Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#2731 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 09:59

Ca fait à priori 2 ans qu'il traine ce problème...
Et au passage Gourine, des bons matchs il en a aussi fait chez nous, bien après le LOU.

J'ai jamais dit le contraire, j'ai même dit tout l'inverse, encore faudrait-il prendre le temps de lire les messages en entier...

:lol:

L'hôpital qui se moque de la charité..........

Heureusement qu'il y'a le jeune pour remettre tout ce beau monde dans le droit chemin :fume:

#2732 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 16:00

Vous refaites l'histoire comme ça vous arrange en gros ?

Ça fait depuis 2013 que Kole est un second couteau à l'ASM (du moins pas un premier choix). Alors que ses "gros" problèmes de commotions (il en avait certainement eu mais pas avec autant de souffrance que maintenant) ils datent de son dernier match.

Ce que je veux dire c'est que si on enlève sa super saison au LOU, il joue les second rôles (ce qui est vrai jusqu'à preuve du contraire), loin de moi l'idée de vouloir porter un quelconque jugement de valeur sur Vito qui aura sorti des super matchs et d'autres bien moins bons mais c'est le lot de tous les joueurs de rugby rien de plus normal.

Donc dans cette configuration, j'émettais tout simplement l'idée que peut-être, je dis bien peut-être, qu'il n'avait pas spécialement envie de partir voir ailleurs. Après tout, ça doit bien exister des rugbymen qui ne veulent pas à tout prix jouer les premiers rôles, peut-être qu'avoir 10 titularisations par saison et un salaire moyen lui convient pour son train de vie ?

Pour le coup c'est vous qui êtes à côté de la plaque, en faisant entrer en ligne de compte un souci qui date du début de saison avec une situation professionnelle qui elle doit avoir 5 ans bien tassés.

Je ne parle pas que de cette saison ci, mais bien toutes les précédentes également, et on ne peut mettre un voile sur plusieurs années avec Kole dans l'effectif juste parce qu'il a de sérieux problèmes de santé depuis quelques mois, c'est bien en cela que je trouve dommage que la conversation soit (encore) réduite à un simple "vous avez tort et nous on a raison". Sérieusement c'est pire qu'une cour de récré ce forum.

:salut03: et merci tout est dit

#2733 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 00:31

Ça fait depuis 2013 que Kole est un second couteau à l'ASM (du moins pas un premier choix).
Alors que ses "gros" problèmes de commotions (il en avait certainement eu mais pas avec autant de souffrance que maintenant) ils datent de son dernier match.

Ce que je veux dire c'est que si on enlève sa super saison au LOU, il joue les second rôles (ce qui est vrai jusqu'à preuve du contraire), loin de moi l'idée de vouloir porter un quelconque jugement de valeur sur Vito qui aura sorti des super matchs et d'autres bien moins bons mais c'est le lot de tous les joueurs de rugby rien de plus normal.

Donc dans cette configuration, j'émettais tout simplement l'idée que peut-être, je dis bien peut-être, qu'il n'avait pas spécialement envie de partir voir ailleurs. Après tout, ça doit bien exister des rugbymen qui ne veulent pas à tout prix jouer les premiers rôles, peut-être qu'avoir 10 titularisations par saison et un salaire moyen lui convient pour son train de vie ?

Pour le coup c'est vous qui êtes à côté de la plaque, en faisant entrer en ligne de compte un souci qui date du début de saison avec une situation professionnelle qui elle doit avoir 5 ans bien tassés.

Je ne parle pas que de cette saison ci, mais bien toutes les précédentes également, et on ne peut mettre un voile sur plusieurs années avec Kole dans l'effectif juste parce qu'il a de sérieux problèmes de santé depuis quelques mois, c'est bien en cela que je trouve dommage que la conversation soit (encore) réduite à un simple "vous avez tort et nous on a raison". Sérieusement c'est pire qu'une cour de récré ce forum.

Je ne refais pas l'histoire, je m'appuie sur des faits concrets.

Ton "second couteau", lors de la saison 2015-2016, postulait à l'équipe-type d'Azema. En témoigne les 5 premiers matchs de Coupe d'Europe où il est 4 fois titulaire et 1 fois remplaçant. Il bouscule l'arbitre lors du 5è match, est suspendu et revient 3 mois 1/2 plus tard. Il est alors titulaire 3 des 5 derniers matchs de la phase de poule Top 14. Il est remplaçant lors de la 1/2 perdue face au Racing. 

Concernant son problème de santé, où as-tu lu qu'il date de ce début de saison ? On le sait aujourd'hui mais à quand remontent ses premiers symptomes ? Ce n'est pas quelque chose que le club ou le joueur vont immédiatement étaler au grand jour.

• bazooka aime ceci

#2734 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 385 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 07:42

Ton "second couteau", lors de la saison 2015-2016, postulait à l'équipe-type d'Azema. En témoigne les 5 premiers matchs de Coupe d'Europe où il est 4 fois titulaire et 1 fois remplaçant. Il bouscule l'arbitre lors du 5è match, est suspendu et revient 3 mois 1/2 plus tard. Il est alors titulaire 3 des 5 derniers matchs de la phase de poule Top 14. Il est remplaçant lors de la 1/2 perdue face au Racing. 

Concernant son problème de santé, où as-tu lu qu'il date de ce début de saison ? On le sait aujourd'hui mais à quand remontent ses premiers symptomes ? Ce n'est pas quelque chose que le club ou le joueur vont immédiatement étaler au grand jour.

Ça me rappelle le debat sur Bardy. Il etait paraît-il indispensable pour certains, malgré des presences sur les feuilles de match très sporadiques elles aussi...
  • cetotomatos aime ceci

#2735 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 08:43

Rado aussi a sorti de belles prestations, même une saison entière en 2014/2015, au point même que plusieurs d'entre nous le voyait débutait à Twickenham à la place de Parra pour le récompenser de sa super saison (notamment les poules européennes avec la victoire au Munster), moi le premier je l'aurais bien vu titulaire.

Et pourtant malgré cette saison de haut niveau, Azema lui a préféré le merdeux, et au final Ludo est resté l'éternel second dans l'esprit du coach.

Tout ça pour dire qu'une demi-saison de bons résultats ne saurait faire de Kole un titu en puissance. Mais c'est un autre débat dans lequel tu t'es lancé et qui n'a pour le coup rien à voir avec le sujet de départ.

#2736 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 10:23

Ça me rappelle le debat sur Bardy. Il etait paraît-il indispensable pour certains, malgré des presences sur les feuilles de match très sporadiques elles aussi...

Pour apporter de l eau au moulin, c est kole qui a poussé Bardy a la porte. C est quand meme une belle preuve de qualité.

Quant a ses problèmes de commotion, il le traine depuis au moi 1an et demain. Je me souvient d un tete contre tete vs parra qui fut un 3 eme en peu de temps et causa un arret prolongé. C etait il y a pas mal de temps.
  • sgestion, bazooka et Bad Zé aiment ceci

#2737 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 476 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 10:26

Bardy a quand même d'autres références que Kolelishvili... en particulier des performances énormes en Coupe d'Europe en phase finale.

• Lima aime ceci

#2738 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 12:08

Bardy a quand même d'autres références que Kolelishvili... en particulier des performances énormes en Coupe d'Europe en phase finale.

Comment quoi l adage se vérifie encore, ce sont les meilleurs qui partent en premier, et comme tous les disparus il a subitement des qualités qu il n avait pas du temps béni de sa présence

#2739 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 18:19

:P :P :P

#2740 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 23:31

Ça fait depuis 2013 que Kole est un second couteau à l'ASM (du moins pas un premier choix). Alors que ses "gros" problèmes de commotions (il en avait certainement eu mais pas avec autant de souffrance que maintenant) ils datent de son dernier match.

Un second rôle qui était régulièrement titulaire en HCup. C'était davantage Harvey Keitel que Paul Préboist comme second rôle.

#2741 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 07:26

Pour apporter de l eau au moulin, c est kole qui a poussé Bardy a la porte. C est quand meme une belle preuve de qualité.

Quant a ses problèmes de commotion, il le traine depuis au moi 1an et demain. Je me souvient d un tete contre tete vs parra qui fut un 3 eme en peu de temps et causa un arret prolongé. C etait il y a pas mal de temps.

C'est bien ça en tout point !

#2742 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 08:17

Barde n´a jamais brillé au MHR

#2743 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 08:28

Barde n´a jamais brillé au MHR

Avant de se blesser, il etait titulaire et le MHR gagnait des matchs. Il etait devant du beau monde quand meme au MHR l an dernier.

#2744 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 10:47

Avant de se blesser, il etait titulaire et le MHR gagnait des matchs. Il etait devant du beau monde quand meme au MHR l an dernier.

Pas souvenir qu´il était devant Pica, Ouedraogo, camara ou même Galletier

#2745 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 11:34

Ok pour picamoles évidemment. Ouedraogo est a part a Montpellier.
Il faudrait les stats des nombres de match joué par chacun l an dernier. J avais ete surpris plusieurs fois de le voir sur les compos devant galletier et les sud af.
  • bazooka aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users