Tirages poules H-CUP 2012-2013
Posté 13 juin 2012 - 16:52
Un deuxiéme titre est plus important pour la stabilité du club et de tout de façon on sera pas premier de cette poule et peu de chance que les meilleurs deuxiémes soient dans cette poule aussi !!!!
Un brennus avant tout le reste !!!!
Posté 13 juin 2012 - 16:56
comme l'an dernier , on a vu le résultat !Comme ça si on est éliminé en poule on pourra enfin jouer que pour un brennus, et avec un peu de chance ramener un deuxième titre ce qui pour la part est plus important qu'une coupe d'europe ...
Un deuxiéme titre est plus important pour la stabilité du club et de tout de façon on sera pas premier de cette poule et peu de chance que les meilleurs deuxiémes soient dans cette poule aussi !!!!
Un brennus avant tout le reste !!!!
Posté 13 juin 2012 - 16:57
comme l'an dernier , on a vu le résultat !
Cette année on l'a vu aussi le résultat ...
Posté 13 juin 2012 - 17:58
Posté 13 juin 2012 - 18:31
Posté 13 juin 2012 - 20:30
Hormis le Leinster, il n'y a pas beaucoup d'adversaires en face.
Parce que Exeter et Llanelli ...
La, on peut finir 1er, refaire l'exploit de cet année, mais cette fois, ramener le titre de Champion d'Europe en Auvergne !
Posté 13 juin 2012 - 20:36
Exeter et Llanelli c'est un derby ça non ?
Non!
Posté 13 juin 2012 - 20:42
Poule très facile pour nous !
Hormis le Leinster, il n'y a pas beaucoup d'adversaires en face.
Parce que Exeter et Llanelli ...
La, on peut finir 1er, refaire l'exploit de cet année, mais cette fois, ramener le titre de Champion d'Europe en Auvergne !
Posté 13 juin 2012 - 20:45
j'aime bien la dernière phrase de l'article de la montagne du jour :
"A croire que hasard et chance sont des mots d'origine basque"
Ca pourrait faire une bonne devise aussi, pour une fois bravo à eux, bien trouvé
Posté 13 juin 2012 - 21:39
C'est pas loin pourtant...Non!
Posté 13 juin 2012 - 21:59
je pense que tous les ans, vous aviez quand même des équipes un poil plus fortes que Llanelli ou Exeter (ou alors, vos poules de la mort, c'est du bidon)Performance qu'on est capable de faire puisqu'on la fait tout les ans il me semble, non ?
Enfin, en tout cas, tout les ans, c'est faisable sur le forum, et résultat, c'est maximum 1 victoire à l'extérieur en poule (même cette année, grâce à des italiens).
Se verait t'on plus beau que l'on est ? Non, pas le genre de la maison.
Par contre, le Leinster lui prouve tous les ans qu'il est capable de telles performances.
Alors, je ne dit pas que c'est impossible, j'y crois même, mais critiquer les gens qui sont péssimistes, alors que l'histoire leur donne raison, c'est moyen je trouve.
Je rappelle qu'on est tous derrière la même équipe, mais on a le droit de penser qu'on ne passera pas, non ?
PS:
Bourrin, ce n'est pas ton post que je vise, c'est l'idée générale qui ressort du sujet, je le reprends juste pour l'idée de départ.
Pour moi, ces deux équipes sont quand même assez faible et spécialement à côté du Leinster et de vous. Et selon moi, pour viser une place de meilleur second,l vaut mieux avoir dans sa poule deux équipes faibles qu'une bonne et une nulle.
Faut peut être pas exagérer quand même.Poule très facile pour nous !
Posté 13 juin 2012 - 22:06
C'est pas loin pourtant...
En Ferry ouais, mais c'est pas le même pays.
Posté 14 juin 2012 - 03:29
Posté 14 juin 2012 - 06:18
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2011-2012/boycott-des-clubs-anglais_sto3308909/story.shtml