Après, chacun ses goûts. Etant trop jeune pour avoir connu Pantani et la période de gloire de Virenque, je ne peux pas vraiment faire la comparaison. Je me dis que Wiggins souffre aussi comme une bête en montagne, mais d'une façon différente. Tu as pu te rendre compte dans le topic sur les blagues que je suis aussi anglophobe que toi, mais j'aime bien Wiggins: c'est un coureur atypique qui a fait beaucoup de sacrifices et compte tenu de son passé de pistard et de son profil de rouleur, il ne sera jamais un grand attaquant. Je préfère ne pas faire de comparaison avec Armstrong, qui est le plus grand escroc de l'histoire du cyclisme. Wiggins, je l'ai vu souffrir énormément l'an dernier à Pellevoisin quand il s'est pété la clavicule ( surtout qu'après, il a vécu l'un des pires châtiments possibles en allant à l'Hôpital de Châteauroux
) et je suis certain qu'il est simplement plus "humain" que ceux qui ont régné durant la période 1999-2005.
Je le crois sincèrement propre. Si je me plante, je passerai pour un con et je l'assumerai entièrement.
Ils sont tous atypiques les coureurs, le nombre d'asmathiques, de déficients en tout et n'importe quoi.... c'est impressionnant

Mais comme Glorin je rigolerais bien si on faisait les mêmes contrôles en Rugby ou Football.

Je lui demande pas non plus d'être un grand attaquant mais sans contre-la-montre je ne suis pas sur qu'il gagnerait le tour (c'est un peu la même chose pour Evans )
'fin Bref Wiggins je l'aime pas

Moi j aime bien Armstrong.
On a tous des défauts, mais l'OM plus lui tu cumules...

Le trompettiste? (ooooooh, la vanne réchauffée!
)
Nan l'astronaute