Bon faudrait pas non plus inverser les rôle, Barnes il a été plutôt cool sur le coup, c'est quand même du jamais vu et pourtant ça doit pas être le premier a se trouver dans la ligne de mire des joueurs sans qu'il se fasse dézinguer pour autant.
Quand je l'ai vu faire en direct j'ai halluciné, franchement je le voyais prendre un rouge cash la dessus.
Je ne dis pas que Barnes a été dur sur ce coup là. Je dis que la prochaine fois, si Kole doit le dézinguer pour aller chercher le gallois, il le fera dans le jeu et ne prendra pas le risque de lui demander, assez rudement certes, de ne pas traîner dans ses pattes. Barnes n'est pas là où il doit être, qu'est-ce qu'il fout à 5 m de la ligne posé entre les défenseurs et la ligne du dernier participant au maul ? Barnes s'est mal placé, Kole a fait une grosse connerie, la prochaine fois s'il doit aller tout droit et l'envoyer dans le décor il le fera et personne ne dira rien. Est-ce que c'est mieux, je me le demande mais dans tous les cas, Kole n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait, nous sommes d'accord sur ce point.