Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#2566 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 25 February 2018 - 21:29 PM

Bardy, tu (comme quelques autres) étais content de le voir partir... Preuve en est que certains se soulagent comme ils peuvent...

Ceux qui pensent comme toi doivent sûrement apprécier, par exemple, qu'un pack constitué en majorité "d'anciens" se soit "honteusement" laissé marché sur la gueule au racing 92, alors que ces mecs étaient, me semble t-il, censés encadrer et "protéger" les minots qui étaient alignés ce jour-là.
On a vu le résultat... Pas sûr qu'un Bardy se serait montré aussi peu concerné lors de ce simulacre de match.
Non en fait, lui se serait révolté, mais tu lui aurais certainement "craché" dessus...
Bref... 

Oui, il aurait fait un plaquage haut, on s'en serait pris 10 de plus mais le Racing aurait vu qui c'est Raoul. Génial.
  • Vynce likes this

#2567 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 22:35 PM

Saison bien en-dessous des attentes
Il pourrait être la le gratteur qui nous manque

#2568 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,569 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 00:43 AM

Bardy, tu (comme quelques autres) étais content de le voir partir... Preuve en est que certains se soulagent comme ils peuvent...

Ceux qui pensent comme toi doivent sûrement apprécier, par exemple, qu'un pack constitué en majorité "d'anciens" se soit "honteusement" laissé marché sur la gueule au racing 92, alors que ces mecs étaient, me semble t-il, censés encadrer et "protéger" les minots qui étaient alignés ce jour-là.

On a vu le résultat... Pas sûr qu'un Bardy se serait montré aussi peu concerné lors de ce simulacre de match.

Non en fait, lui se serait révolté, mais tu lui aurais certainement "craché" dessus...

Bref... 

Le rapport révolte/cartons jaunes parlait de lui-même ... c'est bon d'avoir la mémoire courte ...

#2569 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,567 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 08:55 AM

Nonobstant les raisons du départ de Bardy, c'est un joueur qui a prouvé à très haut niveau (rappelez vous de ses sorties européennes contre Munster ou Saracens par exemple). Son défaut on le connait, sa difficulté parfois à contrôler son agressivité. Mais si Cotter l'a recruté et en a fait un titulaire régulier il y a une raison.

Kolelishvili, lui, je suis désolé, mais il n'apporte pas grand chose.

• Loulou, ELSAZOAM and Lima like this

#2570 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 09:11 AM

Nonobstant les raisons du départ de Bardy, c'est un joueur qui a prouvé à très haut niveau (rappelez vous de ses sorties européennes contre Munster ou Saracens par exemple). Son défaut on le connait, sa difficulté parfois à contrôler son agressivité. Mais si Cotter l'a recruté et en a fait un titulaire régulier il y a une raison.

Kolelishvili, lui, je suis désolé, mais il n'apporte pas grand chose.

Ben oui. Il savait qu'à Montpellier, il ne serait plus cité/sanctionné en jouant de la même manière que chez nous.

• cetotomatos, Vynce, dim50 and 1 other like this

#2571 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,429 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 09:27 AM

au bout d'un moment, il faut aussi être factuel...

qu'est ce que Kole ou Gerondeau ont apporté à l'équipe depuis les deux ou trois dernières saisons??? Ce n'est en rien une attaque contre ces deux joueurs... mais à un moment, en répondant à cette question, on a les réponses pour le futur...

C'est aussi le type de questions qu'il faudra se poser avec Fernandez, et les autres joueurs en fin de contrat...

• Loulou, RCV06 and jm12 like this

#2572 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,881 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 09:42 AM

au bout d'un moment, il fut aussi être factuel...

qu'est ce que Kole ou Gerondeau ont apporté à l'équipe depuis les deux ou trois dernières saisons??? Ce n'est en rien une attaque contre ces deux joueurs... mais à un moment, en répondant à cette question, on a les réponses pour le futur...

C'est aussi le type de questions qu'il faudra se poser avec Fernandez, et les autres joueurs en fin de contrat...

+1.ben oui il y aura des choses à mettre à plat sereinement...le fera t-on, ? pas si sûr....surtout en étant très probablement absent de la Hcup 2018-2019.

#2573 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 10:25 AM

+1.ben oui il y aura des choses à mettre à plat sereinement...le fera t-on, ? pas si sûr....surtout en étant très probablement absent de la Hcup 2018-2019.

aujourd'hui nous avons un bateau en surcharge.... On a embarqué beaucoup de lest supplémentaire , (joueurs, pas motivés, attendant ???? ou sur le départ, blessés moralement ou physiquement, jokers) il va falloir la saison prochaine, après un retour en cale sèche savoir qui va composer l'équipage et embarquer pour la croisière.... :rolleyes:  sous peine de ..... :censure:

#2574 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 10:47 AM

Oui, il aurait fait un plaquage haut, on s'en serait pris 10 de plus mais le Racing aurait vu qui c'est Raoul. Génial.

Bardy, c'était un joueur qui faisait aussi des prestations de haut niveau.

C'était surtout un joueur qui haïssait la défaite, certains à l'ASM, cette saison, n'ont pas cette qualité et c'est con hein, mais ce serait pourtant bien utile à défaut d'être génial.

Le rapport révolte/cartons jaunes parlait de lui-même ... c'est bon d'avoir la mémoire courte ...

C'est bon de chier sur des mecs qui ne sont même plus au club... A chacun ses petits plaisirs... 

• julien likes this

#2575 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,569 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 10:57 AM

Bardy, c'était un joueur qui faisait aussi des prestations de haut niveau.

C'était surtout un joueur qui haïssait la défaite, certains à l'ASM, cette saison, n'ont pas cette qualité et c'est con hein, mais ce serait pourtant bien utile à défaut d'être génial.

C'est bon de chier sur des mecs qui ne sont même plus au club... A chacun ses petits plaisirs... 

Avec un peu plus de politesse les propos passent toujours mieux ... à chacun son mauvais goût ...

#2576 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 February 2018 - 11:03 AM

Qu'il haïsse la défaite et ait fait des prestations XXL même dans des gros matchs (genre les Saracens à Geoffroy Guichard), certainement, mais sur sa dernière saison avec ses cartons jaunes au bout de 5 minutes, c'était devenu n'importe quoi et il était temps qu'il s'en aille.

Là où toi et Julien avez raison, c'est que Kole est comparable à Bardy dans sa dernière année au club, ce que le Portugais a globalement accompli au club ne sera jamais atteint par Kole.

(Merde pour une fois c'est moi qui ai manqué de nuance ! :D )

#2577 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 11:07 AM

Avec un peu plus de politesse les propos passent toujours mieux ... à chacun son mauvais goût ...

Ah ben tu vois... l'introspection dans ton cas, c'est utile... B)

#2578 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 14:03 PM

Qu'il haïsse la défaite et ait fait des prestations XXL même dans des gros matchs (genre les Saracens à Geoffroy Guichard), certainement, mais sur sa dernière saison avec ses cartons jaunes au bout de 5 minutes, c'était devenu n'importe quoi et il était temps qu'il s'en aille.

Je ne suis là encore pas d'accord

Je me répète mais pour sa dernière saison avec l'ASM Bardy avait été énorme avant de se blesser gravement.

J'ai souvenir en coupe d'Europe d'un match gagné avec BO à la maison contre Exeter et dont l'homme du match n'avait été autre que Bardy !

Il enchainait toutes les feuilles en tant que titulaire en début de saison et seule sa grave blessure a stoppé son élan et non pas ses cartons jaunes

• bazooka likes this

#2579 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,202 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 14:17 PM

Après les joueurs ne viennent pas que pour une année, ils signent pour du moyen terme en général. Je pense que même en qu'à d'absence en Hcup l'an prochain, l'ASM reste attractive et dispose de quoi faire venir de très bons joueurs, à l'instar de Toulouse qui a fait venir Holmes, Kolbe et Dupont à l'inter-saison alors qu'ils jouent le Challenge.

En ce sens, les arrivées de Moala et Nanaï-Williams sont sur le papier de très bons coups. C'est devant que ça risque de tirer si personne ne vient.

#2580 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,429 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 14:21 PM

devant tout le monde est encore sous contrat... ceci expliquant cela... mis à part un recrutement de dernière minute faudra faire avec l'effectif actuel qui n'est pas faible que ça... mais l'intersaison va être chaude avec le nombre de fin de contrats... et donc de savoir quelle stratégie le club va adopter... troisième ligne... talon...pilar...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users