Le mec est en fin de contrat avec des problèmes de santé qui potentiellement peuvent briser sa carrière et tu nous parles de "désir ou non de rester dans une situation confortable". 
D'un, la situation n'est pas confortable à moins d'être maso et de deux, tu nous parle de désir ou non alors que le mec n'a pas le choix.
Vous refaites l'histoire comme ça vous arrange en gros ?
Ça fait depuis 2013 que Kole est un second couteau à l'ASM (du moins pas un premier choix). Alors que ses "gros" problèmes de commotions (il en avait certainement eu mais pas avec autant de souffrance que maintenant) ils datent de son dernier match.
Ce que je veux dire c'est que si on enlève sa super saison au LOU, il joue les second rôles (ce qui est vrai jusqu'à preuve du contraire), loin de moi l'idée de vouloir porter un quelconque jugement de valeur sur Vito qui aura sorti des super matchs et d'autres bien moins bons mais c'est le lot de tous les joueurs de rugby rien de plus normal.
Donc dans cette configuration, j'émettais tout simplement l'idée que peut-être, je dis bien peut-être, qu'il n'avait pas spécialement envie de partir voir ailleurs. Après tout, ça doit bien exister des rugbymen qui ne veulent pas à tout prix jouer les premiers rôles, peut-être qu'avoir 10 titularisations par saison et un salaire moyen lui convient pour son train de vie ?
Pour le coup c'est vous qui êtes à côté de la plaque, en faisant entrer en ligne de compte un souci qui date du début de saison avec une situation professionnelle qui elle doit avoir 5 ans bien tassés.
Je ne parle pas que de cette saison ci, mais bien toutes les précédentes également, et on ne peut mettre un voile sur plusieurs années avec Kole dans l'effectif juste parce qu'il a de sérieux problèmes de santé depuis quelques mois, c'est bien en cela que je trouve dommage que la conversation soit (encore) réduite à un simple "vous avez tort et nous on a raison". Sérieusement c'est pire qu'une cour de récré ce forum.