[Cyclisme] Tour de France 2012
Posté 17 juillet 2012 - 23:27
Qu'est ce qu'ils sont cons de continuer de tenter pour se faire choper après. Et puis Schleck quoi... il avait une bonne tête, et puis avec ses attaques tranchantes on ne l'aurait jamais soupçonné... Ca ne va pas être un grand cru ce tour 2012 décidément. Vivement 2013 pour le vrai changement!
Posté 18 juillet 2012 - 07:02
Mais bon, si personne n'arrive à savoir d'ou vient ce produit, c'est bien que c'est louche du coté du coureur.
S'il n'y avait pas eu dopage pour lui, ils auraient déjà attendu l'échantillon B avant de le sortir.
Vous me résumerez un peu l'étape d'aujourd'hui ca rje ne la verrai malheureusement pas. Je fais le chemin de muletier et le Pariou aujourd'hui.
Posté 18 juillet 2012 - 07:38
Déjà que ca n'allait pas fort avec son équipe...
Mais bon, si personne n'arrive à savoir d'ou vient ce produit, c'est bien que c'est louche du coté du coureur.
S'il n'y avait pas eu dopage pour lui, ils auraient déjà attendu l'échantillon B avant de le sortir.
Vous me résumerez un peu l'étape d'aujourd'hui ca rje ne la verrai malheureusement pas. Je fais le chemin de muletier et le Pariou aujourd'hui.
Je ai fait cette randonnée la semaine dernière , à l'eau fraiche; c'est une très belle étape; le berger qui bosse sur le plateau est sympathique.
Posté 18 juillet 2012 - 07:38
Dire que hier on en rigolait du gars qui serait exclu le jour de l'étape de repos...
Qu'est ce qu'ils sont cons de continuer de tenter pour se faire choper après. Et puis Schleck quoi... il avait une bonne tête, et puis avec ses attaques tranchantes on ne l'aurait jamais soupçonné... Ca ne va pas être un grand cru ce tour 2012 décidément. Vivement 2013 pour le vrai changement!
On peut parler des cas de dopage ou de no show en rugby de Caminati, Huget et Camara...
Donc taper sur le cyclisme qui est le sport le plus contrôlé et de loin...
Posté 18 juillet 2012 - 11:47
Ça doit être le jus d'orange le matin...
Posté 18 juillet 2012 - 13:23
L'écart est stable voire grandissant: 6'58 à 87km de l'arrivée pour le moment !
Posté 18 juillet 2012 - 13:24
On peut parler des cas de dopage ou de no show en rugby de Caminati, Huget et Camara...
Donc taper sur le cyclisme qui est le sport le plus contrôlé et de loin...
comparer des no show et du dopage avéré...
je dis pas qu'il ne se passe rien dans le rugby actuel... loin de là, ce serait se voiler la face !!!
mais tu pousse le bouchon un peu loin en disant que le cyclisme étant le sport plus contrôlé, on pourrait ne pas douter du non dopage !!
pour ta culture personnelle : chercher n'est pas trouver, et a quoi bon contrôler si les produits sont indécelables
cherche un peu sur l'AICAR... et tu verra que ce que vante depuis le début du tour les journalistes sportifs (perte de poid de wiggins pour pouvoir prétendre a la victoire sur le tour) est tres fortement sujet a caution...
tiens, quelques liens pour t'éviter de chercher :
Mon lien 1
Mon lien 2
Mon lien 3
et encore, on parle que de ce produits...
pour Schlek, se faire prendre avec un diurétique est tout de même risible...
cela n'enlève rien a leur effort, et a la beauté de ce sport
Posté 18 juillet 2012 - 13:37
On en est à 7'25 maintenant !
Voeckler, Feillu et Daniel Martin ont lâché Kessiakoff !
Daniel Martin lâché aussi ! Voeckler semble péter le feu et Feillu le suit bien !
Posté 18 juillet 2012 - 14:12
parce que le direct de léquipe.fr, faut se le farcir...
Posté 18 juillet 2012 - 14:18
sympa de faire un petit suivi pour les ceusses coincés au boulot
![]()
En gros, le peloton ne reviendra pas sur le groupe Feillu-Voeckler et il y a également peu de chances qu'il revoie les poursuivants: Daniel Martin (Garmin), Gorka Izaguirre (Euskaltel), George Hincapie (BMC), Fredrik Kessiakoff (Astana), Laurens Ten Dam (Rabobank), Nicki Sorensen (Saxo Bank).
Posté 18 juillet 2012 - 14:19
Le top reste celui sur le site officiel du Tour !sympa de faire un petit suivi pour les ceusses coincés au boulot
![]()
Même quand le streaming ne marche pas, il reste toujours le live style eurosport.fr et lequipe.fr mais en bien plus précis et actualisé !
http://www.francetv....ance/direct?aso
Là, Voeckler et Feillu attaquent l'Aspin (1ère cat) avec 40" d'avance sur Daniel Martin et 2'04 d'avance sur les poursuivants dont a parlé Babou.
Les 2 Français ont 10'22 d'avance sur le peloton.
À l'instant, Vinokourov et Sorensen entre autres déchirent le groupe des poursuivants dont est lâché Kessiakoff.
Ça sent bon le maillot à pois pour Voeckler !
Posté 18 juillet 2012 - 14:34
Voeckler et Feillu sont à 3 km du sommet de l'Aspin
Ça explose chez les poursuivants: les 1ers (Sorensen, Vinokourov et Voigt) sont à 1'31.
Derrière, ça lâche, Kessiakoff est loin (à 3'25).
Pas mal d'intercalés à 5 min et plus.
Peloton à 10'23.
Posté 18 juillet 2012 - 14:40
À 50 km de l'arrivée:
Voeckler et Feillu sont à 3 km du sommet de l'Aspin
Ça explose chez les poursuivants: les 1ers (Sorensen, Vinokourov et Voigt) sont à 1'31.
Derrière, ça lâche, Kessiakoff est loin (à 3'25).
Pas mal d'intercalés à 5 min et plus.
Peloton à 10'23.
Merci Aymeric!! Euh.... Dim...
Posté 18 juillet 2012 - 14:43
Posté 18 juillet 2012 - 14:48
À 1'05 , Vinkourov, Sorensen et Voigt, sont en train de revenir.
Ça tarde un peu derrière.
Peloton à 10'15.
45 km restants dont 10 de descente encore pour Voeckler et Feillu avant le col de Peyresourde.
Si à Peyresourde, Voeckler est dans les 2 premiers au sommet, il aura le maillot à pois ce soir !
Dans le peloton, Evans lâche !!
Je la voyais venir celle là, honteux !Merci Aymeric!! Euh.... Dim...
C'est une insulte aux excellents profs d'anglais que j'ai pu côtoyer au collège puis au lycée !!