Je ne pense rien, je ne suis pas devin; mais les joueurs de l'ASM s'asseyant sur leur fierté, ça s'est déjà vu...Nous les supporters qui croyons encore au père noël.
Tu pense peut être que les joueurs vont s'asseoir sur leurs fiertés quand va se présenter les 2 matchs face au Leinster?
Tirages poules H-CUP 2012-2013
Posted 12 June 2012 - 12:21 PM
Posted 12 June 2012 - 12:22 PM
Posted 12 June 2012 - 12:22 PM
tout à fait ce que je pense mais comme tu le souligne rien d'impossible , pour ce qui est du leinster protégé ben franchement je ne vois pas par qui , la raison est selon moi , plus que notre championnat est beaucoup plus long et difficile à jouer que le leurLe problème n'est pas l'ASM mais bien le Leinster, la meilleure équipe d'Europe intrinsèquement et qui est en plus protégée par les arbitres... Finir en tête de la poule ne sera pas impossible mais extrêmement difficile.
Posted 12 June 2012 - 12:23 PM
tout à fait ce que je pense mais comme tu le souligne rien d'impossible , pour ce qui est du leinster protégé ben franchement je ne vois pas par qui , la raison est selon moi , plus que notre championnat est beaucoup plus long et difficile à jouer que le leur
Koko est d'accord avec toi, notre championnat est plus long et usant pour les joueurs, c'est la raison pour laquelle Barnes a abrégé nos souffrances l'an dernier, il savait que les organismes irlandais supporteraient mieux un match supplémentaire
Posted 12 June 2012 - 12:24 PM
Posted 12 June 2012 - 12:25 PM
Koko est d'accord avec toi, notre championnat est plus long et usant pour les joueurs, c'est la raison pour laquelle Barnes a abrégé nos souffrances l'an dernier, il savait que les organismes irlandais supporteraient mieux un match supplémentaire
Par contre, la poule du BO est une mascarade...
Et alors ?
Moi aussi j'y ai mis les pieds. Quel rapport ?
Alors tu sais très bien qu'une fois les dates des 2 matchs connues elles seront cochées en rouge dans le calendrier par les joueurs!
Ils ne vont pas ravaler leur fierté et tendre l'autre joue.
Je n'ai aucune appréhension quant-à cette double opposition.
Posted 12 June 2012 - 12:26 PM
Rien d'impossible mais poule compliquée, et puis retourner à Dublin est toujours un plaisir !
Par contre, la poule du BO est une mascarade...
Non les Harlequins vont finir 1er et largement. le Connacht 2ième
Y a des plages quasiment tropicales à quelques kilomètres seulement...
Tu rigoles mais j'y étais pendant la canicule de 2003, et je me suis baigné sur ces dites plages
D'un point de vu sportif va falloir s'accrocher pour sortir de la poule. L'ASM nous a pas habitué à sortir 6 matches parfait en phase de poule jusqu'à présent, mais le changement c'est maintenant alors croisons les doigts...
Posted 12 June 2012 - 12:27 PM
Garde la phrase en mémoire, tu pourras la réutiliser après le prochain tirage, en juin prochain (si tu n'as pas crevé d'ici là)!...Par contre, la poule du BO est une mascarade...
Posted 12 June 2012 - 12:27 PM
à force de ne pas voir la réalité en face , tu trouve que notre deuxième mi-temps a était magique ?? ont est resté dans notre camp pratiquement toute cette deuxième parti , que barnes est oubliè certains trucs envers nous je l'admet mais ce n'est pas ce qui nous fait perdre le match désolé même chose pour la demie de top 14Koko est d'accord avec toi, notre championnat est plus long et usant pour les joueurs, c'est la raison pour laquelle Barnes a abrégé nos souffrances l'an dernier, il savait que les organismes irlandais supporteraient mieux un match supplémentaire
Posted 12 June 2012 - 12:28 PM
D'un point de vu sportif va falloir s'accrocher pour sortir de la poule. L'ASM nous a pas habitué à sortir 6 matches parfait en phase de poule jusqu'à présent, mais le changement c'est maintenant alors croisons les doigts...
Exactement. On va redevenir la seule équipe à battre le Leinster en HK, au minimun.
Posted 12 June 2012 - 12:29 PM
C'est quand même dit avec du tact...c'est tout ce qu'il manque à Mb dans certains casC'est bien le problème. Si c'est Boudjellal qui dit la même chose, il reçoit une volée de bois vert.
Là, c'est excellent...