Jump to content

Photo

[Cyclisme] Tour de France 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
701 replies to this topic

#76 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 04 July 2012 - 11:40 AM

En direct de Rouen à 200m de la ligne d'arrivée, il commence à y avoir du monde, notamment des supporters anglais de Sky.

Des anglais à Rouen? Ils comptent bruler qui cette fois?

#77 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 04 July 2012 - 12:25 PM

Grosse ambiance sur la ligne d'arrivée grâce aux sponsors (en particulier les gens de chez Cochonou qui sont chauds!!). J'espère que vous verrez sur le côté droit de la route à 200m de l'arrivée un jeune en Jaune et Bleu et son sosie qui porte les couleurs de la Berrichonne! :fume:

#78 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 July 2012 - 12:47 PM

Grosse ambiance sur la ligne d'arrivée grâce aux sponsors (en particulier les gens de chez Cochonou qui sont chauds!!). J'espère que vous verrez sur le côté droit de la route à 200m de l'arrivée un jeune en Jaune et Bleu et son sosie qui porte les couleurs de la Berrichonne! :fume:

Astana et Katusha ?

#79 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 July 2012 - 12:54 PM

Astana et Katusha ?

Clermont/Chateauroux, vas y pour repérer 2 beaufs de Province au milieu de 12 000 000 d'autres! :fume:
Pour un peu qu'ils aient le bob cochonou et là c'est vraiment mort pour les voir à la TV!

#80 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 04 July 2012 - 13:33 PM

Clermont/Chateauroux, vas y pour repérer 2 beaufs de Province au milieu de 12 000 000 d'autres! Posted Image
Pour un peu qu'ils aient le bob cochonou et là c'est vraiment mort pour les voir à la TV!

facile ! ya qu'à regarder la prochaine émission de "strip-tease" Posted Image

#81 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 04 July 2012 - 14:02 PM

Clermont/Chateauroux, vas y pour repérer 2 beaufs de Province au milieu de 12 000 000 d'autres! :fume:

Même pas! :P

#82 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 July 2012 - 14:05 PM

Même pas! :P

Tendez le bras ca va venir! :D

#83 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 04 July 2012 - 14:23 PM

Tendez le bras ca va venir! :D

Ça fait plus de 3 heures qu'ils en distribuent, mais nous restons fidèles à nos couleurs! Si je chope une main PMU et qu'elle déborde un peu trop lors de l'arrivée pour provoquer une grosse chute collective, vous nous remarquerez peut-être! :fume:

#84 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 July 2012 - 14:28 PM

Ça fait plus de 3 heures qu'ils en distribuent, mais nous restons fidèles à nos couleurs! Si je chope une main PMU et qu'elle déborde un peu trop lors de l'arrivée pour provoquer une grosse chute collective, vous nous remarquerez peut-être! :fume:

Sauf erreur depuis l'histoire avec Thor Hushovd elles ne sont plus distribuées dans les derniers hectometres

#85 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,800 posts

Posted 04 July 2012 - 14:38 PM

Il aurait fallu faire une banderole ou une pancarte, avec genre "Pour les Cyber" un truc comme ça ! Posted Image

#86 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 04 July 2012 - 14:42 PM

Il aurait fallu faire une banderole ou une pancarte, avec genre "Pour les Cyber" un truc comme ça ! Posted Image

Peinture sur la route

#87 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16,800 posts

Posted 04 July 2012 - 14:42 PM

Peinture sur la route

Ouais aussi !

#88 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 04 July 2012 - 16:14 PM

Non, c'était impossible de peindre sur la route car tout est bloqué pour des raisons de sécurité. Et la police enlève les banderoles et les drapeaux pour ne pas cacher les sponsors qui sont sur les barrières. :fume:
Ils distribuent très peu de mains PMU, mais nous avons réussi à en avoir une! Chute collective à prévoir à 200m de l'arrivée! :D

#89 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16,800 posts

Posted 04 July 2012 - 16:19 PM

Non, c'était impossible de peindre sur la route car tout est bloqué pour des raisons de sécurité. Et la police enlève les banderoles et les drapeaux pour ne pas cacher les sponsors qui sont sur les barrières. :fume:
Ils distribuent très peu de mains PMU, mais nous avons réussi à en avoir une! Chute collective à prévoir à 200m de l'arrivée! :D

Faites tomber Cavendish, s'il vous plait, sinon je vais perdre encore du temps au pronos, il faut absolument que Greipel gagne !

Alors bien sur si ça marche que vous fêtez tomber Cavendish, une récompense vous sera remis, entre Télétubbies !

#90 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 July 2012 - 16:20 PM

Surtout si un coureur balance sa gourde ne buvez pas dedans... Y'a que les cyclistes qui peuvent boire ces "cocktails"...