Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rencontre avec Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#211 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:20

un vrai politique ce Vern, et bien entré dans les us Michelin...il vient avec ses réponses, ses vidéos, ce qui évite les questions dérangeantes. :whistling:

Avec 25 participants, pas trop le temps non plus de poser les questions qui fâchent. J'ai essayé de le titiller sur le capitanat, que moi je verrais plutôt un avant, car c'est devant que les arbitres sifflent un peu à l'aveuglette, après, le charisme de Rougerie dans le vestiaire, dans la vie de groupe fait que c'est lui.

#212 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:21

Vous me direz si vous me trouvez beau:fume:

crane pas Mouss, t'es chauve...Image IPB

#213 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:48

Ah oui, petite info : le fond d'écran de l'ordi de Vern, c'est la citadelle imprenable de Frednirom !!:flowers:

Avant midi on aura donc un post-référence à la V2 :whistling: :innocent:

#214 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:53

Ah oui, petite info : le fond d'écran de l'ordi de Vern, c'est la citadelle imprenable de Frednirom !!:flowers:

Normal, les oeuvres de Fred sont excellentissimes !

#215 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 08 juin 2012 - 11:19

Suite au grand chelem gallois joué sans lui. Cela dit ça date de mi-mars cette affaire !

Etrange qd même !
Contre les Saracens, il m'avait pas l'air d'avoir le moral dans les chaussettes

#216 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2012 - 11:51

Etrange qd même !

pour le moins oui, mais...
faudra ce contenter de ça

#217 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 08 juin 2012 - 11:53

certainement pas , mais quand ont voit tout dans le négatif comme toi à quoi bon expliquer les choses , L'exil l'explique très bien dans son post mais bon.........

En effet, depuis le temps que je vois l'éternel recommencement? même si un très gros travail à été effectué.... GRACE à Vern et à sa rigueur... Avec le matos de cette année, on devait voir la vie en "rose", tiens eux aussi après des années de gloire ... Image IPB Je ne reste pas forcement optimiste, un coup de pied nous ayant sauvé de l'enfer, il y a quelques années, (tu dois t'en souvenir) alors ...Image IPB

#218 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 08 juin 2012 - 12:16

En effet, depuis le temps que je vois l'éternel recommencement? même si un très gros travail à été effectué.... GRACE à Vern et à sa rigueur... Avec le matos de cette année, on devait voir la vie en "rose", tiens eux aussi après des années de gloire ... Image IPB Je ne reste pas forcement optimiste, un coup de pied nous ayant sauvé de l'enfer, il y a quelques années, (tu dois t'en souvenir) alors ...Image IPB

oula tu me parle d'un autre temps qui na rien de comparable avec se que l'ont vie depuis l'arrivé de VERN , à cette époque être dans le dernier carré relevez d'un exploit ou d'un miracle, à chacun sa manière de voir les choses ,là ont a quand même la chance d'y retourner chaque année , certes 1 seule bouclier de brennus est venus récompenser tout le travail accompli , mais moi je ne doute pas qu'ils y aura d'autres trophées pour venir étoffer la vitrine du club avec ou sans VERN :flowers:

#219 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 juin 2012 - 12:20

En page 2 de LM du jour, une photo avec le "lancer de casquettes":w00t:

Ouep, mais tu n'es pas pas dessus. Par contre, sur Clermont 1ère, on ne voit que toi! :w00t:

#220 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 08 juin 2012 - 13:14

Ouep, mais tu n'es pas pas dessus. Par contre, sur Clermont 1ère, on ne voit que toi! :w00t:

Cherche bien.

#221 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 08 juin 2012 - 13:55

Quelle folie. Que de révélations, de déclarations chocs! Il faudrait que les dirigeants de l'ASM et son entraineur commencent à se calmer. Cette allusion à l'arbitrage va faire du bruit. Quelle audace.
La ligue est silencieuse car elle doit prendre son temps pour une réplique adéquate à la mesure des propos affirmés. De plus cette même ligue doit vraiment trembler.
Jusqu'ou s'arretera t'on?

#222 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 08 juin 2012 - 14:06

Quelle folie. Que de révélations, de déclarations chocs! Il faudrait que les dirigeants de l'ASM et son entraineur commencent à se calmer. Cette allusion à l'arbitrage va faire du bruit. Quelle audace.
La ligue est silencieuse car elle doit prendre son temps pour une réplique adéquate à la mesure des propos affirmés. De plus cette même ligue doit vraiment trembler.
Jusqu'ou s'arretera t'on?

J'avoue que j'ai bien peur que Vern ne puisse pas suivre la saison prochaine depuis la pelouse mais depuis
la tribune.

...

#223 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 juin 2012 - 16:32

Vous me direz si vous me trouvez beau:fume:
En page 2 de LM du jour, une photo avec le "lancer de casquettes":w00t:

qu'est ce qu'on a l'air con mon pauvre mouss avec nos casquettes :P

dans quelle rubrique sur Clermont 1ere stp ??

#224 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 08 juin 2012 - 17:44

En même temps si on s'est fait fourrer sur les mêlées c'est bien fait, fallait pas faire d'en avants.Image IPB Au lieu de ça on en a fait plus en un match que sur une saison régulière.

Apres ça aurait servi a quoi de crier au scandale, personne n'aurait suivi justement parce Toulon. Parce qu'il aurait fallu tenir la place médiatique face a MB a qui on tend un micro des le réveil. Parce que face des gars comme MB et BL, on aura jamais le dernier mot et qu'on serait passé pour tout le monde pour le mauvais perdant de service, justement parce que rien dans l'arbitrage n'est criant et que la majorité des gens ne connaissent pas les règles du rugby alors celles de la mêlée j'en parle pas.

Par contre comme l'ASM rempli les évaluations des arbitres a chaque match, j'imagine avec application et argumentation et que Rene est dans la place des instances, si enfourrage il y a eu, compensation il y aura.

S'il y a vraiment compensation après enfourrage, on peut largement prétendre à 5 boucliers consécutifs

#225 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 08 juin 2012 - 17:54

Il devrait deja avoir la citadelle II , mais il faudra que ce club change du tout au tout.