Aller au contenu

Photo

Les stars de demain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#31 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 août 2012 - 10:22

Côté Mexicain, y avait-il Martin Galvan ?

Il s'est révélé sur FM comme Veratti en 2009 à un âge très jeune et au même poste de meneur de jeu. Ils sont depuis les deux chouchous des FMistes qui misent tout sur les tous jeunes.

Non il n y était pas. Bizarrement chez les Mexicains personne ne m a vraiment marqué chez les jeunes (celui qui met le doublé en finale, Peralta était un des trois de plus de 23 ans) à part peut-être Giovani mais il est déjà très connu au point d avoir déjà déçu pas mal.

#32 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 août 2012 - 10:51

Le brésilien Oscar que tu cites a complétement raté sa finale. A voir ce qu'il donnera à Chelsea!

En passant je comprend pas cette connerie de pouvoir sélectionner que 3 joueurs de plus de 23 ans, ça en plus de refuser le rugby à XV pour une bataille vieille de 50 ans alors que tout les ans il y a une multitude de cas de dopage en cyclisme, sport olympique.

C'est bien les JO mais pas parfait. (désolé du HS)

#33 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 12 août 2012 - 11:22

Le brésilien Oscar que tu cites a complétement raté sa finale. A voir ce qu'il donnera à Chelsea!

En passant je comprend pas cette connerie de pouvoir sélectionner que 3 joueurs de plus de 23 ans, ça en plus de refuser le rugby à XV pour une bataille vieille de 50 ans alors que tout les ans il y a une multitude de cas de dopage en cyclisme, sport olympique.

Parce que les joueurs s'en foutent des JO et qu'ils leur faut bien aussi un temps de vacances....
Pour le rugby à XV c'est surtout que contrairement au rugby à 7 y'a peu de pays qui le pratique et le programmé sur une quinzaine c'est très compliqué.

Il a été énorme hier.

Ca vous dirait pas de nous le filer gratuitement ? L argent c est pas un problème pour vous, il retrouverait N Koulou et sa ville natale...

Oui oui bien sur et vous voulez pas non plus qu'on vous file Mendy et Ferreira-Carrasco dans le deal histoire de faire bonne figure !

#34 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 août 2012 - 11:41

En passant je comprend pas cette connerie de pouvoir sélectionner que 3 joueurs de plus de 23 ans

Ils en ont parlé hier sur RMC, ne comprenant pas tous pourquoi (même si pour le coup Siflex a donné quelques arguments recevables) le foot est "limité" quand les autres sports co ont toutes leurs stars.
Et ils ont rajouté qu'à Rio, David Stern, le patron de la NBA, ne laissera partir que les - de 23 ans (je ne sais pas si c'est juste pour les Américains ou pour toutes les nationalités)...

Sinon, malgré de superbes images et de nombreuses médailles d'or françaises, je dirais que les JO sont très loin d'être parfaits.

La boxe, avec un pantin français haut placé dans les hautes instances, m'a fait penser à l'ERC.

PS: merci magicchris pour ta réponse !

#35 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 août 2012 - 10:39

Les JO peuvent être un révélateur de futurs jeunes même si l intérêt des footeux pour la compétition est modéré et que certains joueurs (Espagne) sortent très fatigués d une longue saison. Quelques découvertes encore cette année (en 2008, Di Maria notamment s était révélé) :

- Oscar le Brésilien qui vient de signer à Chelsea
- Konaté le Sénégalais du Maccabi Tel Aviv
- Ramirez l Uruguayen de Bologne
- Otsu, Japonais de Gladbach
- Joe Allen, nouveau milieu Gallois de Liverpool

http://www.lequipe.f...thampton/306587

#36 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 octobre 2012 - 04:56

Un petit up pour signaler que dans le marasme actuel du Milan, le jeune prodige égypto-italien El Shaarawy commence à briller avec continuité.

Son but contre le Zenith est vraiment beau un peu dans le style d un autre grand espoir du Milan malheureusement abonné à l infirmerie Pato.

#37 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 octobre 2012 - 21:15

Sans forcément parler de future star, j'aime bien le jeune ailier droit de Liverpool Raheem Sterling, 9 matches de PL au compteur.

#38 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2013 - 16:35

Up parce qu'en ce moment y a pas que la CDM des - de 20 ans mais aussi l'Euro Espoirs organisé par l'Israël.

Hier nul entre l'Israël et la Norvège 2 partout et l'Italie de Verrati, Borini, Destro, Paloschi ou Immobile a battu l'Angleterre de Shelvey, Henderson et Caulker grâce à un beau coup-franc d'Insigne l'attaquant du Napoli.

#39 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2013 - 16:38

Up parce qu'en ce moment y a pas que la CDM des - de 20 ans mais aussi l'Euro Espoirs organisé par l'Israël.

Hier nul entre l'Israël et la Norvège 2 partout et l'Italie de Verrati, Borini, Destro, Paloschi ou Immobile a battu l'Angleterre de Shelvey, Henderson et Caulker grâce à un beau coup-franc d'Insigne l'attaquant du Napoli.

Sacrée génération pour les Italiens !

#40 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2013 - 16:57

Dans l'autre groupe, t'as l'Allemagne avec Leno, Holtby ou Emre Can, la Russie de Dzagoev, les Pays-Bas du fils Blind, Strootman, Ola John, Wijnaldum ou Luuk De Jong et l'Espagne de De Gea, Montoya, Bartra, Canales, Koke, Thiago Alcantara, Isco, Rodrigo, Tello ou Muniain.

Y a du niveau cette année.

#41 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2013 - 16:58

Et nous, y a qui ? :fume:

#42 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 juin 2013 - 20:49

Grosse équipe du côté des Italiens. Chez les Allemands et Espagnols, c'est costaud aussi. Je vois les Anglaids plus en retrait.

Les Allemands reviennent à 2-1 face aux Néerlandais grâce à Sebastian Rudy (Hoffenheim, il avait marqué un but en LDC avec Stuttgart mais je ne me souviens plus de l'adversaire). Patrick Herrmann n'est pas mauvais non plus. Par contre, Emre Can sur le banc... :wacko:

#43 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2013 - 20:53

Les Néerlandais c'est aussi très costaud. Les deux latéraux sont déjà titulaires à l'Ajax, Strootman est pas loin d'être titulaire chez les A et le trio offensif est top aussi même si LDJ s'est un peu planté à Gladbach.

#44 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 juin 2013 - 20:55

Les Néerlandais c'est aussi très costaud. Les deux latéraux sont déjà titulaires à l'Ajax, Strootman est pas loin d'être titulaire chez les A et le trio offensif est top aussi même si LDJ s'est un peu planté à Gladbach.

Et Rajiv Van la Parra :eclipse:

#45 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2013 - 21:07

Perso, je ne suis pas trop l'Eredivisie. Du coup, à part De Jong dont j'ai déjà entendu parler et le légendaire Van La Parra, je ne connais personne.

Alors qu'Insigne, Borini, Veratti, Immobile, Destro ou Paloschi c'est déjà beaucoup plus concret pour moi. Sans parler de l'Espagne: Koke, Thiago Alcantara et Canales au milieu avec Muniain en pointe, c'est royal. Pas d'Ignacio Camacho d'ailleurs ?