Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#2716 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 11:53

J'aurais pensé ça aussi, mais après avoir consulté sa fiche, je vois que sur la période citée, il a été 31 fois titulaire et donc 15 fois remplaçant !

donc 31 titu en 4 ans et demi ca reste peu et certains lui sont passés devant comme yato ou cancorriet. apres à lui de voir s'il veut se relancer et gagner du tps de jeu ou rester dans son confort

#2717 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 723 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 12:40

donc 31 titu en 4 ans et demi ca reste peu et certains lui sont passés devant comme yato ou cancorriet. apres à lui de voir s'il veut se relancer et gagner du tps de jeu ou rester dans son confort

A priori ses ennuis de santé n'ont pas vraiment à voir avec du confort.
  • sgestion, Vynce, bazooka et 5 autres aiment ceci

#2718 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 13:20

A priori ses ennuis de santé n'ont pas vraiment à voir avec du confort.

Faut pas voir le mal partout, rester dans son confort signifie sûrement "s'il aime sa situation actuelle" en dehors du fait de sa santé.

Si son salaire et son temps de jeu pas très élevé lui suffise, aucune raison d'aller voir ailleurs, enfin c'est comme ça que je l'ai saisi mais je peux me tromper.

#2719 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 903 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 14:15

Faut pas voir le mal partout, rester dans son confort signifie sûrement "s'il aime sa situation actuelle" en dehors du fait de sa santé.

Si son salaire et son temps de jeu pas très élevé lui suffise, aucune raison d'aller voir ailleurs, enfin c'est comme ça que je l'ai saisi mais je peux me tromper.

ça pour saisir tu saisis, mais faudrait parfois payer

#2720 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 723 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 15:47

J'avions compris, n'empêche que c'est un poil à côté de la plaque non, vu les emmerdes de santé de Kole?
  • sgestion aime ceci

#2721 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 18:11

c'est exactement ca !!

J'avions compris, n'empêche que c'est un poil à côté de la plaque non, vu les emmerdes de santé de Kole?

pour le coup c'est toi qui est a coté de la plaque. je n'ai jamais remis son état de santé en cause vu que je sais ce qu'il a !! sur les dernieres saisons il y avait meilleur que lui tout simplement

#2722 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2018 - 19:05

Tu cherches la petite bête là Tikides, les ennuis de santé peuvent être dissocier du désir ou non-désir de rester dans une situation confortable.
  • djodjodu63 aime ceci

#2723 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 00:33

c'est exactement ca !!

pour le coup c'est toi qui est a coté de la plaque. je n'ai jamais remis son état de santé en cause vu que je sais ce qu'il a !! sur les dernieres saisons il y avait meilleur que lui tout simplement

à vérifier mais pour moi, il avait déjà subi un protocole commotion la saison dernière et il avait été absent plusieurs semaines ensuite sans que le club ne communique sur son absence.

Son problème actuel n'arrive pas sans signes annonciateurs. Aussi, j'ai le sentiment qu'il a pu être déjà préservé au cours de la saison dernière. Pas facile dans ce cas de démontrer sa valeur. 

Tu cherches la petite bête là Tikides, les ennuis de santé peuvent être dissocier du désir ou non-désir de rester dans une situation confortable.

Le mec est en fin de contrat avec des problèmes de santé qui potentiellement peuvent briser sa carrière et tu nous parles de "désir ou non de rester dans une situation confortable". :wacko:

D'un, la situation n'est pas confortable à moins d'être maso et de deux, tu nous parle de désir ou non alors que le mec n'a pas le choix.

Complètement

• Silhouette et Bad Zé aiment ceci

#2724 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 01:00

Le mec est en fin de contrat avec des problèmes de santé qui potentiellement peuvent briser sa carrière et tu nous parles de "désir ou non de rester dans une situation confortable". :wacko:
D'un, la situation n'est pas confortable à moins d'être maso et de deux, tu nous parle de désir ou non alors que le mec n'a pas le choix.

Vous refaites l'histoire comme ça vous arrange en gros ?

Ça fait depuis 2013 que Kole est un second couteau à l'ASM (du moins pas un premier choix). Alors que ses "gros" problèmes de commotions (il en avait certainement eu mais pas avec autant de souffrance que maintenant) ils datent de son dernier match.

Ce que je veux dire c'est que si on enlève sa super saison au LOU, il joue les second rôles (ce qui est vrai jusqu'à preuve du contraire), loin de moi l'idée de vouloir porter un quelconque jugement de valeur sur Vito qui aura sorti des super matchs et d'autres bien moins bons mais c'est le lot de tous les joueurs de rugby rien de plus normal.

Donc dans cette configuration, j'émettais tout simplement l'idée que peut-être, je dis bien peut-être, qu'il n'avait pas spécialement envie de partir voir ailleurs. Après tout, ça doit bien exister des rugbymen qui ne veulent pas à tout prix jouer les premiers rôles, peut-être qu'avoir 10 titularisations par saison et un salaire moyen lui convient pour son train de vie ?

Pour le coup c'est vous qui êtes à côté de la plaque, en faisant entrer en ligne de compte un souci qui date du début de saison avec une situation professionnelle qui elle doit avoir 5 ans bien tassés.

Je ne parle pas que de cette saison ci, mais bien toutes les précédentes également, et on ne peut mettre un voile sur plusieurs années avec Kole dans l'effectif juste parce qu'il a de sérieux problèmes de santé depuis quelques mois, c'est bien en cela que je trouve dommage que la conversation soit (encore) réduite à un simple "vous avez tort et nous on a raison". Sérieusement c'est pire qu'une cour de récré ce forum.
  • ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#2725 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 709 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 01:15

Sérieusement c'est pire qu'une cour de récré ce forum.

:lol:

L'hôpital qui se moque de la charité..........

#2726 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 096 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 01:45

Ça fait depuis 2013 que Kole est un second couteau à l'ASM (du moins pas un premier choix). Alors que ses "gros" problèmes de commotions (il en avait certainement eu mais pas avec autant de souffrance que maintenant) ils datent de son dernier match.

Au fond on n'en sait rien, je pense que le message de pas mal ici c'est de se demander si les gros problemes qu'on voit maintenant, ils ne trainent pas depuis plusieurs annees et ils expliqueraient les absences parfois longues et sans justification officielle de Kole et ses performances en dent de scie ou il n'a jamais pu enchainer les gros matchs. Personne n'en sait rien, dans un sens comme dans l'autre, mais on peut pas l'exclure.

• bazooka et Bad Zé aiment ceci

#2727 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 06:45

Ce que je veux dire c'est que si on enlève sa super saison au LOU, il joue les second rôles (ce qui est vrai jusqu'à preuve du contraire), loin de moi l'idée de vouloir porter un quelconque jugement de valeur sur Vito qui aura sorti des super matchs et d'autres bien moins bons mais c'est le lot de tous les joueurs de rugby rien de plus normal.

Donc dans cette configuration, j'émettais tout simplement l'idée que peut-être, je dis bien peut-être, qu'il n'avait pas spécialement envie de partir voir ailleurs. Après tout, ça doit bien exister des rugbymen qui ne veulent pas à tout prix jouer les premiers rôles, peut-être qu'avoir 10 titularisations par saison et un salaire moyen lui convient pour son train de vie ?

Pour le coup c'est vous qui êtes à côté de la plaque, en faisant entrer en ligne de compte un souci qui date du début de saison avec une situation professionnelle qui elle doit avoir 5 ans bien tassés.

Je ne parle pas que de cette saison ci, mais bien toutes les précédentes également, et on ne peut mettre un voile sur plusieurs années avec Kole dans l'effectif juste parce qu'il a de sérieux problèmes de santé depuis quelques mois, c'est bien en cela que je trouve dommage que la conversation soit (encore) réduite à un simple "vous avez tort et nous on a raison". Sérieusement c'est pire qu'une cour de récré ce forum.

Je pense aussi que le joueur est assez intelligent pour comprendre qu'il ne peut pas tenir le premier rôle à son poste, ni à l'ASM ni ailleurs...  

Comme tu le dis, peut-être que sa situation lui convient !

#2728 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 723 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 08:23

არ აწუხებთ
Ça veut dire ne pas déranger en géorgien

Au fond on n'en sait rien, je pense que le message de pas mal ici c'est de se demander si les gros problemes qu'on voit maintenant, ils ne trainent pas depuis plusieurs annees et ils expliqueraient les absences parfois longues et sans justification officielle de Kole et ses performances en dent de scie ou il n'a jamais pu enchainer les gros matchs. Personne n'en sait rien, dans un sens comme dans l'autre, mais on peut pas l'exclure.

Voila

#2729 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 08:53

Ca fait à priori 2 ans qu'il traine ce problème...

Et au passage Gourine, des bons matchs il en a aussi fait chez nous, bien après le LOU.

#2730 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 09:47

არ აწუხებთ
Ça veut dire ne pas déranger en géorgien
Voila