Jump to content


Photo

KOLELISHVILI Viktor


  • Please log in to reply
2824 replies to this topic

#2581 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,182 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 17:26 PM

Pour le talon à partir de la saison 2019 Dane Coles Sera libre et pourrait être tenté par l'Europe, alors oui il aura 32 ans mais j'adorerais voir ce joueur sous nos couleurs quel joueur et sacré tempérament

#2582 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,694 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 17:40 PM

Rien n'empêche les NeoZed de faire résigner des contrats à leurs tauliers... attention ils ne débarqueront pas tous...



#2583 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,399 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 17:55 PM

Nonobstant les raisons du départ de Bardy, c'est un joueur qui a prouvé à très haut niveau (rappelez vous de ses sorties européennes contre Munster ou Saracens par exemple). Son défaut on le connait, sa difficulté parfois à contrôler son agressivité. Mais si Cotter l'a recruté et en a fait un titulaire régulier il y a une raison.

 

Kolelishvili, lui, je suis désolé, mais il n'apporte pas grand chose.

 

 

Je ne suis là encore pas d'accord

 

Je me répète mais pour sa dernière saison avec l'ASM Bardy avait été énorme avant de se blesser gravement.

 

J'ai souvenir en coupe d'Europe d'un match gagné avec BO à la maison contre Exeter et dont l'homme du match n'avait été autre que Bardy !

Il enchainait toutes les feuilles en tant que titulaire en début de saison et seule sa grave blessure a stoppé son élan et non pas ses cartons jaunes

 

C'est à Exeter en début de saison dernière que Bardy a été énorme pour la dernière fois (25 plaquage ce jour là, 1 essai au soutien le long de la ligne)

Il était également titulaire au MHR (victoire, 16 plaquages) contre le racing pour la revanche de la finale (47-10)

Il a malheureusement terminé sa saison le match suivant en CCUP contre UBB après 6 ou 7 minute de jeu.

Et on ne l'a plus jamais revu sous le maillot jaune et bleu

Sur son début de saison réussi (pour ne pas dire +) et sans cette blessure, Azéma l'aurait gardé, il avait pas le choix. Il était sur une autre planète que nos autres 3ème ligne

 

C'est la saison précédente ou Bardy fut pénible avec des jaunes à répétition dont celui contre UBB (après 5 ou 6 minute sur le terrain) ou on perd la qualif alors qu'on menait avant de se retrouver à 14 pour la fin de match


  • biball and ASM63000 like this

#2584 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,608 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 18:01 PM

au fait c'est pas du "Yeti" que l'on doit parler..... sinon il y a un topic sur les anciens....



#2585 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,514 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 18:04 PM

 

Je ne suis là encore pas d'accord

 

Je me répète mais pour sa dernière saison avec l'ASM Bardy avait été énorme avant de se blesser gravement.

 

J'ai souvenir en coupe d'Europe d'un match gagné avec BO à la maison contre Exeter et dont l'homme du match n'avait été autre que Bardy !

Il enchainait toutes les feuilles en tant que titulaire en début de saison et seule sa grave blessure a stoppé son élan et non pas ses cartons jaunes

 

Tu n'as rien compris, on veut un gratteur à zéro faute par saison ici.



#2586 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 19:09 PM

 

 

C'est à Exeter en début de saison dernière que Bardy a été énorme pour la dernière fois (25 plaquage ce jour là, 1 essai au soutien le long de la ligne)

Il était également titulaire au MHR (victoire, 16 plaquages) contre le racing pour la revanche de la finale (47-10)

Il a malheureusement terminé sa saison le match suivant en CCUP contre UBB après 6 ou 7 minute de jeu.

Et on ne l'a plus jamais revu sous le maillot jaune et bleu

Sur son début de saison réussi (pour ne pas dire +) et sans cette blessure, Azéma l'aurait gardé, il avait pas le choix. Il était sur une autre planète que nos autres 3ème ligne

 

C'est la saison précédente ou Bardy fut pénible avec des jaunes à répétition dont celui contre UBB (après 5 ou 6 minute sur le terrain) ou on perd la qualif alors qu'on menait avant de se retrouver à 14 pour la fin de match

 

Merci d'avoir éclairci mes souvenirs, ils peuvent parfois être confus  :P

 

Je me souviens très bien de son entrée la saison précédente qui nous coûte très cher avec son coup de tête contre l'UBB à peine rentrer ...



#2587 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 19:26 PM

 

 

C'est à Exeter en début de saison dernière que Bardy a été énorme pour la dernière fois (25 plaquage ce jour là, 1 essai au soutien le long de la ligne)

Il était également titulaire au MHR (victoire, 16 plaquages) contre le racing pour la revanche de la finale (47-10)

Il a malheureusement terminé sa saison le match suivant en CCUP contre UBB après 6 ou 7 minute de jeu.

Et on ne l'a plus jamais revu sous le maillot jaune et bleu

Sur son début de saison réussi (pour ne pas dire +) et sans cette blessure, Azéma l'aurait gardé, il avait pas le choix. Il était sur une autre planète que nos autres 3ème ligne

 

C'est la saison précédente ou Bardy fut pénible avec des jaunes à répétition dont celui contre UBB (après 5 ou 6 minute sur le terrain) ou on perd la qualif alors qu'on menait avant de se retrouver à 14 pour la fin de match

 

Chez les joueurs traversant une "mauvaise période" dans une saison:

 

tu as ceux qui prennent des jaunes (ou rouges d'ailleurs) pour leur engagement jugé "disproportionné",

ceux qui jouent mais sont totalement transparents que tu te demandes même s'ils sont sur le terrain (c'est arrivé cette saison),  

et enfin ceux qui ne sont pas alignés par le staff...

 

Bardy avait au moins le mérite de s'engager, même s'il ne le faisait pas à bon escient d'après le corps arbitral.

Après, on sait très bien que certains gestes sont autorisés à certains joueurs et pas à d'autres... Mais ça c'est une autre histoire...


  • bazooka likes this

#2588 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 26 February 2018 - 20:29 PM

 

Tu n'as rien compris, on veut un gratteur à zéro faute par saison ici.

 

:lol:



#2589 HC winner

HC winner

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 27 February 2018 - 10:19 AM

J'étais au stade.

Partie de kole :

-  6 e maul écroulé => pénalité

- 13e l'ASM a une balle de récupération, bon décalage, la balle arrive à KOLE proche de l'aile gauche à  50m, en avant, les OYO partent en contre : KOLE ne fait même pas l'effort de se replacer pour rattraper sa bourde

- 28 e l'ASM avance dans l'axe à 50 m, passe à KOLE, en avant : il se fait chambrer, se chauffe avec un joueur d'OYO et est rappelé à l'ordre par l'arbitre

- 37e plaquage (un peu haut), mais surtout avec une volonté claire de faire mal sur le même joueur d'OYO (vengeance ?) carton jaune, fin de partie...

 

On peut faire des fautes  en faisant preuve d'engagement, mais le gars qui fait des fautes et qui par ailleurs n'est pas suffisamment impliqué pour se replacer et défendre lorsqu'il perd des ballons qui pouvaient potentiellement nous permettre de marquer, il n'est pas défendable...


  • cetotomatos and jm12 like this

#2590 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon
  • Mon club:

Posted 27 February 2018 - 20:39 PM

Convoquer par la commission de discipline en sa séance du 7 mars
  • cetotomatos likes this

#2591 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,319 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 28 February 2018 - 00:17 AM

S'il y avait encore un doute sur sa prolongation à l'asm, ça risque de clore définitivement le sujet.

#2592 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,032 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posted 28 February 2018 - 06:07 AM

ASM : Kolelishvili convoqué devant la commission de discipline

 
Il fallait s'y attendre. Viktor Kolelishvili, le troisième ligne aile de l'ASM a été cité à comparaître devant la commission de discipline de la LNR suite au match contre Oyonnax. Le Géorgien s'était signalé par un plaquage au niveau du cou sur Patrick Sobela, un geste qui lui avait valu un carton jaune (très foncé) à la 37e minute. Au terme de son exclusion temporaire, le joueur n'était même pas revenu sur le terrain et avait été remplacé par Judicaël Cancoriet. Kolelishvili, habitué de ce genre de procédure, passera devant la commission le 7 mars prochain. 
 
 
En tant que récidiviste.....il va certainement prendre cher...........................................


#2593 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posted 28 February 2018 - 06:52 AM

Bardy, tu (comme quelques autres) étais content de le voir partir... Preuve en est que certains se soulagent comme ils peuvent...
 
Ceux qui pensent comme toi doivent sûrement apprécier, par exemple, qu'un pack constitué en majorité "d'anciens" se soit "honteusement" laissé marché sur la gueule au racing 92, alors que ces mecs étaient, me semble t-il, censés encadrer et "protéger" les minots qui étaient alignés ce jour-là.
On a vu le résultat... Pas sûr qu'un Bardy se serait montré aussi peu concerné lors de ce simulacre de match.
Non en fait, lui se serait révolté, mais tu lui aurais certainement "craché" dessus...
Bref... 

Oui dans un match comme celui du racing il se serait révolté en mettant une patate, un placage à retardement ou un plongeon l'épaule en avant dans un regroupement. Bref en prenant au moins un jaune ce qui aurait bien aidé.
Dans les grands matchs avec l'équipe qui est bien réglé il était toujours au niveau et souvent dominant dans son rôle. Par contre quand l'équipe était en difficulté, c'est sûr il n'était pas, vu qu'il essayait sûrement de sur compenser et donc de faire des fautes bêtes

La légende de Bardy seul guerrier de l'effectif Clermontois est belle, mais en plus fausse. Il n'était jamais aussi bon que lorsqu'il ne l'a joué pas mode super sayen, et qu'il faisait son taf.


Mais il faut reconnaitre qu'il est bien meilleur que Kole
  • dim50 likes this

#2594 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,257 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 28 February 2018 - 07:13 AM

 

ASM : Kolelishvili convoqué devant la commission de discipline

 
Il fallait s'y attendre. Viktor Kolelishvili, le troisième ligne aile de l'ASM a été cité à comparaître devant la commission de discipline de la LNR suite au match contre Oyonnax. Le Géorgien s'était signalé par un plaquage au niveau du cou sur Patrick Sobela, un geste qui lui avait valu un carton jaune (très foncé) à la 37e minute. Au terme de son exclusion temporaire, le joueur n'était même pas revenu sur le terrain et avait été remplacé par Judicaël Cancoriet. Kolelishvili, habitué de ce genre de procédure, passera devant la commission le 7 mars prochain. 
 
 
En tant que récidiviste.....il va certainement prendre cher...........................................

 

En même temps que peut on ajouter....le taux de testostérone prend le dessus sur la tronche...c 'est dans les gênes...dommage qu'il n ' arrive pas à se contrôler, depuis le temps  !!!

 

Au bilan final quand on pèse tout, pas sur qu'il soit conservé par le club...j 'espère que son comparse Kakabadze, ne prendra pas le même chemin...

 

L'accumulation de ces conneries niveau fédérale3....c 'est franchement plus possible à ce niveau sans parler des conséquences pour l 'équipe....

 

Elle est où l 'excellence recherchée par le club avec ce genre de joueur ?...



#2595 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,464 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 28 February 2018 - 07:30 AM

- 13e l'ASM a une balle de récupération, bon décalage, la balle arrive à KOLE proche de l'aile gauche à  50m, en avant, les OYO partent en contre : KOLE ne fait même pas l'effort de se replacer pour rattraper sa bourde

 

 

C'est ce qui m'avait le plus agacé je crois, un jmenfoutisme assumé






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users