Oui l''ASM a joué comme si elle pouvait se permettre de choisir ses matchs....
excès de zèle ?
Viktor lui n'en a commis aucun d'excès
a revoir dans un autre contexte donc
Personne n a commis d excès....sur un match important pour le STADE, mais somme toute sans grand interet pour nous, qualifies dores et deja en 1/2.....
Alors evidement que le frein a main etait de sortie....et encore il y avait la place malgre tout !
Ce qui m inquiete, c est notre incapacite a trouver la parade face a des equipes denses et tres organisees devant sur les phases de rucks: 5 ballons perdus au sol ! ! !
Deuxieme point concernant la conquete: on s est fait remuer en melees fermees et les munitions en touche avec PVW , la , il y a soucis !!! derriere ULUGIA , c est quand meme tres faiblard!
Point positif , si j ose dire : pas de blesses supplémentaires , a part quelques bobos...
Pour les 1/2...trouver la parde a ces maux( rucks+++ melee et touche...) sera necessaire pour developper notre jeu base sur une conquete imperiale, de la vitesse( sorties de balles rapides sans se consommer...) de l avancee...du jeu quoi ! ! !
A vrai dire sur ce que je vois tous les dimanches de nos futurs adversaires et concurrents: je ne suis pas serein !
La capacite que nous aurons a repondre au defi des rucks( cle de ces rencontres...) augurera de l issue de ces rencontres...a mon humble...avis !
L ASM sans avancee.....c est mort ! et nos adversaires le savent et feront tout pour nous en empecher !