crois tu qu'il serait dans notre poule si le leinster était protégé , pas surL'ERC étant dirigée par des Celtes, je verrai plutôt un club comme Leinster qui serait "protégé". Vu les exploits des biarrots la saison passée, je vois quel serait l'intérêt de protéger ce club. Blanco a de l'influence, mais à ce point là, j'en doute.
Tirages poules H-CUP 2012-2013
Posté 12 juin 2012 - 17:08
Posté 12 juin 2012 - 17:09
très heureux de ne pas être dans la poule à 2 français ce qui m'insupporte au plus haut point en coupe d'europe.
Posté 12 juin 2012 - 17:16
Posté 12 juin 2012 - 17:19
d'accord avec toi , ce qui fait le plus flipper ici c'est l'ordre d'arrivée entre clermont et leinster et si le deuxième pourra participer au quart , mais ont a eu pire comme pouleje vous trouve un peu excessifs avec ce terme de poule de la mort. Y'a le leinster okay mais bon, Exeter et Llanelli, c'est pas non plus des foudres de guerre, non?
Posté 12 juin 2012 - 17:22
L'ordre des rencontres sera primordial.
Posté 12 juin 2012 - 17:26
je vous trouve un peu excessifs avec ce terme de poule de la mort. Y'a le leinster okay mais bon, Exeter et Llanelli, c'est pas non plus des foudres de guerre, non?
C'est trés homogéne comme poule. Exeter c'est loin d'etre des quiches. Peu de chance qu'on finisse premier. Donc la question est surtout sur le nombre de points qu'on peut marquer.
Et c'est la que c'est pas gagné.
Posté 12 juin 2012 - 17:29
Pour moi, les deux premiers sont très nettement au dessus des deux autres. Sur votre niveau, vous devriez gagner les 4 matchs contre les anglais et les gallois, partager les points avec les irlandais et ça se jouerait sur les bonus.d'accord avec toi , ce qui fait le plus flipper ici c'est l'ordre d'arrivée entre clermont et leinster et si le deuxième pourra participer au quart , mais ont a eu pire comme poule
après, c'est sur que si le rugby était une science exacte, ça se saurait. dans les îles britanniques, la météo peut réserver des surprises, l'ASM peut aussi avoir un coup de mou au moment inapproprié. mais dans l'ensemble, j'ai quand même l'impression que ça devrait passer.
Notre poule me semble aussi assez jouable, même si Montpellier...
c'est pas forcément folichon de se prendre un club français pour l'exotisme mais quand en plus, c'est Montpellier, ça s'arrange pas pour le niveau sportif et vu les antécédents entre les deux clubs, on s'en serait bien passés.
ça ont verra à la fin des matchs de poule ,quand tu regarde l'effectif pour la saison prochaine avec le retour des blessés ça envoi du lourdC'est trés homogéne comme poule. Peu de chance qu'on finisse premier. Donc la question est surtout sur le nombre de points qu'on peut marquer.
Pendant que biarritz qualifié lamentablement a l'arrache se balladera et jouera son quart a domicile.
Posté 12 juin 2012 - 17:30
Posté 12 juin 2012 - 17:31
oui et qui de plus viens de jouer la hcup cette année, donc avec un peu plus de repère cela devrait donner 2 beaux rendez-vousPour moi, les deux premiers sont très nettement au dessus des deux autres. Sur votre niveau, vous devriez gagner les 4 matchs contre les anglais et les gallois, partager les points avec les irlandais et ça se jouerait sur les bonus.
après, c'est sur que si le rugby était une science exacte, ça se saurait. dans les îles britanniques, la météo peut réserver des surprises, l'ASM peut aussi avoir un coup de mou au moment inapproprié. mais dans l'ensemble, j'ai quand même l'impression que ça devrait passer.
Notre poule me semble aussi assez jouable, même si Montpellier...
c'est pas forcément folichon de se prendre un club français pour l'exotisme mais quand en plus, c'est Montpellier, ça s'arrange pas pour le niveau sportif et vu les antécédents entre les deux clubs, on s'en serait bien passés.
Posté 12 juin 2012 - 17:33
Puisqu'on est parait-il si fort on doit s'imposer à Lannelli et à Exeter, point barre. Après on se posera moins de question existentielle... et la double confrontation face au Leinster se fera sans la merde au cul.
Même avec ça on s'en posera. Finir premier sera comment dire très dur pour des raisons sportives et hors sportives, et finir meilleur deuxiéme sera pas forcément easy.
Mais dans tous les cas peu de chance d'avoir un 1/4 a domicile. et je ne pense pas qu'on soit si supérieur que ça aux équipes anglaises.
Posté 12 juin 2012 - 17:34
c'est certes loin d'être des quiches mais vous encore moins. Je veux bien que vous regrettiez votre arrogance d'avant la demie finale mais faut pas aller dans l'excès inverse au risque d'être ridicules. Exeter, c'est des nains à côté de vous (et Llanelli aussi d'ailleurs) et même le Leinster, chaque fois que vous les avez rencontré, ça a été très compliqué pour eux: James leur a donné le premier quart et Barnes le second.C'est trés homogéne comme poule. Exeter c'est loin d'etre des quiches. Peu de chance qu'on finisse premier. Donc la question est surtout sur le nombre de points qu'on peut marquer.
Posté 12 juin 2012 - 17:35
oui enfin pas tout à fait non plus ont se l'est bien perdu tous seulc'est certes loin d'être des quiches mais vous encore moins. Je veux bien que vous regrettiez votre arrogance d'avant la demie finale mais faut pas aller dans l'excès inverse au risque d'être ridicules. Exeter, c'est des nains à côté de vous (et Llanelli aussi d'ailleurs) et même le Leinster, chaque fois que vous les avez rencontré, ça a été très compliqué pour eux: James leur a donné le premier quart et Barnes le second.