. J'ai l'impression que les joueurs se sont fait HARA KIRI. Je suis abasourdi devant le manque d'intelligence et dire qu'après les sarries, nous étions la meilleure équipe d'Europe!!!!!! La chute est encore plus dure à admettre. Cette année s'annonçait très prometteuse, elle se termine de la plus triste des façon............

Pour la finale, je n'ai pas d'avis, elle me laisse de marbre. Après tout, l'ironie de l'histoire serait de voir le petit Pierrot champion de france comme entraîneur de Toulon sans l'avoir été comme joueur chez nous..........

#22 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:44

Pourquoi tu me parles comme ca, toi ?

J'ai fait quoi encore ?

you talkin to me ???

Image IPB

:flowers: :flowers:

#23 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:46

pour moi il n y a pas photo,j attend une seule chose!que l esprit du "jeu"(s il existe encore)l emporte et a ce compte là le stade doit l emporter face a la merde en boite!cela fera pleurer MB en plus.(désolé pour les vrais supporters du rct)

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 03 juin 2012 - 20:51

Putain mais c'est quand que tu vas la fermé ta grand gueule toi ! Image IPBImage IPBImage IPB

+1 ! Image IPB

On se calme, merci. Un minimum de correction est souhaitable avant prise de congé forcée.

#25 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:22

On se calme, merci. Un minimum de correction est souhaitable avant prise de congé forcée.

Je dis juste ce que pense la plupart des personnes ici...

#26 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:25

Je dis juste ce que pense la plupart des personnes ici...

Image IPB Image IPB Image IPB

#27 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:28

Aymeric, te laisse pas faire, dit leur shit!

Sinon, le jubilé, tu l'as trouvé comment? t'as raté le match, du coup?

Allez Toulon car Toulouse a trop gagné!
Allez Toulouse car Laporte est plus qu'insupportable!

#28 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:31

Contre Clermont j'aurais regardé le match sereinement car pour moi c'était vous les futurs champions.
Mais contre Toulon, j'y crois et c'est là le problème...
Les toulonnais joueront sans pression (ou alors ils vont commencer à y croire et dans ce cas là c'est bon pour nous).
Une victoire de Toulon me traumatisera bien plus qu'une victoire de Clermont.
Novès ca va le rendre fou de perdre contre Toulon avec Laporte et Boudjelal, il va motiver l'équipe comme jamais :fume:

J'ai peur... :crying:

Il me semble absolument impossible de jouer une finale sans pression. Toulouse est favori et, à moins de se bouffer le match comme nous l'avons fait, devrait l'emporter.

#29 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:10

Allez Toulouse !!! :bush:

Plus sérieusement, ce sera tendu. L’horaire est bien bidon, ce qui gâche un peu la fête (par contre, grosse 3ème mi temps à prévoir pour le gagnant :fume: ).

Concernant le ST, il faudra ouvrir davantage. Il faudra fatiguer cette équipe de Toulon qui vient d'enchainer un paquet de matchs éliminatoires de suite. S'il fait beau, je privilégie McAlister en 10 avec Jauzion en 12.

Il faut éviter Armitage à tout prix, ça me semble être une évidence.

Après faut pas se leurrer, faudra les prendre aussi devant, les dominer en mêlée (vu notre dernier match à Toulon, je m'attends à une réaction de la part du ST).

Bref, je vois un léger avantage à Toulouse pour des raisons physiques mais attention à Toulon car cette équipe est sur une dynamique plus que positive. Si jamais ils prennent confiance au fil du match, ce sera vraiment très difficile !

#30 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:53

Avantage Toulouse.

Seul interrogation la mélée du ST. En grande souffrance face au CO.
SVP pas de Beauxis en 10. On veut voir du jeu.