Ils auraient pu faire partie de ce topic après avoir, à l'instar de Nasri, Benzema, Ben Arfa et Ménez, enflammé le Stade Gaston-Petit en battant un soir de 2004, en finale de l'Euro des -17 ans, l'Espagne de Piqué et Fabregas (2-1, buts de Constant et Nasri contre un de Piqué si ma mémoire ne me trompe pas). À l'époque, personne n'aurait misé une chaussette sur Benzema, alors que Ben Arfa était considéré comme LA star de cette équipe et que Ménez et Nasri commençaient également à se faire un nom.
En Ligue 1, Kurt Zouma (22 matches, 2 buts), Esmael Gonçalves (Nice, 18 matches, 2 buts) et Joseph Romeric Lopy (Sochaux, 14 matches) semblent être très intéressants.
Côté allemand, il y a une jeune génération en or, mon préféré étant Thomas Müller. J'admire également Mats Hummels (Dortmund, formé au Bayern), qui est pour l'instant l'un des meilleurs joueurs de cet Euro.
Schmiedebach très cher à Polo!
)
Je ne l'ai que très rarement entendu sur RMC, mais je lis son blog (dans la partie Euro-Visions sur eurosport.fr), où il écrit avec un style que trop peu de journalistes ont. Je recommande ce blog à tous ceux qui s'intéressent au football allemand.