Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#1816 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:35 AM

Tout à fait d'accord. Je n'ai pas non plus compris pourquoi il a donné une pénalité aux gallois. Un carton aurait été logique mais une pénalité pas du tout puisque l'action n'est pas contre l'équipe adverse.

si tu donnes carton jaune, tu es obligé de partir sur une pénalité ensuite.

C'est logique !

#1817 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,107 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:37 AM

Ben il l'a fait, si tu regardes les images. Et plusieurs fois. En vain.

J'ai pas revu les images et en direct comme on s’attendait pas à ça j'ai pas fait gaffe, s'il lui parle plusieurs fois (on peut supposer que c'est pour lui dire de bouger) avant d'aller le pousser c'est une circonstance atténuante.

Pas du tout.

Tameifuna avait été autrement plus virulent avec un arbitre, durant le NPC 2014 et il avait pris carton jaune + 6 semaines.

Ha désolé je suis pas le NPC, et c'était pour le même motif ?

#1818 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:41 AM

Ha désolé je suis pas le NPC, et c'était pour le même motif ?

#1819 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,504 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:44 AM

Bon faudrait pas non plus inverser les rôle, Barnes il a été plutôt cool sur le coup, c'est quand même du jamais vu et pourtant ça doit pas être le premier a se trouver dans la ligne de mire des joueurs sans qu'il se fasse dézinguer pour autant.

Quand je l'ai vu faire en direct j'ai halluciné, franchement je le voyais prendre un rouge cash la dessus.

Je ne dis pas que Barnes a été dur sur ce coup là. Je dis que la prochaine fois, si Kole doit le dézinguer pour aller chercher le gallois, il le fera dans le jeu et ne prendra pas le risque de lui demander, assez rudement certes, de ne pas traîner dans ses pattes. Barnes n'est pas là où il doit être, qu'est-ce qu'il fout à 5 m de la ligne posé entre les défenseurs et la ligne du dernier participant au maul ? Barnes s'est mal placé, Kole a fait une grosse connerie, la prochaine fois s'il doit aller tout droit et l'envoyer dans le décor il le fera et personne ne dira rien. Est-ce que c'est mieux, je me le demande mais dans tous les cas, Kole n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait, nous sommes d'accord sur ce point.

• RCV06 likes this

#1820 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 19 January 2016 - 10:46 AM

Pas trop question pour moi, surtout lorsqu'on replace cette faute dans son contexte (un match assez compliqué dans la discipline pour Kole). Il doit être sanctionné.

La seule question maintenant, c'est de savoir ce qu'il va en faire. Va t-il parvenir a travailler sur ce côté brouillon, gagner en précision et se concentrer sur l'essentiel. Ce côté un peu fou fou n'est pas nouveau. Reste a savoir si sur un match de cette importante, Kole a atteint ses limites ou pas.

#1821 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,107 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:46 AM

Ha oui effectivement la même en couleur, donc Kole 6 semaines et basta.

#1822 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,504 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:49 AM

J'ai beau cherché, je vois pas le rapport avec le foot. On parle pas d'un mec qui a aboyé et agressé verbalement un arbitre pour quelque décision que ce soit (en soit, les comportements de Dupuy, Parisse, qui aboient constamment sur l'arbitre est bien plus agressif). On parle d'un type, qui dans le feu de l'action, à 5 mètres de sa ligne d'un match décisif et couperet a été maladroit avec l'arbitre parce qu'à 300% dans son match.

J'ai pas vu tout ce pataquès sur l'agression verbale de Cardona par Médard et Fickou... Autrement plus répréhensible de mon point de vue.

Et là, les valeurs (©), on les a pas vues...

Je ne dis pas que nous sommes dans ce que fait le foot, ça n'a même rien à voir. Je dis qu'aujourd'hui au foot on en est presque à se retrouver tête contre tête quand un joueur n'accepte pas la décision de l'arbitre. Pour éviter d'en arriver là, il faut que en toutes circonstances, toute attitude irrespectueuse vis à vis d'un arbitre soit sanctionnée. Kole a des circonstances atténuantes, son geste n'est pas du tout au départ fait pour humilier l'arbitre, mais n'empêche, on ne peut pas excuser cela. C'est aussi bête que ça. Et je te rejoins, quand Médard et Fickou allume Cardona, ils doivent morfler tout pareil et probablement plus, nous sommes d'accord.

#1823 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,873 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:53 AM

6 semaines est pour moi, la bonne sanction. il ne faut pas toucher au symbole qu'est l'arbitre. mais là il y a des circonstences atténuantes, pas de méchancété dans le geste, pas l'intention de nuire, juste du la bêtise du à l'enjeu du match et à l'endroit où se trouvait le jeu à ce moment là.

• Vynce likes this

#1824 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:53 AM

Je ne dis pas que nous sommes dans ce que fait le foot, ça n'a même rien à voir. Je dis qu'aujourd'hui au foot on en est presque à se retrouver tête contre tête quand un joueur n'accepte pas la décision de l'arbitre. Pour éviter d'en arriver là, il faut que en toutes circonstances, toute attitude irrespectueuse vis à vis d'un arbitre soit sanctionnée. Kole a des circonstances atténuantes, son geste n'est pas du tout au départ fait pour humilier l'arbitre, mais n'empêche, on ne peut pas excuser cela. C'est aussi bête que ça. Et je te rejoins, quand Médard et Fickou allume Cardona, ils doivent morfler tout pareil et probablement plus, nous sommes d'accord.

Certes mais dans cette intransigeance, il faut savoir faire la part des choses. Un quasi tête contre tête, il y en a eu un il y a pas 3 semaines pour SF-Toulouse... ça a pas choqué les garants des valeurs (©) ce jour là. C'est tout ce que je constate.

#1825 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,896 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 10:54 AM

#1826 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 11:01 AM

t'as jamais fait de conneries dans ta vie!!!! m'étonnerais quand même , et j'espère qu'on ta pas puni à chaque fois mais que l'ont a essayé de t'expliquer pourquoi il  fallait éviter de recommencer

Si plein et je continue.
La prison ça me fait jouir

Sinon, heureusement que Kole ne joue pas à Toulon...... Hein ?

#1827 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,504 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 11:08 AM

Certes mais dans cette intransigeance, il faut savoir faire la part des choses. Un quasi tête contre tête, il y en a eu un il y a pas 3 semaines pour SF-Toulouse... ça a pas choqué les garants des valeurs (©) ce jour là. C'est tout ce que je constate.

Ah là nous sommes totalement d'accord. Même si la décision a pris du temps et mis les joueurs à blancs, il aurait fallu taper fort. Mais bon, entre gaulois on s'arrange de ce genre de choses, ce que je regrette aussi.

#1828 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,107 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 11:14 AM

Les contestations d'arbitrage commencent doucement à faire chier, ça devient systématique, Parisse et d'autres y compris chez nous sont constamment entrain de couiner de réclamer des trucs, de demander des cartons, la dedans aussi il faudrait remettre un peu d'ordre.

Si plein et je continue.
La prison ça me fait jouir

Sinon, heureusement que Kole ne joue pas à Toulon...... Hein ?

D'ailleurs nos amis toulonnais sont plutôt cool la dessus pas un pour venir mettre un peu le feu B)

• JB 03 likes this

#1829 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,459 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 11:19 AM

Je suis à l'origine du problème....encore une fois désolé si j'ai blessé certaines personnes sur le forum en taxant Mr BARNES de "tapette"...c'était de l'humour.

Je risque combien pour cet ecart de conduite?

Autant que Kolé....mince alors, vous allez me manquer!:-)

Vynce, tu veux être mon ami??? ;-)

Dans quelle acception du terme ? 

#1830 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,227 posts
  • Mon club:

Posted 19 January 2016 - 11:41 AM

Dans quelle acception du terme ? 

Je ne sais pas quoi répondre....toujours la crainte de me faire reprendre par la patrouille ou de me faire taxer d'homophobe!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users