A la nuance près, je dois l'avouer que j'imaginais pas ça en descente.Bien vu !
Ils sont beaux à voir les deux là.
Posté 11 juillet 2012 - 15:37
A la nuance près, je dois l'avouer que j'imaginais pas ça en descente.Bien vu !
Posté 11 juillet 2012 - 15:42
A la nuance près, je dois l'avouer que j'imaginais pas ça en descente.
![]()
Ils sont beaux à voir les deux là.
Posté 11 juillet 2012 - 16:10
Posté 11 juillet 2012 - 16:30
Posté 11 juillet 2012 - 16:47
Posté 11 juillet 2012 - 16:56
Demain il aura pas le choix, je pense pas que les Sky pourront amener jusqu'au bout, et un Wiggins tout seul, sera pas le même, après est-ce que Evans à la force d'attaqué pas sur...Chapeau à Voeckler. C'est vraiment le cycliste français le plus intelligent tactiquement
.
Bon sinon, va falloir que les leaders (mis à part Nibali) sortent leurs coui**** et vite !
Evans est vraiment un gagne petit incroyable. Tenter de distancer Wiggins dans les 200 derniers mètres, c'est juste risible.
Aujourd'hui, y'avait moyen de faire peur aux Sky (il n'y avait plus que Porte et Froome pour rouler).
Si Evans avait voulu suivre Nibali, cela aurait pu être intéressant !!!
Posté 11 juillet 2012 - 17:35
Demain il aura pas le choix, je pense pas que les Sky pourront amener jusqu'au bout, et un Wiggins tout seul, sera pas le même, après est-ce que Evans à la force d'attaqué pas sur...
Posté 11 juillet 2012 - 17:59
Y aura quand même l'énorme journée avec Aubisque, Aspin, Peyresourde et surtout Tourmalet !Je crois pas qu'il pourra pas larguer Wiggins ... ou alors sur les 200 derniers mètres
.
En tout cas, demain c'est (déjà) la dernière chance pour les Nibali, Kloden, Zubeldia, Evans et autres, amha.
Si demain Wiggins n'est pas mis en danger, il gagnera le TDF (sauf chute ou accident).
Posté 11 juillet 2012 - 18:14
Y aura quand même l'énorme journée avec Aubisque, Aspin, Peyresourde et surtout Tourmalet !
Sinon, on se paye la tête des Schleck mais Evans n'est pas mieux en effet.
Il a gagné l'année dernière car il a su rester dans la roue des leaders mais ça n'a jamais été un grand attaquant.
Van den Broeck me plaît et je compte sur lui et Nibali pour animer la montagne !
Posté 11 juillet 2012 - 20:09
Posté 11 juillet 2012 - 20:19
Posté 11 juillet 2012 - 20:48