Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#1801 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 107 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:23

Après l'arbitre fait parti du jeu, aux joueurs de s’adapter, et il n'était pas non plus dans les pattes de Kole, vu que ce dernier fait deux mètres pour le bousculer... faut arrêter il a fait une grosse connerie... sans intention de faire mal, sans mériter un bannissement, ou être vouer aux gémonies... mais il a fait un truc qui doit pas se faire...et donc prendre une sanction modérée pour rappeler à tout le monde que ça ne se fait pas...

Pareil que VDM qui aurait mérité quelque chose après avoir interpellé vulgairement M. Charabas... l'excuse de la langue pour un mec présent en France depuis 2008 ne tenant pas...pour ma part...

Perso la buse de Kole me choque plus que celle de VDM. Si Charabas avait eu un poil d'humour il aurait pu traiter ça avec le sourire sans en faire tout un pataquès tout en remettant le joueur à sa place.

• cetotomatos aime ceci

#1802 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

La prochaine fois, Kole laissera faire et montera comme un avion sur Barnes AWJ. L'arbitre finira le cul par terre, ça sera bien plus dangereux (Big up Mister Raynal) et Kole ne sera pas sanctionnable.

• RCV06 aime ceci

#1803 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

à mon avis 8 semaines

on ne touche pas a l'arbitre 

c'est difficile a comprendre ?

Non, absolument pas. Par contre 8 semaines... Maintenant, si on ne veut pas que le rugby glisse vers le foot il faut être intransigeant. Donc je te rejoins, va pour 8 semaines, au moins ça le calmera et on a du matos en troisième ligne.

#1804 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:25

le problème c'est que j'ai bien peur qu'il trinque et pas qu'un peu

L anglo saxon est perfide et le celte roublard , s'ils peuvent nous la mettre profond ils vont pas se gêner on a déjà payé pour voir.

#1805 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 412 messages
  • Mon club:

L anglo saxon est perfide et le celte roublard , s'ils peuvent nous la mettre profond ils vont pas se gêner on a déjà payé pour voir.

et oui :crying:

#1806 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

La prochaine fois, Kole laissera faire et montera comme un avion sur Barnes AWJ. L'arbitre finira le cul par terre, ça sera bien plus dangereux (Big up Mister Raynal) et Kole ne sera pas sanctionnable.

C'est effectivement ce qu'il se passera et tant pis pour Wayne... Car c'est vrai qu'il est placé n'importe comment sur cette action, la prochaine fois il se prendra un golgoth plein pot dans les dents et la fois d'après, il sera placé comme il faut. Faut faire les choses dans l'ordre, c'est tout.

#1807 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:26

Il a le droit de parler aussi le Yeti ;)

#1808 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:26

Non, absolument pas. Par contre 8 semaines... Maintenant, si on ne veut pas que le rugby glisse vers le foot il faut être intransigeant. Donc je te rejoins, va pour 8 semaines, au moins ça le calmera et on a du matos en troisième ligne.

J'ai beau cherché, je vois pas le rapport avec le foot. On parle pas d'un mec qui a aboyé et agressé verbalement un arbitre pour quelque décision que ce soit (en soit, les comportements de Dupuy, Parisse, qui aboient constamment sur l'arbitre est bien plus agressif). On parle d'un type, qui dans le feu de l'action, à 5 mètres de sa ligne d'un match décisif et couperet a été maladroit avec l'arbitre parce qu'à 300% dans son match.

J'ai pas vu tout ce pataquès sur l'agression verbale de Cardona par Médard et Fickou... Autrement plus répréhensible de mon point de vue.

Et là, les valeurs (©), on les a pas vues...

• gourmachou et Ottomobil aiment ceci

#1809 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:27

il parle mais pas comprendre mdrrrr ;) tu connais le langage yéti toi ?

#1810 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:27

Ben il l'a fait, si tu regardes les images. Et plusieurs fois. En vain.

• wallis aime ceci

#1811 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 873 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:28

Ben il l'a fait, si tu regardes les images. Et plusieurs fois. En vain.

oui, mais Barnes étant occupé il ne l'entend pas du coup bin le yéti lui fait comprendre autrement :P

#1812 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:29

On voit qu' un grand nombre de posts interprètent "le règlement" en fonction de leur ressenti .... :wub:

Mais n'oublions pas que ces matchs de CE sont vus dans les divers hémisphères.....  :sbof: et que les mentalités rugbystiques

sont certainement divergentes et que l'image renvoyée sera toujours vue d'une manière différente.... :wife:

http://www.sport24.c...ermont-20160116

Latest Multimedia

Clermont flank shoves referee Wayne Barnes

b86fd9c7cfed450c91dd88f0f66ceab9.gif

#1813 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 107 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:30

C'est effectivement ce qu'il se passera et tant pis pour Wayne... Car c'est vrai qu'il est placé n'importe comment sur cette action, la prochaine fois il se prendra un golgoth plein pot dans les dents et la fois d'après, il sera placé comme il faut. Faut faire les choses dans l'ordre, c'est tout.

Bon faudrait pas non plus inverser les rôle, Barnes il a été plutôt cool sur le coup, c'est quand même du jamais vu et pourtant ça doit pas être le premier a se trouver dans la ligne de mire des joueurs sans qu'il se fasse dézinguer pour autant.

Quand je l'ai vu faire en direct j'ai halluciné, franchement je le voyais prendre un rouge cash la dessus.

• JB 03 et cetotomatos aiment ceci

#1814 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:30

à mon avis 8 semaines

on ne touche pas a l'arbitre 

c'est difficile a comprendre ?

je plussoie

on ne touche pas à l'arbitre qui a toujours raison, placement compris

#1815 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 10:33

Bon faudrait pas non plus inverser les rôle, Barnes il a été plutôt cool sur le coup, c'est quand même du jamais vu et pourtant ça doit pas être le premier a se trouver dans la ligne de mire des joueurs sans qu'il se fasse dézinguer pour autant.

Quand je l'ai vu faire en direct j'ai halluciné, franchement je le voyais prendre un rouge cash la dessus.

Pas du tout.

Tameifuna avait été autrement plus virulent avec un arbitre, durant le NPC 2014 et il avait pris carton jaune + 6 semaines.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users