Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tirages poules H-CUP 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
615 réponses à ce sujet

#421 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 803 messages

Posté 13 juin 2012 - 06:34

d'après mes souvenirs sur les probabilités :

il y a 2 clubs italiens parmi les 6 équipes du chapeau donc 1/3 de chance d'en avoir un. Biarritz a eu 7 clubs italiens lors de 8 dernières éditions donc la proba = (2/3)*((1/3)^7) = 0,03 % de chances de se produire :blink:

c'est tout simplement incroyable :fume:

il faut bien que les clubs italiens puissent gagner des matches de temps en temps :whistling:

Hé ben notre poule sera loin d'être facile, rien que le champion de Ligue Celte et le vice champion d'Angleterre, et bon d'accord un italien mais qui commence à être dangereux et qui est passé à un doigt de la qualif' l'an dernier...

Sinon le BO a comme d'hab une poule super facile.
L'ASM une poule bien compliqué.

arrrête, tu vas me faire pleurer <_<
Toulouse ne devait pas être champion non plus

après le cassoulet, faire le ouin-ouin est la 2ème spécialité toulousaine

#422 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 messages

Posté 13 juin 2012 - 07:46

Si on perd contre le leinster comme en 2010, on sera champion comme en 2010 :whistling:

#423 Lanobre

Lanobre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:15

Ca me rappelle des souvenirs, Llanelli - ASM...

#424 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:29

Ca me rappelle des souvenirs, Llanelli - ASM...

le hic c'est qu'ils ont une ardoise de 40 points + une fanny à domicile à effacer... :crying:

#425 Lanobre

Lanobre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:30

Moi ça me dérange pas que les mecs de l'ERC aillent en thalasso à Biarritz... du moment que leurs bagnoles ont des pneus neufs... Image IPB

#426 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

Posté 13 juin 2012 - 08:40

d'après mes souvenirs sur les probabilités :

il y a 2 clubs italiens parmi les 6 équipes du chapeau donc 1/3 de chance d'en avoir un. Biarritz a eu 7 clubs italiens lors de 8 dernières éditions donc la proba = (2/3)*((1/3)^7) = 0,03 % de chances de se produire :blink:

c'est tout simplement incroyable :fume:

et 0% de trophées en hcup ! formidable !!!! Je suis même pas sur que ce club est rencontré le Leinster une seul fois en compétition.

#427 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:18

et 0% de trophées en hcup ! formidable !!!! Je suis même pas sur que ce club est rencontré le Leinster une seul fois en compétition.

bon on va attendre l'ordre des matchs pour voir l'étendue du complot, mais comme l'écrit Bourrin, il vaut mieux prendre les supposés plus faibles en dernier chez eux...

Pour le BO, c'est vrai que c'est stupéfiant de réussite! D'un autre côté, pour une semaine au Chateau de Brindos "All Inclusive", je leur sors la boule chaude moi aussi :fume: JP Lux est un bon, un très bon, la classe internationale :w00t:

#428 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:24

bon on va attendre l'ordre des matchs pour voir l'étendue du complot, mais comme l'écrit Bourrin, il vaut mieux prendre les supposés plus faibles en dernier chez eux...

Pour le BO, c'est vrai que c'est stupéfiant de réussite! D'un autre côté, pour une semaine au Chateau de Brindos "All Inclusive", je leur sors la boule chaude moi aussi :fume: JP Lux est un bon, un très bon, la classe internationale :w00t:

tiens à ce propos, le tirage au sort devrait être filmé à la caméra infra rouges, façon brame du cerf à Histoires Naturelles. Terminées les boules chaudes et les probabilités dignes du gain au millionnaire... nous avons droit au leinster, ou à défaut du Munster, tous les ans, avec Owens en bonus. Quelqu'un en veut aux irlandais? :fume:

#429 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:32

Mais quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrImage IPB

http://www.chateaude...ifs_mariage.php

Allyson est moi ne supporterions pas de rester plus de 2 minutes dans ce HLM pour réfugié de la vie
seuls les pauvres peuvent avoir le triste désir de faire leur nuit de noces dans ce taudis
en plus il parait qu 'il y a plein d'anciens et très vieux rugbymen d'une secte appelée ERC
ah non merci bien
dès la première nuit le devoir conjugal porterait bien son nom.....Image IPB

#430 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:34

Ton ami PSA doit bien en avoir un ou 2 en stocks :whistling:

#431 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:36

Toi tu peux te permettre de faire simple, style Langouste grillé sur la plage, ça fait longtemps que t'as jeté ton pardessus aux orties :fume:

#432 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:49

faut attendre longtemps pour savoir le calendrier des rencontres?

#433 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:53

Faut attendre que les préparateurs physiques des provinces irlandaises aient établi leurs dates de pic de forme.

:fume:

Je sens bien un "back to back" avec le Leinster en matchs 3 et 4, avec bien sur retour à Dublin.

#434 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:53

Sergio est en vacances.

#435 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 13 juin 2012 - 09:58

Faut attendre que les préparateurs physiques des provinces irlandaises aient établi leurs dates de pic de forme.

Image IPB

Je sens bien un "back to back" avec le Leinster en matchs 3 et 4, avec bien sur retour à Dublin.

A force de se faire enfler sur des petits trucs de ce genre cela parait presque naturel.
Inconsciemment je me suis dit cela en regardant le calendrier.
Les paris sont ouverts.