Aller au contenu

Photo

Les stars de demain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#1 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 juin 2012 - 11:17

Je propose encore un sujet totalement sans intérêt sauf pour les rois des prédictions comme Elizabeth Tessier et Julien. Pour l instant dans l Euro, on a découvert certains jeunes comme Yarmolenko, Pilar ou Dzagoev.

Quelles seraient donc pour vous les futurs stars de demain ? Les prochains titualires du Réal, du Bayern, des Manchester, d Arsenal, du Barça, du Borussia, des Milan, de la Juve ou de l OM ?

Eurosport fait de très beaux portraits mais pour des joueurs ayant déjà explosé type AOC, Kroos, Alaba et Walker. Nul doute que Caplan et Babou férus de Buli en sauront long sur la matière grâce à Schmiedebach et Cie.

Donc je le remets ici mais surveillez dans les années à venir John Guidetti.

#2 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 22 juin 2012 - 11:21

Je propose encore un sujet totalement sans intérêt sauf pour les rois des prédictions comme Elizabeth Tessier et Julien. Pour l instant dans l Euro, on a découvert certains jeunes comme Yarmolenko, Pilar ou Dzagoev.

Quelles seraient donc pour vous les futurs stars de demain ? Les prochains titualires du Réal, du Bayern, des Manchester, d Arsenal, du Barça, du Borussia, des Milan, de la Juve ou de l OM ?

Eurosport fait de très beaux portraits mais pour des joueurs ayant déjà explosé type AOC, Kroos, Alaba et Walker. Nul doute que Caplan et Babou férus de Buli en sauront long sur la matière grâce à Schmiedebach et Cie.

Donc je le remets ici mais surveillez dans les années à venir John Guidetti.

Il est dans FM?
Sinon, m en fous de ces foutues futures stars...:fume:

#3 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 juin 2012 - 11:29

Il est dans FM?
Sinon, m en fous de ces foutues futures stars...:fume:

J avais prévenu que ce serait pas captivant. De toute façon quand on a Ben Khalfallah :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY"]http://www.youtube.c...h?v=h51a2J4iKRY[/url]

Image IPBImage IPB

#4 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 22 juin 2012 - 12:22

J avais prévenu que ce serait pas captivant. De toute façon quand on a Ben Khalfallah :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=h51a2J4iKRY"]http://www.youtube.c...h?v=h51a2J4iKRY[/url]

Image IPBImage IPB

Enorme la vidéo. :original:

Le public de Bordeaux a un peu d'humour (cf chanson on se fait chier...).

#5 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2012 - 13:02

Image IPBImage IPB

Ça c'est culte ! Déjà que j'laime pas le Ben Khalfallah (la dernière fois qu'il est venu à Caen il a même eu droit à des chants très fleuris), mais ça c'est le summum ! Image IPB

Côté Français, en jeunes espoirs y a Digne, Aurier, Coeff, Varane et bien qu'on parle déjà beaucoup de lui Griezmann. Eux, ce sont sont doute des futurs piliers de l'EdF.

On est moins dans la catégorie espoirs puisqu'il a 23 ans mais je vois bien Mikel San José de Bilbao devenir le patron de la défense espagnole dans quelques années.

À Caen, M'Baye Niang, le fameux espoir qui avait marqué 3 buts en L1 à 16 ans au printemps 2011, a eu le temps de choper un bon melon et de se mettre en mode "je ne fous plus rien". Donc il est mort et fera peut-être une carrière honnête en Ligue 1 mais pas plus.

#6 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 22 juin 2012 - 13:54

Valbuena

#7 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 juin 2012 - 15:53

Le jeune Zouma de Sainté, énorme à à peine 17 ans (et tout en préparant son bac)

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 juin 2012 - 15:59

Le jeune Zouma de Sainté, énorme à à peine 17 ans (et tout en préparant son bac)

Attend qu'il ait un salaire de 300 000 euros par mois et il deviendra comme les autres.

#9 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 22 juin 2012 - 16:02

Attend qu'il est un salaire de 300 000 euros par mois et il deviendra comme les autres.

Ben en attendant il est très fort pour son âge, après y a pas besoin d'être super intelligent pour avoir le bac, mais faut quand même être un minimum plombé pour vouloir absolument le passer quand t'as déjà une dizaine de titularisations en L1 à cet âge !

#10 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 juin 2012 - 16:14

Max Meyer, 16 ans et meilleur buteur du dernier Championnat d Europe des moins de 17 ans. Joueur de Schalke 04 qui d habitude intègre rapidement les jeunes (Matip, Höwedes, Draxler), je ne serais pas étonné qu il apparaisse en Buli cette année.

#11 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 374 messages

Posté 22 juin 2012 - 17:48

Franchement les stars de demain sont Allemand ou dans le championnat Allemand, avec une génération en or (Howedes,Hummels,Badstuber,Gundogan,Ozil,Bender,Kroos,Gotze,Reus,Schurrle,Muller) et autres (GroBkrutz,Schmiedebach très cher à Polo! Image IPB)

Tout ça grâce a des centres de formations très élaborés et structuré, mais aussi aujourd'hui en Allemagne les clubs arrivent a garder leurs jeunes joueurs (parce-que exemple Dortmund qui sait aujourd'hui garder des joueurs comme Gotze et autres ce qu'ils auraient pas pu faire y'a quelques années) !

#12 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 22 juin 2012 - 17:50

Valère Germain, le futur de l'Equipe de France.

#13 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 juin 2012 - 21:42

Gros match de Reus ce soir (belle mine sur son but). Moins convaincu par Schürrle.

#14 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 374 messages

Posté 22 juin 2012 - 21:46

Gros match de Reus ce soir (belle mine sur son but). Moins convaincu par Schürrle.

Pour moi c'est le contraire surtout en première mi-temps, où Schurrle a fait un gros match, pas surpris qu'il soit titulaire en demi !

Reus a mis un beau but mais il est un peu tendre encore !

#15 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 juin 2012 - 21:51

Pour moi c'est le contraire surtout en première mi-temps, où Schurrle a fait un gros match, pas surpris qu'il soit titulaire en demi !

Reus a mis un beau but mais il est un peu tendre encore !

Schürrle a pour moi bénéficié avant tout de la faiblesse de son latéral qui n a jamais capté qu il faisait tout le temps une Robben inversée. Dès que le défenseur a compris il n a plus rien fait et je l ai trouvé du coup beaucoup moins utile dans le jeu allemande fait de vitesse et de passes que Reus qui a montré plus de variété et de génie (l action en 1ère mi-temps où il donne un caviar à Özil).

Schürrle n a pas aussi été top dans le replacement. Je pense qu on devrait revoir Poldi en demi.