Kole il faut absolument le garder, jusqu'à son exclusion il enchaînait!
Sans coupe du monde , il pourra faire toute la prépa avec nous.
Il va revenir fort!
Posted 17 May 2016 - 19:44 PM
Kole il faut absolument le garder, jusqu'à son exclusion il enchaînait!
Sans coupe du monde , il pourra faire toute la prépa avec nous.
Il va revenir fort!
Posted 17 May 2016 - 19:48 PM
il alterne suspension et blessure, je vois pas l'intérêt de le prolonger au delà de juin 2017.
Posted 17 May 2016 - 19:52 PM
il alterne suspension et blessure, je vois pas l'intérêt de le prolonger au delà de juin 2017.
Posted 17 May 2016 - 20:03 PM
Et c'est censé durer toute une carrière?
ben ça commence à durer...
Posted 17 May 2016 - 20:03 PM
Lol, j'aimerais pas avoir Kole enface de moi, rien que pour ça, je suis pour qu'on le garde !
Posted 17 May 2016 - 20:08 PM
ben ça commence à durer...
Posted 17 May 2016 - 20:12 PM
Moi, c'est pas trop ses blessures ou suspensions qui m'embêtent, mais son côté brouillon et un doute quant au fait qu'il puisse le gommer.
Perso, je préférerai, en l'état, qu'on fasse entrer dans la rotation Cancoriet en lieu et place de Kole, malgré toutes ses qualités physique.
De manière plus général, en troisième barre, je trouve que Kole et Bardy "plafonnent" cette saison. Ajoutons à cela Gerondeau, qui bien que très remuant et vrai pot de colle, me semble aussi pour l'instant ne pas parvenir à hausser de manière significative sont niveau sur les matchs ou sa cogne dur......Pourquoi ne pas laisser une place à Cancoriet et recruter un joueur mature pour le haut niveau d'un profil dont nous manquons ?
Posted 17 May 2016 - 20:20 PM
il s'est fait les croisés une fois. Il est loin d'être le seul. Il a pris une grosse suspension, mais c'est pas un récidiviste.
euh il en était pas à sa 1ère suspension... et puis je le trouve quelconque... quand il joue.
Posted 17 May 2016 - 20:26 PM
euh il en était pas à sa 1ère suspension... et puis je le trouve quelconque... quand il joue.
Dans l'explosivité et les uns contre uns, on peut pas dire qu'il soit quelconque.
Disons que s'il pouvait mettre toute cette force dans des zones précises, au bon moment, sans faire le mètre de trop....Jouer plus juste et pas vouloir trop en faire en fait.
Mais je n'y crois pas trop.
Posted 17 May 2016 - 20:27 PM
Posted 18 May 2016 - 05:37 AM
Moi, c'est pas trop ses blessures ou suspensions qui m'embêtent, mais son côté brouillon et un doute quant au fait qu'il puisse le gommer.
Perso, je préférerai, en l'état, qu'on fasse entrer dans la rotation Cancoriet en lieu et place de Kole, malgré toutes ses qualités physique.
De manière plus général, en troisième barre, je trouve que Kole et Bardy "plafonnent" cette saison. Ajoutons à cela Gerondeau, qui bien que très remuant et vrai pot de colle, me semble aussi pour l'instant ne pas parvenir à hausser de manière significative sont niveau sur les matchs ou sa cogne dur......Pourquoi ne pas laisser une place à Cancoriet et recruter un joueur mature pour le haut niveau d'un profil dont nous manquons ?
Idem pas un grand fan
c'est maintenait l'heure Cancoriet
Posted 18 May 2016 - 05:48 AM
Idem pas un grand fan
c'est maintenait l'heure Cancoriet
ou celle de Timani, ou ITURRIA .............
Posted 18 May 2016 - 06:29 AM
ton avis d'expert...
Posted 18 May 2016 - 06:35 AM
Posted 18 May 2016 - 06:53 AM
Il y a des choses qui m'échappent là... Il n'y a pas si longtemps, il fallait à tout prix faire revenir Kolelishvili de Lyon et maintenant, il ne serait pas vraiment indispensable, on pourrait le laisser partir !
Enfin bon, les personnes qui parlent aujourd'hui ne sont peut-être pas les mêmes que celles qui réclamaient à corps et à cris le retour du joueur...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users