Jump to content

Photo

[Cyclisme] Tour de France 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
701 replies to this topic

#346 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 13 July 2012 - 23:26 PM

http://www.eurosport...shtml

Un plaidoyer pour le cyclisme propre signé Wiggo. Personnellement, j'y crois et je suis content qu'il ait remis les pendules à l'heure.

http://www.eurosport...766/story.shtml
là ça marchera mieux Image IPB

Sinon les paroles c'est bien gentil, mais j'attends de voir. Perso le vélo je regarde que les étapes de montagnes parce que justement elles bougent...
Et mon anglophobie va reprendre le dessus, mais moi voir un Virenque ou un Pantani souffrir comme des bêtes sur un vélo et avoir un panache monstre bien que dopé ça me donne bien plus de frissons que le rosbeaf ou le texan frigide.

#347 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,803 posts

Posted 13 July 2012 - 23:31 PM

Sinon les paroles c'est bien gentil, mais j'attends de voir. Perso le vélo je regarde que les étapes de montagnes parce que justement elles bougent...
Et mon anglophobie va reprendre le dessus, mais moi voir un Virenque ou un Pantani souffrir comme des bêtes sur un vélo et avoir un panache monstre bien que dopé ça me donne bien plus de frissons que le rosbeaf ou le texan frigide.

+10000000000000000 !! Image IPBImage IPB

#348 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 14 July 2012 - 00:20 AM

Après, chacun ses goûts. Etant trop jeune pour avoir connu Pantani et la période de gloire de Virenque, je ne peux pas vraiment faire la comparaison. Je me dis que Wiggins souffre aussi comme une bête en montagne, mais d'une façon différente. Tu as pu te rendre compte dans le topic sur les blagues que je suis aussi anglophobe que toi, mais j'aime bien Wiggins: c'est un coureur atypique qui a fait beaucoup de sacrifices et compte tenu de son passé de pistard et de son profil de rouleur, il ne sera jamais un grand attaquant. Je préfère ne pas faire de comparaison avec Armstrong, qui est le plus grand escroc de l'histoire du cyclisme. Wiggins, je l'ai vu souffrir énormément l'an dernier à Pellevoisin quand il s'est pété la clavicule ( surtout qu'après, il a vécu l'un des pires châtiments possibles en allant à l'Hôpital de Châteauroux :fume:) et je suis certain qu'il est simplement plus "humain" que ceux qui ont régné durant la période 1999-2005.
Je le crois sincèrement propre. Si je me plante, je passerai pour un con et je l'assumerai entièrement.

#349 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 14 July 2012 - 00:36 AM

Moi j aime bien Armstrong.

#350 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 14 July 2012 - 01:19 AM

Le trompettiste? (ooooooh, la vanne réchauffée! :crying: )

#351 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 14 July 2012 - 08:27 AM

Après, chacun ses goûts. Etant trop jeune pour avoir connu Pantani et la période de gloire de Virenque, je ne peux pas vraiment faire la comparaison. Je me dis que Wiggins souffre aussi comme une bête en montagne, mais d'une façon différente. Tu as pu te rendre compte dans le topic sur les blagues que je suis aussi anglophobe que toi, mais j'aime bien Wiggins: c'est un coureur atypique qui a fait beaucoup de sacrifices et compte tenu de son passé de pistard et de son profil de rouleur, il ne sera jamais un grand attaquant. Je préfère ne pas faire de comparaison avec Armstrong, qui est le plus grand escroc de l'histoire du cyclisme. Wiggins, je l'ai vu souffrir énormément l'an dernier à Pellevoisin quand il s'est pété la clavicule ( surtout qu'après, il a vécu l'un des pires châtiments possibles en allant à l'Hôpital de Châteauroux :fume:) et je suis certain qu'il est simplement plus "humain" que ceux qui ont régné durant la période 1999-2005.
Je le crois sincèrement propre. Si je me plante, je passerai pour un con et je l'assumerai entièrement.

Ils sont tous atypiques les coureurs, le nombre d'asmathiques, de déficients en tout et n'importe quoi.... c'est impressionnant Image IPB Mais comme Glorin je rigolerais bien si on faisait les mêmes contrôles en Rugby ou Football. Image IPB
Je lui demande pas non plus d'être un grand attaquant mais sans contre-la-montre je ne suis pas sur qu'il gagnerait le tour (c'est un peu la même chose pour Evans )

'fin Bref Wiggins je l'aime pas Image IPB

On a tous des défauts, mais l'OM plus lui tu cumules... Image IPB

Le trompettiste? (ooooooh, la vanne réchauffée! :crying: )

Nan l'astronaute Image IPB

Image IPB

#352 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 14 July 2012 - 12:15 PM

Nan l'astronaute Image IPB
Image IPB

Moi, je préfère celui qui chante dans un groupe de rock. B)

Sinon, aujourd'hui est LE jour pour se montrer côté français, même si le dernier vainqueur tricolore un 14 juillet vient d'en finir avec le Tour hier en début d'après-midi! :crying:

#353 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 14 July 2012 - 13:49 PM

Passage devant le Château de Montferrand! :w00t:

#354 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 14 July 2012 - 14:06 PM

Moi, je préfère celui qui chante dans un groupe de rock. B)

Sinon, aujourd'hui est LE jour pour se montrer côté français, même si le dernier vainqueur tricolore un 14 juillet vient d'en finir avec le Tour hier en début d'après-midi! :crying:

Mais pourtant ça t'as pas réussi au Maillon Faible (et prout Brayaud Image IPB)

t'ain j'avais pas vraiment fait gaffe mais Dumoulin est vraiment tout p'ti Image IPB

#355 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 14 July 2012 - 14:16 PM

ça profite de mon absence ici <_<
du coup, je vais devoir garder mon avatar quelques jours de plus pour la vanne :P

si j'ai bien suivi ce matin, les coureurs vont grimper le Mont St Clair en fin d'étape (pas de jeu de mots avec DSK svp)
c'est une pente très très raide, un vrai mur. ça devrait attaquer en tête de course si un mec veut réellement gagner l'étape.

#356 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,430 posts

Posted 14 July 2012 - 14:22 PM

du coup, je vais devoir garder mon avatar quelques jours de plus pour la vanne :P

C'est ton jour de gloire aujourd'hui ! :D

#357 dim50

dim50

• Membres
  • 34,430 posts

Posted 14 July 2012 - 15:15 PM

Morkov a dû sans doute vouloir accrocher le prix de la combativité parce qu'attaquer tout seul sur du plat et en bord de mer à 50km de l'arrivée, j'ai rarement vu plus suicidaire !

#358 dim50

dim50

• Membres
  • 34,430 posts

Posted 14 July 2012 - 15:55 PM

Ouah, victoire de Greipel pour quelques centimètres !

#359 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 14 July 2012 - 16:04 PM

Ouah, victoire de Greipel pour quelques centimètres !

Encore une bonne étape pour moi.

Je me rapproche de Julien ! :D

#360 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 14 July 2012 - 16:05 PM

J'ai bien aimé voir Wiggins et Van den Broeck travailler pour leur sprinteur! :original: