Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#2596 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 461 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 07:52

En même temps que peut on ajouter....le taux de testostérone prend le dessus sur la tronche...c 'est dans les gênes...dommage qu'il n ' arrive pas à se contrôler, depuis le temps  !!!

Au bilan final quand on pèse tout, pas sur qu'il soit conservé par le club...j 'espère que son comparse Kakabadze, ne prendra pas le même chemin...

L'accumulation de ces conneries niveau fédérale3....c 'est franchement plus possible à ce niveau sans parler des conséquences pour l 'équipe....

Elle est où l 'excellence recherchée par le club avec ce genre de joueur ?...

Même en se contrôlant, ce n'est pas un foudre de guerre à mon avis ! Il n'est pas bon, point barre._    :sbof:

#2597 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 07:55

S'il y avait encore un doute sur sa prolongation à l'asm, ça risque de clore définitivement le sujet.

Pour moi ce mec est une anomalie dans l'effectif : non JIFF, international, rarement au niveau, trop indiscipliné.

Le souci, il est encore en contrat l'année prochaine.

#2598 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 563 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 09:43

ASM : Kolelishvili convoqué devant la commission de discipline

Il fallait s'y attendre. Viktor Kolelishvili, le troisième ligne aile de l'ASM a été cité à comparaître devant la commission de discipline de la LNR suite au match contre Oyonnax. Le Géorgien s'était signalé par un plaquage au niveau du cou sur Patrick Sobela, un geste qui lui avait valu un carton jaune (très foncé) à la 37e minute. Au terme de son exclusion temporaire, le joueur n'était même pas revenu sur le terrain et avait été remplacé par Judicaël Cancoriet. Kolelishvili, habitué de ce genre de procédure, passera devant la commission le 7 mars prochain. 

En tant que récidiviste.....il va certainement prendre cher...........................................

Je trouve Kolelishvili très moyen, mais pour le coup "récidiviste"... de quoi? Il est pas allé en commission de discipline depuis plus de 2 ans, donc faut pas exagérer quand même.

Y a un truc qui m'énerve : l'arbitre dit jaune, l'arbitre-vidéo dit jaune, et on le cite après le match... pour moi les fautes sanctionnées d'un carton jaune jugé par deux arbitres pendant un match ne devraient pas donner droit à citation.

• mistral, bazooka, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#2599 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 10:21

Je trouve Kolelishvili très moyen, mais pour le coup "récidiviste"... de quoi? Il est pas allé en commission de discipline depuis plus de 2 ans, donc faut pas exagérer quand même.

Y a un truc qui m'énerve : l'arbitre dit jaune, l'arbitre-vidéo dit jaune, et on le cite après le match... pour moi les fautes sanctionnées d'un carton jaune jugé par deux arbitres pendant un match ne devraient pas donner droit à citation.

ok avec toi là dessus , par contre je trouve que le joueur n'apporte rien à l'équipe depuis un bon moment je dirais même le contraire

• julien aime ceci

#2600 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 958 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 11:25

Parfaitement d'accord.

#2601 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 261 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 12:37

Peut être que le jaune est trop foncé pour que ça passe à l'as ?

#2602 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 13:16

Pour moi ce mec est une anomalie dans l'effectif : non JIFF, international, rarement au niveau, trop indiscipliné.

Le souci, il est encore en contrat l'année prochaine.

Le syndrome Chabal peut-être ? Quand on juge plus un joueur sur son apparence que sur son apport sur le terrain. 
Le Yéti porte bien mal son surnom au final.

#2603 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 440 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 14:08

J'ai vu les images du coup, le plaquage est limite, en effet, mais il le prend au niveau de la ligne des épaules, pas au niveau du coup ou de la tête, donc le jaune suffisait déja... On ne nous laisse rien passer décidément...

#2604 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 15:34

tout pareil, mais je l'ai vu chercher le joueur n° 18 plusieurs fois,Victor avait fait une fixette sur ce type,il voulait apparemment en découdre,je crois que la commission lui fera voire d'autres images , le jeune arbitre a été sympas ,il pouvais prendre un rouge ....

#2605 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2018 - 19:58

tout pareil, mais je l'ai vu chercher le joueur n° 18 plusieurs fois,Victor avait fait une fixette sur ce type,il voulait apparemment en découdre,je crois que la commission lui fera voire d'autres images , le jeune arbitre a été sympas ,il pouvais prendre un rouge ....

Bien d 'accord avec toi...rien que le regard , j 'ai dit à mes potes il ne pense plus qu'à une chose : se le faire !!!! et ça n 'a pas trainé...le seul soucis c 'est ce manque absolu de maîtrise et de discipline qui est totalement préjudiciable et récurrent chez lui et ça pose pb dans  sport pro...là tu ne joues pas en fédérale 3 et ces messieurs ramassent pas mal de pognon....donc à ce niveau de conneries, on frise la faute pro vis à vis du club.....un dérapage je veux bien mais récurrent c 'est clairement pas possible...

Kkabadze, ok, il est jeune et peut évoluer...mais si cela devenait disons une mauvaise habitude...ça pose question!!!

Car enfin des boulettes comme ça...ou le mec a un pois chiche dans le citron, ou la testostérone le dépasse ...dans les deux cas il n 'a rien à faire à ce niveau dans un club comme l 'a.s.m et je suppose qu'on a du le lui faire savoir... je revois encore Morgan dépité levant les yeux au ciel avec un mouvement de lèvres qui en disait  long...!  du grand grand n 'importe quoi  en pro !!!!

A l 'arrivée le résultat pour Kkabadze c'est un point pris à l 'extérieur au lieu de quatre...dans la période actuelle avouez que c 'est quand même très dommageable...tous les matins au lieu d'incanter le ciel divin :innocent:  il faut leur faire répéter 100 fois; "je serai discipliné.. ^_^ ." enfin pas sur que pour certains ça suffise...allez le vieux Zirak prends  moi en mains tout ce petit monde!!!! :crying: :unsure:

#2606 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 11:58

Blanchi par la commission de discipline

#2607 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 702 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 12:00

va pleuvoir de la merde.

#2608 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 503 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 12:02

Tant mieux, mais de tout façon, ce joueur est face à un palier visiblement trop haut pour lui.

• jm12 aime ceci

#2609 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 12:28

Tant mieux, mais de tout façon, ce joueur est face à un palier visiblement trop haut pour lui.

Oui. C'est vraiment bizarre car l'année où on se fait sortir en 1/2 de Top14 à Rennes par le Racing il m'avait donné l'impression de l'avoir franchi ce palier, il enchaînait les feuilles et fournissait de bons matchs.

Depuis c'est la cata ...

#2610 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 12:45

Oui. C'est vraiment bizarre car l'année où on se fait sortir en 1/2 de Top14 à Rennes par le Racing il m'avait donné l'impression de l'avoir franchi ce palier, il enchaînait les feuilles et fournissait de bons matchs.

Depuis c'est la cata ...

Justement, il faut peut-être qu'il enchaine un peu plus pour retrouver ce niveau.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users