je ne résiste pas :
-lui connait le rugby (contrairement à d'autres au langage plus fleuri)
Ouai enfin je suis persuader que vous sous estimer MB sur ses connaissances rugbystique mais bref passons.
-lui le fait vidéo à l'appui à froid
Il n'en reste pas moins qu'il est comme la plupart après une défaite difficile l'arbitrage est une bonne excuse c'est en fait ce qui m'a amusé dans cette article que le très bien pensant a l'esprit rugby Vern Cotter se mette au même niveau que les méchants garçons qui dénature ce sport

. Après à froid c'est surement encore pire car là il a aucune excuse et bon vidéo ou pas à l'appuie perso je peux surement faire de même avec les fautes clermontoise et dire qu'on a pas était arbitrer comme Clermont

.
-lui le fait en petit comité, sans qu'il y ait (encore?) une portée nationale
Ouai enfin petit comité du journal local quand même et acquis à sa cause. Et puis s'il y a pas de portée national c'est peu etre aussi qu'il y a pas de polémique à avoir car si un arbitre accorde l'essai de Thillous Bordes qui ressemble un peu à un autre naguére je pense qu'il y aurais plus de retentissement

. Après ceci dit je t'accorde que sur le choix des mots c'est différent et plus polie chez Vern mais au final il explique bien que l'arbitre vous l'a mis

-lui le fait après un match ou son équipe en dominant outrageusement n'a pas bénéficié de plus de pénalités que l'équipe qui défend
Dominé outrageusement c'est vite dit. En première mis temps les occasions sont clairement toulonnaise et en seconde c'est pas la faute de l'arbitre si Hines ou d'autre ont mis des moufles pour prendre les ballons.
Mais bon allez je vais arreter là de troller ce sujet. Comme déjà dit je m'amuser juste avant la finale a vous faire remarquer que finalement jaune et bleu ou rouge et noirs la passion reste la même et l'arbitre et souvent un bon fusible pour le reste c'est du sport et vous avez malgrès tout fait une belle saison avec de très beau match ca vous réussira mieux l'année prochaine