Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#2041 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 19:44

Kole il faut absolument le garder, jusqu'à son exclusion il enchaînait!

Sans coupe du monde , il pourra faire toute la prépa avec nous.

Il va revenir fort!

#2042 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 624 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 19:48

il alterne suspension et blessure, je vois pas l'intérêt de le prolonger au delà de juin 2017.

#2043 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 852 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 19:52

il alterne suspension et blessure, je vois pas l'intérêt de le prolonger au delà de juin 2017.

Et c'est censé durer toute une carrière?

#2044 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 624 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 20:03

Et c'est censé durer toute une carrière?

ben ça commence à durer...

#2045 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 509 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 20:03

Lol, j'aimerais pas avoir Kole enface de moi, rien que pour ça, je suis pour qu'on le garde !

#2046 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 852 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 20:08

ben ça commence à durer...

il s'est fait les croisés une fois. Il est loin d'être le seul. Il a pris une grosse suspension, mais c'est pas un récidiviste.

#2047 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2016 - 20:12

Moi, c'est pas trop ses blessures ou suspensions qui m'embêtent, mais son côté brouillon et un doute quant au fait qu'il puisse le gommer.

Perso, je préférerai, en l'état, qu'on fasse entrer dans la rotation Cancoriet en lieu et place de Kole, malgré toutes ses qualités physique.

De manière plus général, en troisième barre, je trouve que Kole et Bardy "plafonnent" cette saison. Ajoutons à cela Gerondeau, qui bien que très remuant et vrai pot de colle, me semble aussi pour l'instant ne pas parvenir à hausser de manière significative sont niveau sur les matchs ou sa cogne dur......Pourquoi ne pas laisser une place à Cancoriet et recruter un joueur mature pour le haut niveau d'un profil dont nous manquons ?

• Loulou, cocotte 63 et la bella y la Bestia aiment ceci

#2048 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 624 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 20:20

il s'est fait les croisés une fois. Il est loin d'être le seul. Il a pris une grosse suspension, mais c'est pas un récidiviste.

euh il en était pas à sa 1ère suspension... et puis je le trouve quelconque... quand il joue.

#2049 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 mai 2016 - 20:26

euh il en était pas à sa 1ère suspension... et puis je le trouve quelconque... quand il joue.

Dans l'explosivité et les uns contre uns, on peut pas dire qu'il soit quelconque.

Disons que s'il pouvait mettre toute cette force dans des zones précises, au bon moment, sans faire le mètre de trop....Jouer plus juste et pas vouloir trop en faire en fait.

Mais je n'y crois pas trop.

• Loulou aime ceci

#2050 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 852 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 20:27

Je peux comprendre mais comme ça a été dit plus haut, les mecs d'en face ils doivent pas le trouver quelconque.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#2051 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2016 - 05:37

Moi, c'est pas trop ses blessures ou suspensions qui m'embêtent, mais son côté brouillon et un doute quant au fait qu'il puisse le gommer.

Perso, je préférerai, en l'état, qu'on fasse entrer dans la rotation Cancoriet en lieu et place de Kole, malgré toutes ses qualités physique.

De manière plus général, en troisième barre, je trouve que Kole et Bardy "plafonnent" cette saison. Ajoutons à cela Gerondeau, qui bien que très remuant et vrai pot de colle, me semble aussi pour l'instant ne pas parvenir à hausser de manière significative sont niveau sur les matchs ou sa cogne dur......Pourquoi ne pas laisser une place à Cancoriet et recruter un joueur mature pour le haut niveau d'un profil dont nous manquons ?

Idem pas un grand fan

c'est maintenait l'heure Cancoriet

• Uderzo aime ceci

#2052 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2016 - 05:48

Idem pas un grand fan

c'est maintenait l'heure Cancoriet

ou celle de Timani, ou ITURRIA ............. :flowers:  :fume:

#2053 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 081 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2016 - 06:29

ton avis d'expert...

#2054 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 18 mai 2016 - 06:35

Je suis ok avec ça, de plus concoriet on peut espérer que le potentiel étant la on peut peut l'emmener plus haut que les autres

Maintenant le kole ça reste un sacré guerrier qui dans une rotation sur une saison etre appréciable , mais moi je le mettais pas sur la liste des 20 mecs qui partent pour les matchs éliminatoires
  • Uderzo et exilé-sud-ouest aiment ceci

#2055 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 534 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2016 - 06:53

Il y a des choses qui m'échappent là... Il n'y a pas si longtemps, il fallait à tout prix faire revenir Kolelishvili de Lyon et maintenant, il ne serait pas vraiment indispensable, on pourrait le laisser partir !

Enfin bon, les personnes qui parlent aujourd'hui ne sont peut-être pas les mêmes que celles qui réclamaient à corps et à cris le retour du joueur...   :sbof:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users