tout pareil, mais je l'ai vu chercher le joueur n° 18 plusieurs fois,Victor avait fait une fixette sur ce type,il voulait apparemment en découdre,je crois que la commission lui fera voire d'autres images , le jeune arbitre a été sympas ,il pouvais prendre un rouge ....
Bien d 'accord avec toi...rien que le regard , j 'ai dit à mes potes il ne pense plus qu'à une chose : se le faire !!!! et ça n 'a pas trainé...le seul soucis c 'est ce manque absolu de maîtrise et de discipline qui est totalement préjudiciable et récurrent chez lui et ça pose pb dans sport pro...là tu ne joues pas en fédérale 3 et ces messieurs ramassent pas mal de pognon....donc à ce niveau de conneries, on frise la faute pro vis à vis du club.....un dérapage je veux bien mais récurrent c 'est clairement pas possible...
Kkabadze, ok, il est jeune et peut évoluer...mais si cela devenait disons une mauvaise habitude...ça pose question!!!
Car enfin des boulettes comme ça...ou le mec a un pois chiche dans le citron, ou la testostérone le dépasse ...dans les deux cas il n 'a rien à faire à ce niveau dans un club comme l 'a.s.m et je suppose qu'on a du le lui faire savoir... je revois encore Morgan dépité levant les yeux au ciel avec un mouvement de lèvres qui en disait long...! du grand grand n 'importe quoi en pro !!!!
A l 'arrivée le résultat pour Kkabadze c'est un point pris à l 'extérieur au lieu de quatre...dans la période actuelle avouez que c 'est quand même très dommageable...tous les matins au lieu d'incanter le ciel divin
il faut leur faire répéter 100 fois; "je serai discipliné..
." enfin pas sur que pour certains ça suffise...allez le vieux Zirak prends moi en mains tout ce petit monde!!!!