Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Finale du Top 14 2012 : RUGBY CLUB DE TOULON VS STADE TO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#301 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:29

Ce soir, ce sera peut être le 19ème brennus du ST. Juste pour rappel ... histoire de réfuter toute idée de chance, de hasard ou de favoritisme <_<

J'ai du mal à voir le rapport... car si, effectivement le hasard ou la chance ne peuvent se répéter 18 fois (sauf pour le tirage des poules de la HCup avec le BO) autant la question du favoritisme (ou disons de la complaisance plus ou moins volontaire des autorités rugbystiques au sens large) vis-à-vis du ST reste complètement posée -du moins ce n'est pas l'étalement d'un palmarès qui pourra la trancher contrairement à ce que tu laisses penser... (les titres du SUA sous la présidence Ferrasse ne font pas taire ses détracteurs...)

#302 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 09 juin 2012 - 09:57

J'ai du mal à voir le rapport... car si, effectivement le hasard ou la chance ne peuvent se répéter 18 fois (sauf pour le tirage des poules de la HCup avec le BO) autant la question du favoritisme (ou disons de la complaisance plus ou moins volontaire des autorités rugbystiques au sens large) vis-à-vis du ST reste complètement posée -du moins ce n'est pas l'étalement d'un palmarès qui pourra la trancher contrairement à ce que tu laisses penser... (les titres du SUA sous la présidence Ferrasse ne font pas taire ses détracteurs...)

ouais ben moi j'aimerais bien avoir un peu plus de brennus quand même...Image IPB

sinon dénigrer le palmarès des autres, quel qu'ils soit, Toulouse ou Agen, c'est limite malgré tout et ça sent un peu la jalousie..

Très peu pour moi...

Le jour où l'asm aura 5 ou 6 brennus (ben oui c'est possibleImage IPB) j'aimerais pas qu'on dise régulièrement ben oui mais en 2010 l'arbitrage les a favorisé (ce qui se dit dans des contrées un peu plus au sud est parfois- au sud ouest aussi d'ailleursImage IPB)

#303 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:07

Tu dis parce que t'es énervé :closedeyes:

A défaut, voilà pourquoi koko soutient Toulon. Pas autant d'arrogance mal placée chez nos bourreaux de la demie :flowers:

moi je supporte l'asm, rien à cogner du ST et Toulon !

regarderai même pas la finale

#304 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 658 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:08

ouais ben moi j'aimerais bien avoir un peu plus de brennus quand même...Image IPB

sinon dénigrer le palmarès des autres, quel qu'ils soit, Toulouse ou Agen, c'est limite malgré tout et ça sent un peu la jalousie..

Très peu pour moi...

Le jour où l'asm aura 5 ou 6 brennus (ben oui c'est possibleImage IPB) j'aimerais pas qu'on dise régulièrement ben oui mais en 2010 l'arbitrage les a favorisé (ce qui se dit dans des contrées un peu plus au sud est parfois- au sud ouest aussi d'ailleursImage IPB)

Au rythme actuel ce sera en 2600 : les joueurs joueront alors avec des exosquelettes pour éviter les blessures et être plus puissants !

#305 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:13

moi je supporte l'asm, rien à cogner du ST et Toulon !

regarderai même pas la finale

On te croit pas ! Image IPB

#306 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:16

Tu dis parce que t'es énervé :closedeyes:

A défaut, voilà pourquoi koko soutient Toulon. Pas autant d'arrogance mal placée chez nos bourreaux de la demie :flowers:

Quelle arrogance ? Celle d'écrire que le ST a remporté 18 Brennus et peut être un 19ème ce soir ?

Dans ce cas là, de l'arrogance il y en a partout ... y compris ici où j'ai pu voir un topic ST-ASM : Finale, avant même votre 1/2. Ou encore un topic "En route vers le doublé" vers la mi saison.

J'ai écrit il y a 2 jours "que le meilleur gagne" et je le pensais sincèremment. Contrairement à certains ici, je n'ai rien contre le RCT et son président. C'est une belle équipe qui mérite cette finale, qui a joué sur 2 tableaux et qui n'a pas craqué.

J'espère seulement qu'on verra un beau match et qu'il ne sera pas entaché de polémique(s).

#307 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 463 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:19

Allez Toulon !

Fumier de lapin !!!
( j'ai le droit : c'est mon cousin ).

Pour que Toulon sous l'ère MB n'ait jamais de titre !

+1...Même si on se le coltine encore un peu... :angryraz:

#308 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:47

non. y'a que vous qui étiez certains que Hyaman jouerait. moi, je ne me suis jamais fait la moindre illusion. la ligue n'a jamais fait la moindre fleur au RCT et c'est pas demain la veille que ça va commencer.

'tain ça en devient lord dingue , si ton pilier droit avait été blanchi c'était la porte ouverte a tout la saison prochaine et j'aurai attendu la 1 ère sanction contre Jamie.

Déjà que le rugby devient tout pourri si en plus on ne respect plus les décisions des arbitres et des commissions ça en deviendra du n'importe quoi .

Je pense que je ne vais pas tarder a vivre sans le rugby a ce rythme là.

Pour tout ce bordel je dis allez le st quoique si on leurs donnait un titre ils nous lâcheraient peut être bien .

#309 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:50

Très peu pour moi...

Je ne dénigre pas le palmarès des autres, je dis juste que l'argument "vous voyez bien qu'on est pas favorisé puisqu'on a 18 titres" me semble un peu bancal... le CO en 1993 ou l'ASM en 2010 en est un contre exemple (aux yeux de certains...)

#310 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:52

Je ne dénigre pas le palmarès des autres, je dis juste que l'argument "vous voyez bien qu'on est pas favorisé puisqu'on a 18 titres" me semble un peu bancal... le CO en 1993 ou l'ASM en 2010 en est un contre exemple (aux yeux de certains...)

OK j'avais pas compris comme çaImage IPB

#311 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:53

'tain ça en devient lord dingue , si ton pilier droit avait été blanchi c'était la porte ouverte a tout la saison prochaine et j'aurai attendu la 1 ère sanction contre Jamie.

Déjà que le rugby devient tout pourri si en plus on ne respect plus les décisions des arbitres et des commissions ça en deviendra du n'importe quoi .

Je pense que je ne vais pas tarder a vivre sans le rugby a ce rythme là.

Pour tout ce bordel je dis allez le st quoique si on leurs donnait un titre ils nous lâcheraient peut être bien .

Bourrin on s'en branle de ce match!!!! Y'a Portugal/Danemark en même temps pour l'euro 2012...

#312 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:09

Bourrin on s'en branle de ce match!!!! Y'a Portugal/Danemark en même temps pour l'euro 2012...

non le foot c'est a 20 h30 .

On va les défoncer les vikings .

#313 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 372 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:10

Les vikings vont désailer Ronaldo

#314 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:16

Le roumain mélange tout, à 18H y a Pays-Bas - Danemark et le soir c'est Allemagne - Portugal. Un beau programme néanmoins, dans ce groupe de la mort :flowers:

#315 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:16

Les vikings vont désailer Ronaldo

Ronaldo serait il le fils de mourad ?