ASM / Scarlets
Exeter / ASM
ASM / Leinster
Leinster / ASM
ASM / Exeter
Scarlets / ASM
Posté 12 juin 2012 - 12:02
Posté 12 juin 2012 - 12:03
Non, si MB dit la même chose, je trouve ça excellent aussi!C'est bien le problème. Si c'est Boudjellal qui dit la même chose, il reçoit une volée de bois vert.
Là, c'est excellent...
Je te suis, mais faut p'têt' pas rêver!...Poule compliquée bien sûr , mais à part celle du BO
, elle le sont toutes plus ou moins. Ce qui sera intéressant de connaitre , c'est l'ordre des confrontations , j'aimerai bien quelque chose comme :
ASM / Scarlets
Exeter / ASM
ASM / Leinster
Leinster / ASM
ASM / Exeter
Scarlets / ASM
Posté 12 juin 2012 - 12:03
Dublin oui déjà fait 3 fois
LLanelli c'est moche et le pays de galles c'est chaud pour y aller
et Exeter je sais même pas ou c'est en Angleterre lol
Du coup perso aucun en poule
Tout pour le 1/4 à l'extérieur
Posté 12 juin 2012 - 12:04
Posté 12 juin 2012 - 12:04
Posté 12 juin 2012 - 12:05
Posté 12 juin 2012 - 12:06
Y a des plages quasiment tropicales à quelques kilomètres seulement...Exeter j'y ai passé 3 semaines en colo mais trop jeune pour tester les pubs!
Posté 12 juin 2012 - 12:08
Posté 12 juin 2012 - 12:08
à entendre tout le monde ce n'est même pas la peine que l'ont joue les matchs de poule , c'est vraiment triste de lire tout cela m'enfinIl n'y aura qu'un qualifié dans cette poule et le tenant du titre ne sera pas éliminé en poule.
L'ASM a bel et bien viandé une occase unique cette année.
Quand à Toulon on peut les remercier de nous avoir envoyé en chapeau 2...
Mais bon, soyons optimistes, on va grandir.
Posté 12 juin 2012 - 12:09
et faut mieux prendre le Leinster+ Exeter qu'avoir un club français + Northampton par exemple
donc tirage pas facile mais ça aurait pu être pire
sinon avec une finale à Dublin j'annonce Leinster-ASM en finale ^^
Posté 12 juin 2012 - 12:09
Et le pauvre Russell qui vient de nous quitter...Mais bon, soyons optimistes, on va grandir.
Posté 12 juin 2012 - 12:10
à entendre tout le monde ce n'est même pas la peine que l'ont joue les matchs de poule , c'est vraiment triste de lire tout cela m'enfin
Posté 12 juin 2012 - 12:11
C'était comme de dire cette année ,que les Sarries étaient intouchables ,la finale se jouant a Londres ,on sait ce qu'il en advintIl n'y aura qu'un qualifié dans cette poule et le tenant du titre ne sera pas éliminé en poule.
L'ASM a bel et bien viandé une occase unique cette année.
Quand à Toulon on peut les remercier de nous avoir envoyé en chapeau 2...
Mais bon, soyons optimistes, on va grandir.