Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tirages poules H-CUP 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
615 réponses à ce sujet

#181 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:12

Et le pauvre Russell qui vient de nous quitter... :crying:

:mdr: :mdr:

#182 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:12

à entendre tout le monde ce n'est même pas la peine que l'ont joue les matchs de poule , c'est vraiment triste de lire tout cela m'enfin :closedeyes:

Ca ne fait peut-être pas plaisir aux gens qui aiment à continuer de croire au Père Noël, mais il y a quand même sur ce forum quelques intervenants un peu réalistes... <_<

#183 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:14

Même si ça va être chaud, je ne suis pas certain que le Leinster soit ravi d'avoir Clermont dans la poule...

#184 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:15

Personne ne parle de la poule de l'USAP... :blink: :crying: :rolleyes:

#185 arvene63

arvene63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:15

Ca ne fait peut-être pas plaisir aux gens qui aiment à continuer de croire au Père Noël, mais il y a quand même sur ce forum quelques intervenants un peu réalistes... <_<

Non nous avons juste déjà mis un pied (et plus) sur un terrain de rugby contrairement à beaucoup

#186 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:16

ah oui c'est croire au père noël d'avoir 1 BRENNUS et d'avoir atteint pour la première fois 1 demie finale de hcup donne moi des précédents à l ASM ou il y a eu mieux <_< des réalistes comme toi franchement je m'en passe bien volontier

#187 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:16

Non nous avons juste déjà mis un pied (et plus) sur un terrain de rugby contrairement à beaucoup

Qui "nous"?

#188 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:17

Quelle surprise, ASM et Leinster dans la même poule, le BO dans la poule la plus facile, mais que c'est drôle !

C'est pas pour demain le 1/4 à la maison...

#189 arvene63

arvene63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:18

Qui "nous"?

Nous les supporters qui croyons encore au père noël.
Tu pense peut être que les joueurs vont s'asseoir sur leurs fiertés quand va se présenter les 2 matchs face au Leinster?

#190 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:18

Si la saison dernière les "réalistes" avaient eu raison ,on ne passait pas le 1/4 :innocent:

#191 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:19

Quelle surprise, ASM et Leinster dans la même poule, le BO dans la poule la plus facile, mais que c'est drôle !

C'est pas pour demain le 1/4 à la maison...

Je suis sur que les boites étaient truquées !!! Posted Image

#192 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:19

ah oui c'est croire au père noël d'avoir 1 BRENNUS et d'avoir atteint pour la première fois 1 demie finale de hcup donne moi des précédents à l ASM ou il y a eu mieux <_< des réalistes comme toi franchement je m'en passe bien volontier

Le problème n'est pas l'ASM mais bien le Leinster, la meilleure équipe d'Europe intrinsèquement et qui est en plus protégée par les arbitres... Finir en tête de la poule ne sera pas impossible mais extrêmement difficile.

#193 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:20

ça y'est, c'est reparti...Posted Image Bon, moi je vois des poules sommes toutes équilibrées et pour le BO, s'ils sont là, c'est encore de la faute de MB qui n'a pas fait son travail ! C'était pas bien compliqué pourtant... Allez, à ce soir les cybers.

#194 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:20

Et alors ?
Moi aussi j'y ai mis les pieds. Quel rapport ?

#195 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 juin 2012 - 12:21

Il est assez grand pour se défendre, mais pas sûr que ce genre de réponses soit la plus adaptée à Dooley :rolleyes:

Perso, d'accord avec lui, crazybib et consorts, la qualif' est extrèmement compliquée cette année. Mais par contre on devrait aisément pouvoir finir deuxième (pas dans les meilleurs deuxièmes hélas) et si on ramène une Amlin Cup, ce sera toujours une finale et un trophée, c'est toujours mieux qu'une élimination en quart ou demie de H-Cup...