Le racing, t'es sur???? franchement, pour moi s'il doit y en avoir une, la poule de la mort, c'est plutôt la leur. (en même temps, quand t'es un "gros club" dans le 4eme chapeau, t'as forcément plus de chances de tomber dans cette poule de la mort.bon je v essayer de voir le verre a moitié plein !!! on se tape encore le leinster et ben voyons là le moyen de les eliminer des la phase de poule ou du moins finir devant eux !! on en est capable et on sera revanchards !!!
attention aux scarlets mais reegan king aura bien des tuyaux a nous donner et il faudra ne pas sous estimer Exeter.
toutes mes condoléances au Racing et le B.o a le cul bordés de nouilles comme d'hab mais s'il affiche le meme niveau de jeu que cette année ils vont en chier.
bref tirage assez homogene ds son ensemble où le niveau se resserre de + en +
Tirages poules H-CUP 2012-2013
Posted 12 June 2012 - 18:06 PM
Posted 12 June 2012 - 18:07 PM
A eux de ne pas se planter à l'extérieur cette fois (et surtout pas à domicile) et rebondir sur l'année du centenaire qui hélas n'aura pas eue la fin tant espéré
Mais de toute façon quelque soit la poule, il faut aller au bout pour que l'ASM soit enfin reconnue par leur pairs !!!! (ce qui malgré tout est le cas puisque chaque équipe rencontrée a toujours dit craindre le groupe de Vern) et ses... supporters !!!
Posted 12 June 2012 - 18:09 PM
Le racing, t'es sur???? franchement, pour moi s'il doit y en avoir une, la poule de la mort, c'est plutôt la leur. (en même temps, quand t'es un "gros club" dans le 4eme chapeau, t'as forcément plus de chances de tomber dans cette poule de la mort.
Ben c est justement parce que leur poule est très dure, qu il leur adresse ses condoléances, non ?
Posted 12 June 2012 - 18:11 PM
1 Pour le jeu proposé
2 Pour peut être avoir l'occasion de retourner au RDS si c'est le stade choisi
Les autres clubs ne devraient pas poser de problèmes quand on a l'ambition du titre européen.
Posted 12 June 2012 - 18:12 PM
Exact, j'ai lu trop vite. J'ai cru que c'était du second degré parce que j'avais lu "condoléances au racing et au BO"Ben c est justement parce que leur poule est très dure, qu il leur adresse ses condoléances, non ?
mea culpa
Posted 12 June 2012 - 18:15 PM
Posted 12 June 2012 - 18:20 PM
je pense qu'il va y en avoir pas mal. il me semble que c'est clair pour le Stade, l'ASM, le RCT et le BO et nettement moins pour le racinq. Pour Castres et Montpellier, je pense que ça dépendra des deux premiers matchs. Si ça se passe bien, ils la joueront sinon, ils favoriseront le top14.Enfin, encore faudrait savoir quels sont les clubs français qui vont jouer la compétition à fond.
Posted 12 June 2012 - 18:24 PM
Ben c est justement parce que leur poule est très dure, qu il leur adresse ses condoléances, non ?
parfaitement !!
Posted 12 June 2012 - 18:31 PM
je pense qu'il va y en avoir pas mal. il me semble que c'est clair pour le Stade, l'ASM, le RCT et le BO et nettement moins pour le racinq. Pour Castres et Montpellier, je pense que ça dépendra des deux premiers matchs. Si ça se passe bien, ils la joueront sinon, ils favoriseront le top14.
Montpellier je pense se concentrera sur le top14, pour ne pas à avoir à faire la même remontée au classement que cette année et y laisser des forces.
Posted 12 June 2012 - 18:32 PM
Pour nous on a le leinster encore .
Après c est un peu plus faible . Pas une poule de la mort. Mais une grosse poule de part la présence du leinster et de nous .
C est plus llanelli et exeter qui doivent tirer la gueule .
Posted 12 June 2012 - 18:36 PM
Castres et coupe d Europe ca ne vas pas trop ensemble . Enfin c est un point de vue
Pour nous on a le leinster encore .
Après c est un peu plus faible . Pas une poule de la mort. Mais une grosse poule de part la présence du leinster et de nous .
C est plus llanelli et exeter qui doivent tirer la gueule .
De toute façon c'est clair pour sortir de cette poule c'est minimum 5 victoires ... faudra pas se louper, bon et sinon Joe Schmit il voudrait pas nous la laisser un peu cette h-cup ça fait un paquet de fois qu'il la gagne !
Posted 12 June 2012 - 18:37 PM
Posted 12 June 2012 - 18:49 PM
Enfin bref, je suis blazé
Posted 12 June 2012 - 19:01 PM
La déception. Le Leinster champion d'Europe en titre qui tombe dans la même poule qu'un demi finaliste, qui plus est nous. Difficile de croire en un sans faute. Perdre un unique match là bas serait un moindre mal. Finir meilleur deuxième ou premier.
Mais aussi content comme le disent certains. Faire le voyage là bas peut être sympa. Et ces matchs peuvent être le tournant d'une saison en bien ou en mal.
Il fallait une équipe dans leur poule. Nous y voila!
Posted 12 June 2012 - 19:07 PM
Et puis bon, on joue aussi la H Cup pour avoir ce genre d'affiches !Deux sentiments :
La déception. Le Leinster champion d'Europe en titre qui tombe dans la même poule qu'un demi finaliste, qui plus est nous. Difficile de croire en un sans faute. Perdre un unique match là bas serait un moindre mal. Finir meilleur deuxième ou premier.
Mais aussi content comme le disent certains. Faire le voyage là bas peut être sympa. Et ces matchs peuvent être le tournant d'une saison en bien ou en mal.
Il fallait une équipe dans leur poule. Nous y voila!
C'est comme en Ligue des Champions en foot, un petit club (style Auxerre quand ils y étaient, Montpellier...) qui tombe sur le Barça en poules sait qu'il va prendre mais bon ça lui fait une grosse affiche et il préférera toujours ça à un match contre une vieille équipe russe !