a partir de 36 semaines, c'est une blague ?
Un accouchement?
Posté 18 janvier 2016 - 22:55
a partir de 36 semaines, c'est une blague ?
Posté 18 janvier 2016 - 23:00
Un accouchement?
suite à un attouchement, pas crédible
Posté 18 janvier 2016 - 23:30
Posté 18 janvier 2016 - 23:45
C'est assez drôle de voir tout le monde faire ses pronos pour un geste qui n'a quasiment pas d'antécédents.
Par rapport à ses conséquences inexistantes (hormis les 3 points adverses), au fait que Barnes n'ait pas été choqué plus que ça, que personne n'ait eu mal, la logique voudrait selon moi que les charges soient abandonnées.
Une semaine ou deux pour l'exemple sont probables et heureusement peu préjudiciables. Au-delà de trois semaines ce sera pour moi une sodomie.
Posté 19 janvier 2016 - 00:05
Là, si, en plus, les supporters de Montferrand apparaissent comme homophobes, par effet boomerang, il va prendre 520 semaines.
Désolé pour Mr BARNES mais enculé/tapette est une expression qui revient souvent dans mon vestiaire avant et surtout après les matchs....j'ai senti comme une odeur de camphre et de chaussettes souillées sur le forum, je me suis laissé aller.
Posté 19 janvier 2016 - 03:39
c'est pas nécessaire ce type de réflexion ......C'est pas Owens la tapette ? On m'aurait menti ?
Posté 19 janvier 2016 - 04:19
Posté 19 janvier 2016 - 04:23
Posté 19 janvier 2016 - 04:37
12 semaines je pense.
24 à la base atténuées par "absence de volonté de faire mal" et "bonne conduite pendant l'audience".
Posté 19 janvier 2016 - 07:14
C'est assez drôle de voir tout le monde faire ses pronos pour un geste qui n'a quasiment pas d'antécédents.
Encore heureux !
Posté 19 janvier 2016 - 08:45
J'ai vu l'action, il est totalement fondu Kole !
Je veux bien que Barnes n'ait pas le placement idoine sur cette action mais de là à le balancer de la sorte, faut avoir vraiment quelques fils qui se touchent ! Bon, lorsque Barnes lui fait la leçon, il le regarde ahuri sans comprendre le pourquoi de la réprimande visiblement, il n'a donc pas eu conscience de la gigantesque connerie (pas possible de censurer à ce niveau là tellement c'est énorme) qu'il a commise. Ce n'est pas une excuse mais bon, il a au moins été respectueux quand Barnes l'a sanctionné (et entre parenthèse, une pénalité pour l'équipe adverse sur un geste comme celui-là, c'est un peu déconner non ? A la rigueur carton jaune pour aller se calmer ce serait logique mais pourquoi avantager l'équipe adverse pour un geste de manque de respect envers l'arbitre ?!!! Pas logique pour moi).
Maintenant, le barème est tout aussi délirant ! Radiation à vie, non mais c'est lorsque l'arbitre a été attaqué à coup de hache ça au moins ! Pour Kole, c'est sa première citation si je ne m'abuse, son intention n'est pas de blesser Barnes (et heureusement) et ce dernier s'en sort avec simplement quelques bleus à l'âme. Du coup, je vote pour deux matchs et ça ira bien. Cela dit, quand on voit le comportement de Kole sur le match avec en point d'orgue cette action, on peut se demander s'il était totalement clair ou s'il n'était pas un peu chargé non ? Parce que si c'est son attitude naturelle, alors là, il faut qu'il aille consulter et vite !
Posté 19 janvier 2016 - 08:54
c'est pas nécessaire ce type de réflexion ......
Tu fais dans le politiquement correct maintenant ?
Dans la mesure ou Owens a fait son coming out et a l'air de l'assumer je ne vois pas trop où est le problème ? En revanche utiliser le terme "tapette" comme une insulte pour souligner le mépris que l'on a pour Barnes, cela me dérange un peu plus.
Ah il y a des propos homophobes maintenant. Le forum va bientôt être labellisé Beaufs de France selon rugby transfert.
Où est l'homophobie dans mes propos ? Faudrait y arrêter avec votre "bien-pensance" à deux balles.
J'ai l'impression de voir les mecs qui traitaient Coluche de raciste parce qu'il faisait des blagues sur les arabes, alors qu'il s'amusait des clichés et de la bêtise des fachos.
Posté 19 janvier 2016 - 09:28
Dans la mesure ou Owens a fait son coming out et a l'air de l'assumer je ne vois pas trop où est le problème ? En revanche utiliser le terme "tapette" comme une insulte pour souligner le mépris que l'on a pour Barnes, cela me dérange un peu plus.
j'ai dis ca moi ?
ou ?
Quand ?
Posté 19 janvier 2016 - 09:29
Où est l'homophobie dans mes propos ? Faudrait y arrêter avec votre "bien-pensance" à deux balles.
J'ai l'impression de voir les mecs qui traitaient Coluche de raciste parce qu'il faisait des blagues sur les arabes, alors qu'il s'amusait des clichés et de la bêtise des fachos.
+++
Posté 19 janvier 2016 - 09:29
J'ai vu l'action, il est totalement fondu Kole !
![]()
![]()
![]()
Je veux bien que Barnes n'ait pas le placement idoine sur cette action mais de là à le balancer de la sorte, faut avoir vraiment quelques fils qui se touchent ! Bon, lorsque Barnes lui fait la leçon, il le regarde ahuri sans comprendre le pourquoi de la réprimande visiblement, il n'a donc pas eu conscience de la gigantesque connerie (pas possible de censurer à ce niveau là tellement c'est énorme) qu'il a commise. Ce n'est pas une excuse mais bon, il a au moins été respectueux quand Barnes l'a sanctionné (et entre parenthèse, une pénalité pour l'équipe adverse sur un geste comme celui-là, c'est un peu déconner non ? A la rigueur carton jaune pour aller se calmer ce serait logique mais pourquoi avantager l'équipe adverse pour un geste de manque de respect envers l'arbitre ?!!! Pas logique pour moi).
Maintenant, le barème est tout aussi délirant ! Radiation à vie, non mais c'est lorsque l'arbitre a été attaqué à coup de hache ça au moins !Pour Kole, c'est sa première citation si je ne m'abuse, son intention n'est pas de blesser Barnes (et heureusement) et ce dernier s'en sort avec simplement quelques bleus à l'âme. Du coup, je vote pour deux matchs et ça ira bien. Cela dit, quand on voit le comportement de Kole sur le match avec en point d'orgue cette action, on peut se demander s'il était totalement clair ou s'il n'était pas un peu chargé non ? Parce que si c'est son attitude naturelle, alors là, il faut qu'il aille consulter et vite !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users