Ce que koko trouve aberrant c'est qu'ici, 95% des clermontois qui ont pris position sur cette finale soutiennent le ST. Koko ne critique pas, c'est leur droit, mais pour justifier cette décision ils emploient parfois des mots très durs sur les supporters, sous-entendant que la présence de pas mal de "voyous" (terme plus adapté ?) dans leurs tribunes ne leur donne pas droit au Brennus. Ou alors c'est à cause de Mourad, de Laporte, des médias qui en font trop, etc...
Parallèlement à ça tu as, allez, 4-5 mecs maxi qui sont pour le RCT en grande partie à cause de l'évident favoritisme des instances pour notre hôte des demies-finale, et là tout de suite la clique toulousaine se ramène pour chialer que c'est pas normal, que ce sont des frustrés (des frustrés qui veulent voir gagner leur bourreau des demi-finales donc
), etc. Et c'est en plus leur seule contribution d'avant-match.
Bref, pour ces ultimes propos d'avant-match de ma part, je profite de ce post pour féliciter notre importante colonie toulonnaise qui malgré l'hostilité ambiante à leur égard et à laquelle koko ne s'est pour une fois pas jointe étant donné leur adversaire, ont su rester plus que corrects dans leurs propos, participer intelligemment au débat toute la semaine, y compris un mordus que j'ai trouvé plus agréable à lire que d'habitude (ça c'est du compliment
) et qui confirment définitivement leur image de passionnés et de supporters qui se fichent pas mal d'être seuls contre tous. Là où d'autres en ont tellement rien à foutre de gagner cette finale vu qu'ils en ont déjà plein que leur seule préoccupation est de titiller les supporters "neutres" qui osent soutenir les gars de la rade, wahou.
Bravo aux toulonnais, et j'invite leurs adversaires à moins s'énerver pour un rien, et plutôt à bien profiter de leur premier déplacement des phases finales
PS : ceux qui ont du temps à perdre, regardez l'historique de "l'empecheur" sur ce forum, ça c'est de la contribution utile. Le mec s'est inscrit uniquement pour s'offusquer quand un montferrandais ose critiquer le graaaaaand stade toulousain

Qu'est ce que tu veux, je peux pas lutter et parler rugby devant un fin connaisseur comme toi.
Bon je suis obligé de te laisser, je me leve tot demain, fait chier je dois encore une fois monter a Paris.