les figurines Panini dans la cour de l'école (moi j'y avais pas droit alorsse je regardais les autres en bavant d'envie. Avec Pelé, Cruyff et tout ça tout ça...
OOOOOOHHHHHHH pauvre Parigot!!!

Posté 19 juin 2012 - 11:58
les figurines Panini dans la cour de l'école (moi j'y avais pas droit alorsse je regardais les autres en bavant d'envie. Avec Pelé, Cruyff et tout ça tout ça...
Posté 19 juin 2012 - 12:00
Posté 19 juin 2012 - 12:03
Posté 19 juin 2012 - 12:07
Posté 19 juin 2012 - 13:32
En fait, faut que Spadone rapplique ici.
Il aura "l'âge des forumeurs" sans souci !
Posté 19 juin 2012 - 15:39
Posté 19 juin 2012 - 17:35
Posté 20 juin 2012 - 09:16
je suis pas sûr que ce fut Djamolidine Abdoujaparov...
D'après Wikipédia (oui, je sais), c'est le belge Nelissen Mon lien
Posté 20 juin 2012 - 11:06
Posté 20 juin 2012 - 11:57
Coupe du Monde 1990 en italie pour moi.
![]()
Mon album Panini était quasi complet, manquait 2 ou 3 joueurs, et surtout j'étais passé sur le billard pour l'appendicite au début de la compét', donc je n'avais que ça à faire de matter les matchs. On opérait pas par Coelio à ce moment là.![]()
But de Roger Milla contre l'argentine pour le 1er match de la CdM, Maradonna sur ses terres italiennes
, l'hymne argentin conspué en finale
![]()
, Toto Squilaci meilleur buteur
, le penalty plus que litigieux de Brehme à la 85é ...
![]()
la croatie/serbie/montenegro était encore la Grande équipe de Yougoslavie, la Republique tchéque et la Slovaquie était encore la Tchequoslovaquie, l'Allemagne était encore la R.F.A., la Russie/Lituanie/Bielorussie/Lettonie/Estonie/Ukraine.....etc était encore l'U.R.S.S. ! La France était .....chez elle
Ambiance bizarre à cet Euro, sur fond de politique et itérêts, mais ça je l'ai sû plus tard
Posté 20 juin 2012 - 12:12
Bah justement, moi mon premier souvenir en direct live c'est le contre-la-montre du Puy-de-Dôme en 83, en plein cagnard, bob Ricard vissé sur la tête. Je me souviens plus si Simon était encore en jaune, il me semble que oui, mais je me souviens très bien du passage de Fignon qui avait, je crois, ma préférence. L'ascension du Puy en CLM, rien de mieux pour profiter du passage des coureurs !
Vague souvenir aussi d'un match de Nîmes en D1, pendant des vacances estivales en Camargue...
Posté 04 juillet 2012 - 21:12
Posté 05 juillet 2012 - 09:58
presque !Coupe du monde de foot 82 et la demi contre l'allemagne, surtout l'image de Giresse qui pensait donner la première finale aux francais pendant les prolongations.
La même année, je crois, la finale Agen-béziers qui se termine aux tirs au but.
Un des plus beaux quelques années après, la 1/2 finale de la cdm de 1987 et l'essai de Blanco, c'était géant
Posté 05 juillet 2012 - 10:50