Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#1771 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2016 - 22:55

a partir de 36 semaines, c'est une blague ?

Un accouchement?

#1772 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2016 - 23:00

Un accouchement?

suite à un attouchement, pas crédible

• gigi et Bad Zé aiment ceci

#1773 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2016 - 23:30

Même si je ne doute pas qu'il s'en veuille et qu'il ne voulait pas faire de mal, ce geste est gravissime... Et impuni, ce serait la porte ouverte a de dangereuses derives
  • cetotomatos aime ceci

#1774 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2016 - 23:45

C'est assez drôle de voir tout le monde faire ses pronos pour un geste qui n'a quasiment pas d'antécédents.

Par rapport à ses conséquences inexistantes (hormis les 3 points adverses), au fait que Barnes n'ait pas été choqué plus que ça, que personne n'ait eu mal, la logique voudrait selon moi que les charges soient abandonnées.

Une semaine ou deux pour l'exemple sont probables et heureusement peu préjudiciables. Au-delà de trois semaines ce sera pour moi une sodomie.

#1775 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 00:05

Là, si, en plus, les supporters de Montferrand apparaissent comme homophobes, par effet boomerang, il va prendre 520 semaines.  

Désolé pour Mr BARNES mais enculé/tapette est une expression qui revient souvent dans mon vestiaire avant et surtout après les matchs....j'ai senti comme une odeur de camphre et de chaussettes souillées sur le forum, je me suis laissé aller. :wacko:

#1776 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 03:39

C'est pas Owens la tapette ? On m'aurait menti ?

c'est pas nécessaire ce type de réflexion ......
  • Aynid Moné et cervoise aiment ceci

#1777 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 04:19

L'équipe du jour :

Kolelichvili risque gros

Pour avoir poussé l'arbitre Wayne Barnes, vendredi dernier à Swansea, Viktor Kolelichvili sera entendu ce matin par la commission de discipline de la Coupe d'Europe. Et le flanker géorgien risque gros : la sanction minimale pour «agression physique contre un officiel de match » est de 24 semaines de suspension. Ce fut un week-end chargé pour la commission de discipline. Chris Ashton (Saracens) et Ryan Wilson (Glasgow) sont également cités. L'Anglais est soupçonné d'avoir mis les doigts dans les yeux de Luke Marshall (Ulster) sur un plaquage, tandis que l'international écossais est suspecté d'avoir saisi les testicules d'un joueur de Notthampton.

#1778 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 04:23

Ah il y a des propos homophobes maintenant. Le forum va bientôt être labellisé Beaufs de France selon rugby transfert.
  • frednirom, Sysyphe et cervoise aiment ceci

#1779 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 04:37

12 semaines je pense.
24 à la base atténuées par "absence de volonté de faire mal" et "bonne conduite pendant l'audience".

Parfait !
On le recupere pour la demie à Saint Étienne .

Ah oui mais non .....

#1780 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 07:14

C'est assez drôle de voir tout le monde faire ses pronos pour un geste qui n'a quasiment pas d'antécédents.

Encore heureux !

• RCV06 aime ceci

#1781 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 08:45

J'ai vu l'action, il est totalement fondu Kole !  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Je veux bien que Barnes n'ait pas le placement idoine sur cette action mais de là à le balancer de la sorte, faut avoir vraiment quelques fils qui se touchent ! Bon, lorsque Barnes lui fait la leçon, il le regarde ahuri sans comprendre le pourquoi de la réprimande visiblement, il n'a donc pas eu conscience de la gigantesque connerie (pas possible de censurer à ce niveau là tellement c'est énorme) qu'il a commise. Ce n'est pas une excuse mais bon, il a au moins été respectueux quand Barnes l'a sanctionné (et entre parenthèse, une pénalité pour l'équipe adverse sur un geste comme celui-là, c'est un peu déconner non ? A la rigueur carton jaune pour aller se calmer ce serait logique mais pourquoi avantager l'équipe adverse pour un geste de manque de respect envers l'arbitre ?!!! Pas logique pour moi).

Maintenant, le barème est tout aussi délirant ! Radiation à vie, non mais c'est lorsque l'arbitre a été attaqué à coup de hache ça au moins ! :blink: Pour Kole, c'est sa première citation si je ne m'abuse, son intention n'est pas de blesser Barnes (et heureusement) et ce dernier s'en sort avec simplement quelques bleus à l'âme. Du coup, je vote pour deux matchs et ça ira bien. Cela dit, quand on voit le comportement de Kole sur le match avec en point d'orgue cette action, on peut se demander s'il était totalement clair ou s'il n'était pas un peu chargé non ? Parce que si c'est son attitude naturelle, alors là, il faut qu'il aille consulter et vite !

• titoune aime ceci

#1782 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 459 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 08:54

c'est pas nécessaire ce type de réflexion ......

Tu fais dans le politiquement correct maintenant ?

Dans la mesure ou Owens a fait son coming out et a l'air de l'assumer je ne vois pas trop où est le problème ? En revanche utiliser le terme "tapette" comme une insulte pour souligner le mépris que l'on a pour Barnes, cela me dérange un peu plus.

Ah il y a des propos homophobes maintenant. Le forum va bientôt être labellisé Beaufs de France selon rugby transfert.

Où est l'homophobie dans mes propos ? Faudrait y arrêter avec votre "bien-pensance" à deux balles.

J'ai l'impression de voir les mecs qui traitaient Coluche de raciste parce qu'il faisait des blagues sur les arabes, alors qu'il s'amusait des clichés et de la bêtise des fachos. 

• ELSAZOAM aime ceci

#1783 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 09:28

Dans la mesure ou Owens a fait son coming out et a l'air de l'assumer je ne vois pas trop où est le problème ? En revanche utiliser le terme "tapette" comme une insulte pour souligner le mépris que l'on a pour Barnes, cela me dérange un peu plus.

j'ai dis ca moi ?

ou ?

Quand ?

#1784 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 09:29

Où est l'homophobie dans mes propos ? Faudrait y arrêter avec votre "bien-pensance" à deux balles.

J'ai l'impression de voir les mecs qui traitaient Coluche de raciste parce qu'il faisait des blagues sur les arabes, alors qu'il s'amusait des clichés et de la bêtise des fachos. 

+++

#1785 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 09:29

J'ai vu l'action, il est totalement fondu Kole !  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Je veux bien que Barnes n'ait pas le placement idoine sur cette action mais de là à le balancer de la sorte, faut avoir vraiment quelques fils qui se touchent ! Bon, lorsque Barnes lui fait la leçon, il le regarde ahuri sans comprendre le pourquoi de la réprimande visiblement, il n'a donc pas eu conscience de la gigantesque connerie (pas possible de censurer à ce niveau là tellement c'est énorme) qu'il a commise. Ce n'est pas une excuse mais bon, il a au moins été respectueux quand Barnes l'a sanctionné (et entre parenthèse, une pénalité pour l'équipe adverse sur un geste comme celui-là, c'est un peu déconner non ? A la rigueur carton jaune pour aller se calmer ce serait logique mais pourquoi avantager l'équipe adverse pour un geste de manque de respect envers l'arbitre ?!!! Pas logique pour moi).

Maintenant, le barème est tout aussi délirant ! Radiation à vie, non mais c'est lorsque l'arbitre a été attaqué à coup de hache ça au moins ! :blink: Pour Kole, c'est sa première citation si je ne m'abuse, son intention n'est pas de blesser Barnes (et heureusement) et ce dernier s'en sort avec simplement quelques bleus à l'âme. Du coup, je vote pour deux matchs et ça ira bien. Cela dit, quand on voit le comportement de Kole sur le match avec en point d'orgue cette action, on peut se demander s'il était totalement clair ou s'il n'était pas un peu chargé non ? Parce que si c'est son attitude naturelle, alors là, il faut qu'il aille consulter et vite !

Tout à fait d'accord. Je n'ai pas non plus compris pourquoi il a donné une pénalité aux gallois. Un carton aurait été logique mais une pénalité pas du tout puisque l'action n'est pas contre l'équipe adverse.
Après c'est sur que Kole ne l'a pas fait dans une mauvaise intention et les conséquences auraient pu être pire pour l'arbitre si le ballon était sorti du côté de Kole et qu'il lui aurait foncé déçu. Néanmoins je te rejoins ce geste n'est pas acceptable et j'ai étais aussi surprise que Barnes! Mais 24 semaine minimum c'est pas possible. Il l'a poussé, il ne l'as pas agressé non plus ! Qu'il est une sanction c'est normal mais faut pas abuser. Y a des gestes sur des joueurs bien plus dangereux que ça et qui sont pas autant sanctionnés!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users